📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 173)

SX US 2026 – Indianapolis Round 9

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Au général entre la 3e et la 8e place il y a  deux  point de 17 a 19

La moindre place ou erreur va coûter cher pour le podium

Driv one SX
      Participant

Whaou… On a encore Fanny avoir une collision entre les deux coéquipiers de plus shock et simonsson FEAR

Driv one SX
        Participant

<p style= »text-align: center; »>Swoll tu as mieux la route que tout à l’heure</p>
          Suffit que je dis ça pour que shimoda passe lol

Driv one SX
          Participant

Whaou

Ce gamin est juste INCROYABLE..

Déjà faire le perfect sur une triple crown … C’est pas donné tous les jours…

Mais sur une piste aussi chaude et dangereuse là tu peux dire que total respect 👍💓

Driv one SX
            Participant

Il a atomisé les woops pendant toute la soirée

quel que soit leurd état

Quand tu te dis que même Tomac c’est mis a les sauter, dans la Manche d’avant, tu comprends mieux pourquoi je dis respect

Driv one SX
              Participant

<p style= »text-align: left; »>Un milliard de fois je préfère ce gamin à l’autre tête à claques sur l’autre côté…</p>
                Et même plus tard en 450 cc, il va le torcher sans problème…

Peut-être le seul qui pourrait aller chercher Jett « a la régulière »… Dans deux ou trois ans on dira 😉

Driv one SX
                Participant

Pas de chance pour shimoda en fait…

Maintenant qu’il est au top niveau après plusieurs années de moné en level progressive, il y a ce gamin extraterrestre qui débarque…😮‍💨

Sauf coup du sort, toujours possible dans notre sport « à la con »qui ne pardonne rien, je ne vois personne battre Davies à la régulière… Même en outdoor, puisque « super têtes à claques » va rouler en 450cc

Driv one SX
                  Participant

Ils ont visiblement changer le pot de la RMZ qui avait souffert dans le crash …

Driv one SX
                    Participant

Allez…la dernière

Pour Kenny , un seul l’espoir, ce qu’il arrive un problème à tomac… Ce que je ne souhaite pas…

Il faudra quand même finir de mon Spider cochon donc    go Tomac …

C’est bien la première fois où je retourne ma veste en cours de route hihihi

Driv double face SX

Driv one SX
                      Participant

Tu es tombé endormi mon croco ??🐊 💤🐊💤

Driv one SX
                        Participant

J’avais pas bien vu, mais il à un peu raté les freins, hunter, sur son crash… naan ??🤣🤣

Driv one SX
                          Participant

LET’S GOOO..

Driv one SX
                            Participant

<p style= »text-align: left; »>Moi je ne me mettrai plus à l’intérieur.. swoll est parti 2 fois devant du milieu de la grille en 250 cc</p>

Driv one SX
                              Participant

Bon… Au final je ne pense pas qu’il sera champion… Il va juste lui manquer un petit chouïa

Plaisir de retrouver un Roczen au top niniveau, et pas seulement sur une de course

Tomac et hunter sont un petit poil au-dessus… Pas forcément en vitesse mais surtout plus régulier et plus constant jusqu’à la fin

Driv one SX
                                Participant

Merci à mon streamer sur l’ip…

Tu n’as pas dû relancer 15 fois le truc dans la soirée il a pas fait une fois… Alors c’est énervant…mais… C’est mieux que rien et le gars il a pas laissé tomber l’histoire

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce