📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 173)

SX US 2026 – Indianapolis Round 9

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Kenny toujours derrière les deux Yam en général..

Sans cette connerie on mange deux il finit premier ou second sans problème…

Grosse derrière manche de Hunter 👍💪

Driv one SX
      Participant

Oou savatgy fait mal à la jambe… Ça sent pas bon pour lui

Driv one SX
        Participant

C’est foutu pour Kenny personne ne reviendra chercher les deux Yam et il ne peut pas finir devant Hunter et tomac. Dommage

Driv one SX
          Participant

Franchement avec Drs si…

Mais j’aurais bien aimé voir Dylan là-dessus vu comment il roulait à Daytona avant de se faire mal…bref. on ne saura jamais mais je pense que ça lui aurait convenu… Lui aussi il aurait continué à dribbler…

De toute façon il ne sait pas sauter lui hihihi

Driv one SX
            Participant

Bravo hunter… Jolie finale…👍💪

Héé il gagne le général au final.

Peeping Tom
              Participant

Excellent Hunter Lawrence, avec la manière. Il n’est pas là par hasard.

Rapide, agressif, rapide et constant.

Pour Tomac, c’est pas gagné encore…la route va être longue avec Hunter aussi solide.

Pour Webb, la fenêtre de tir se referme…et pour Roczen aussi sans doute.

Au fait le magnifique pass de Justin Cooper sur Tomac, on ne lui a pas fait ce coup là souvent…

Driv one SX
                Participant

J’ai plu rien,le type a zappé direct sur de la boxe…mais merci a lui…une galère sans nom 25 freez mini…même moi j’aurait laissé  tombé

Mais quelle soirée dingue…

Driv one SX
                  Participant

hunter devant Tomac àmoins 4,

moins24 et 28 pour Webb et Roszen…

C’est beaucoup…mais pas perdu…une manche blanche et tou est remis à zero…

N’oubliont pas que kenny a perdu le contact quand hunter l’a sorti dans le sable et que la mob n’est pas redémarrée de suite…

çà , plus la chute d’aujourd’hui…il ne serait. Pas loin…

Même si hunter et ET3 sont, je pense, un petit peu plus résistant sur les finales en 20 tours 😉💪

savemxgp
                    Participant

Enfin, Davies leur colle une belle branlée. C’est pas encore parfait, la fusée est encore en réglage mais ça progresse. Content de voir Swoll sur ses roues et devant et clubmx est une belle pépinière.

Belle 3ème manche en mode patron de H. Lawrence, ce gars me surprend un peu plus chaque week-end, on y croit.
                      Et pour Prado si on pouvait raccourcir les courses ce serait parfait, le gars il part bien, il bouchonne un peu et il se fait rouler dessus par les affamés. Mister 5th/6th.Dites-Moi qu’il était blessé.

Un petit mot sur la piste, la semaine dernière c’était le Touquet, cette semaine c’était Bercy, c’est ouf le six US.

gunsho
                      Participant

il bouchonne un peu

un « gros » peu quand même 🙂

Notons qu’il a montré qu’il pourrait être un allié de choix pour Tomac, en tentant de bouchonner un peu plus Hunter.

Hunter qui gagne, pourtant Eli avait toutes les conditions pour inverser la tendance en 3eme, mais n’a rien pu faire.

gunsho
                        Participant

En 250, bravo à Davies qui va être dur à aller chercher. Hammaker a quand même super bien sauvé les meubles, après être parti dans les choux en 3eme manche.

Gator
                          Participant

Pour Webb, la fenêtre de tir se referme…et pour Roczen aussi sans doute.

Ils ont vraiment réussi la soirée parfaite: perdre encore des points pour se retrouver à une victoire de retard sur la tête. Bien joué!

La tête de Porcinet sur le podium, priceless.

Rassurez-moi: il porte un airbag Alpinestars qui s’était déclenché?

Gator
                            Participant

Enfin, Davies leur colle une belle branlée. 

Quand tu l’écoutes, il est pas là pour rigoler. J’ai hâte de voir les showdowns, je ne sais pas pourquoi, je suis sûr qu’il serait ravi de fesser Deegan. Chuis sûr que ces deux-là s’adoooorent. On verra…

Driv one SX
                              Participant

Haa zut …j’ai raté porcinet et….t’as pas une photo 😉🤣

Gator
                                Participant

Et pour Prado si on pouvait raccourcir les courses ce serait parfait, le gars il part bien, il bouchonne un peu et il se fait rouler dessus par les affamés. Mister 5th/6th.Dites-Moi qu’il était blessé.

Vous me faites marrer… « Mister 5/6 » utilisé avec mépris pour dire « Bro, tu fais vraiment d’la merde », juste lol, quoi…

Déjà, Jorge ne bouchonne pas, il ferme les portes 😉

Mais surtout, sans même parler de ses quelques semaines d’arrêt, le mec roule sans problème parmi de « vrais » pilotes de SX alors que son expérience est des plus limitées, il est propre, fait ses gammes et est déjà meilleur que des Stewart ou Ferrandis qui font ça depuis des lustres… Il serait sur une Honda, on lui aurait filé une boîte usine, lol…

On est quand même très loin de Febvre à Paris, hein…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce