📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 173)

SX US 2026 – Indianapolis Round 9

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Tomac avec Friese, tiens, justement, avait d’autres raisons de gueuler. Pas que sa finale à 15 va régler quoi que ce soit, puisque le Vilain Vince finit 13… Une finale à 10, ptet…

Ha ouais, accessoirement, quand Mollasson sautait en travers -et ça lui est arrivé un paquet de fois- personne avait jamais rien vu, ici, lol…

Une pensée émue pour le pov’Pless qui demandait rien et s’est, lui, mangé un V2 hors contrôle en pleine poire…

Yep.

ps: l’était pô content Tomac !   lol

martin
      Participant

Itou gator. Quand j’ai lu ça hier,  je me suis dit que le Hunter se rendait fébrile / parano pour « rien » alors qu’il mène le championnat. Complexe de l’imposteur ? 🤭 en tout cas la tension monte, et c’est peut-être bien la période préférée de … Cooper Webb 🤣😂 en tout cas ce serait encore mieux s’il s’en mêlait avec Roczen 😊

Gator
        Participant

sauter en travers, par maladresse

Hoooo, tu es bien charitable… Je doute que quiconque accorde encore le bénéfice d’un quelconque doute à Friese…

Y a Jorge Prado, et puis deux trois crans au-dessus, il y a Vince Crado…

Gator
          Participant

ps: l’était pô content Tomac !   lol

Faut dire que la manoeuvre était bien pourlingue. Quand tu sais pas faire un blockpass, bah t’en fais pas…

Haaaa, tout le stade en train de siffler not’Mumu-la-nouille, quel bonheur!

Gator
            Participant

la tension monte

Yep, j’ai mis ça sur le compte de la pression…

Est-ce que Cole Thompson est content d’Hunter, lui? Il est pas plus dangereux que Prado, notre ami australien?

🤣

gunsho
              Participant

C’est donc cela du « body English » 🙂

Peeping Tom
                Participant

J’ai l’impression que Cooper Webb a perdu son mojo…il est largué.

Evidemment, maintenant que je dis celà, il va gagner samedi prochain et revenir dans le trio de tête… ^^

Peeping Tom
                  Participant

Ca c’est franchement dangereux, c’est beau comme du Friese et Herlings avait de bonnes raisons de pas être content… Bon, je pense pas non plus que c’est exactement ça que Prado voulait faire, hein…

Bawé.

Il a failli nous casser Herling pour de bon,  j’étais pas content non plus !

‘foiré !

Gator
                    Participant

Il est enfin à la place où il aurait toujours dû être, c’est cool, hein?

Pourvu que ça dure…

😉

Peeping Tom
                      Participant
                        Peeping Tom
                        Participant

J’avais raté le debrief de l’affaire:  RV & RC sont sur le coup… ^^

Gator
                          Participant

Alors un save pareil, j’avais encore jamais vu…

Unfuckinbelievable.

https://www.instagram.com/p/DVrEDNnpQN8/?hl=fr

martin
                            Participant

Ouais mais ça serait bien qu’on retienne autre chose que ça de sa saison 🙄

Gator
                              Participant

C’est déjà un miracle qu’il soit là… Barcia, il est sur son canapé, hein…

Gator
                                Participant

J’avais raté le debrief de l’affaire:  RV & RC sont sur le coup… 

Totale tempête dans un verre d’eau…

🙄

« His Indy was also good—good starts, and he fought hard to go 6-6-6. He and Hunter Lawrence have a little rivalry going, as Prado sure does make it hard to pass him out there. »

Bref… Next.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce