On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
GatorParticipant
Re Whaou …encore une belle heat 2
Surtout celle de Sexton
Hein ouaich 🫣
<p style= »text-align: left; »>Mookie pourrait bien nous faire la surprise de chef s’il venait à partir devant…</p> B…el ça fait plaisir de retrouver du SX, avec des vraies séries de Whoops… des longs.. pour les hommes 😉💪😂
Il tient encore la forme la légende du VTT 😉💪
Je veux parler de John Tomac , le papa multiple le champion du monde de ET3😉
Le sol, on dirait presque un genre de terre battue comme sur les cours de tennis en fait… Étonnant que ça marque vite LOL
Shelly, Carroll… Je savais pas qu’il y avait des meufs en LCQ MDRR
Guillod 20e, moins deux tours… Si il y en a un qui crie demi-tour il va être bien placé MDRR
Super débuts pour Guillod.
Quelle voleuse cette Carrool, la qualif elle la Pink a Floyd 😂😂
A ouaich… Mais tu sais… Les suisses… Il leur faut du teeemps… Pour débuter. Hihihi 😂 🤣
Je la trouve belle la Suzuki à Nicols moi, en jaune bleu …👍comme à l’époque quoi
Une LCQ BIEN ANIMÉE…
Nichols, il va quand même amener sa belle Suzuki en finale, …Malgré un départ bien moisi 😉
Allez… On va attaquer le plat de résistance…
En accompagnement, je prendrai Davies… Pour « fixer » mon estomac😉🤣
Pour la viande, vous me mettez ce que vous voulez les garçons, mais je veux surtout pas bouffer du Spider cochon 🐷 🙄🤢
Je ne serai jamais où est-ce que Ricky il trouve encore ses vieux rideau écossais pouri, pour faire ses costard moisi 🙄🤮🤮
Un beau carnage d’entrée
La team HRC A VISIBLEMENT TROUVER QUELQUE CHOSE SUR LE DÉPART CE SOIR, SUR CETTE TEXTURE
Davies douze… Il va falloir la visser fort, la poignée, pour remonter