📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 173)

SX US 2026 – Indianapolis Round 9

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Olive,

Sur RACER X par exemple, ma Xbox traduit les article en Français correct ,par exemple (mon phone aussi)

J’imagine qu’un PC ou une tablette aussi 😉

Driv one SX
      Participant

GatorParticipant

Villopoto revient chez Kawa… PR ou pour aider Sexton…  ?

Pour avoir enfin un top pilote utilisable en com’…

😄

C’est mieux d’en rester là…sinon , en réglages , le sextoy, il vas frotter par terre sur les appel PTDRR🤣🤣

Driv one SX
        Participant

Malheureusement vu de la première série 250, mes craintes étaient fondées… Tout le monde fait la même chose et ça tourne en 0,45.  Court pour un grand stade😮‍💨

Driv one SX
          Participant

Hammaker ennervé ,devant davies et…Dudney 👍

Brown 4e à 0’5 shimoda 8e à 1’1

gunsho
            Participant

Quand tu vois Guillod attaquer, tu as du mal à comprendre comment il se retrouve à 3 secondes du meilleur temps.

Hammaker est en forme.

gunsho
              Participant

Tout le monde fait la même chose

On verra en course, mais effectivement c’est mono trace pour le moment.

Driv one SX
                Participant

au final,avec les ornières , le triple passe de l’exter dans le « S »

Ça evolue a chaque tour…comme au Touquet en fait MDRR

TOMAC COOPER PRADO ROCZEN WEBB

Ça vas etreeun drole de SX , Je pense…c’est vraiment « hyper mou » on dirait « du Walkenswaard »,  niveau texture, limite

VERRY TRICKY dit RC4

Gator
                  Participant

au final,avec les ornières , le triple passe de l’exter dans le “S”

Nan? Du coup, les choses se passent pas comme t’avais prévu? Incroyab’, ça…

Tout le monde fait la même chose

J’adore lire ça, et après, entendre Cianciarulo attirer notre attention sur l’enchainement différent que testent Lawrence et Webb…

😄

Driv one SX
                    Participant

mouis …y doit y avoir UN truc différents a faire …LOL

Driv one SX
                      Participant

Driv one SXParticipant

peut-être que cela peux ce faire tout seul, avec les ornières…mais j’ai des doutes…il faudrait déjà que beaucoup prennent l’éxter😉où…une pelle 😁🤣

Ton problème croco…C’est que tu ne lit…ou plutôt ne recopie QUE ce qui t’intéresse 🙄😁

Et je prévois* certaines choses, j’ai jamais dit être la science exacte hein…

Comme que Vialle allait aimer l’argentine…part exemple. hihihi😉

Gator
                        Participant

C’est quand même laborieux, Guillod.

🙄

Gator
                          Participant

Ton problème croco…C’est que tu ne lit…ou plutôt ne recopie QUE ce qui t’intéresse 🙄😁

Complètement faux, la preuve: je te cite régulièrement.

🤣

Driv one SX
                            Participant

Hihihihi tu m’as fait péter une barre MDRR 🤣

Driv one SX
                              Participant

Hammaker visiblement en confiance après Daytona.devant Davies.

Dudney encore affolant, le gamin…5e mais a …deux dixièmes de seconde …Lui c’est un futur top à 100 %

gunsho
                                Participant

J’adore lire ça, et après, entendre Cianciarulo attirer notre attention sur l’enchainement différent que testent Lawrence et Webb

Pour dédouaner Driv1, le tout le monde fait la même chose a été écrit après la première session 250 ou tout le monde faisait sensiblement la même chose 🙂

La session 450, puis les 2eme sessions ont montrées qu’il y avait un grand nombre d’options.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce