Après c’est nickel👍 super belle image et pas de freeze ni rien.
Hammaker ,shimoda ,brown, ça roule pas mal… Reste à savoir si son même niveau que davies en finale… Je vois celui-ci un peu au-dessus personnellement… Mais c’est une impression visuelle …faut voir côte à côte
Avant il passait tous les jump c’est pas le problème, mais ils m’ont été très haut… Ça te fait perdre un ou deux dixièmes à chaque ligne…. au final ça fait beaucoup
Hunter parti devant, et cette fois a été très agressif d’entrée, en faisant un bon break de plus… Il a eu le temps de faire une belle sortie de piste et de repartir juste devant tomac… Il a bien résisté à la pression… Plus que ET3 enfait , il s’est fait passer je vide à une erreur par. JOEY LA SAVATE …OUI OUI… DÉCHAÎNÉ LE SAVATGY MDRR
Mais ma prévision… Ça serait peut-être la première de hunter… Il me semble très rapide ce soir, et sa Honda passe les whoops, « sur un rail… S’en ai beau à voir, on dirait du Lawrence QUOOAAA😉🤣🤣
Comme prévu on a eu des séries très rapide…
Comme prévu également, la piste est déjà bien « marquée »… Mais visiblement ils travaillent encore dessus, en ce moment, avant les LCQ…