📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 173)

SX US 2026 – Indianapolis Round 9

• Auteur
    Gator
    Participant

ça vas êtres lourd comme W-E  SX/MX 😮

Ta présence le garantit.

Driv one SX
      Participant

Tu m’aurait déçu de ne pas la faire 🙄😁

Driv one SX
        Participant

Merci pour le lien Tom cela m’a évité de chercher 😉

Mais cela ne m’a pas rassuré pour la piste par contre 😝

Ça va plus être sa « déformation » que sa technicitée qui va faire des différences je crois…

Tout le monde va faire les mêmes enchaînements, et le « S » au bout de la ligne de départ.. franchement c’est naze et monotrajectoire au bout de trois tours 🥺

gunsho
          Participant

franchement c’est naze et monotrajectoire au bout de trois tours

Driv1IrmaSX 🙂

Peeping Tom
            Participant
              Gator
              Participant

Marrant comme le décryptage de la piste de Jason Thomas chez RX est plus intéressant que celui de Driv ici. Et ce qui est dingue, c’est que ça se vérifie toutes les semaines.

😏

olive
                Participant

Merci Gator pour la réponse !

J’irai regarder sur les sites Anglais, la prochaine fois.

Peeping Tom
                  Participant

Les motos sont bonnes, les pilotes sont bons…comme relevé par gunsho, avant Tomac même c’était pas çà, et y’a comme un souci…

Par contre Prado ne se gênant pas pour ouvrir sa gueule, il faut l’écouter…un peu…  ^^

Driv one SX
                    Participant

GatorParticipant

Marrant comme le décryptage de la piste de Jason Thomas chez RX est plus intéressant que celui de Driv ici. Et ce qui est dingue, c’est que ça se vérifie toutes les semaines.

😏

Encore heureux pour lui, hein… Il est Ancien pilote  pro et journaliste pro …

Par contre , tu me dira qui tu as vu faire exter triple dans ce « S » du bout de ligne droite ,hein …tous font inter double simple et éventuellement, simple et double en tour « lent » …

Certains  ont essayé de tourner exter ,mais personne n’à tenté sont exter triple qu’il prévoyait…🤔

Qui « me semble » impossible déjà d’une part,ne ferais rien gagner d’autre part,et ouvrirait une « porte de grange » pour ce faire prendre l’inter ou bloc-passer 😉 VOAALAA 🙄

Driv one SX
                      Participant

gunshoParticipant

franchement c’est naze et monotrajectoire au bout de trois tours

Driv1IrmaSX 🙂

Je parle du « S » , pas de tout le circuit gunsho 😉

Au lieu de perdre trente métre pour un S inutile ,ils auraient pu faire trois ligne de saut plus longues…enfin, c’est mon idée, quoi…

Là, grosso modo, tout le monde vas faire les mêmes enchainements…

Mais…j’peux me tromper…et limite j’espère😉🙄

Driv one SX
                        Participant

pour faire exter triple, il faudrait changer  un peu l’entrée du gauche,l’élargir a gauche, et faire un gros appuis a l’exter genre « vélodrome » pour passer full gaz et un petit a l’inter qu’on  ne peux pas couper pour eviter les.   T-bones assassins 😉🤣🤣

Mais c’est plus même virage du tout après…

peut-être que cela peux ce faire tout seul, avec les ornières…mais j’ai des doutes…il faudrait déjà que beaucoup prennent l’éxter😉où…une pelle 😁🤣

Peeping Tom
                          Participant

Villopoto revient chez Kawa… PR ou pour aider Sexton…  ?

Gator
                            Participant

Merci Gator pour la réponse !

J’irai regarder sur les sites Anglais, la prochaine fois.

De rien, lol… Sur un sujet comme celui-là (comme sur mille autres, en fait), c’est clairement la bonne idée. Notons néanmoins que Didier avait par exemple fait l’effort de reposter l’excellente digression de Jason Thomas sur le sujet…

Gator
                              Participant

Par contre Prado ne se gênant pas pour ouvrir sa gueule, il faut l’écouter…un peu…  ^^

Là, pour le coup, je me demande si on habite la même planète, lol… Mais c’est bien, de l’uniformité nait l’ennui, lol…

Gator
                                Participant

Villopoto revient chez Kawa… PR ou pour aider Sexton…  ?

Pour avoir enfin un top pilote utilisable en com’…

😄

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce