15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 195)

SX US 2026 – Arlington Round 7 (Est)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

et ya LE MAC en live ans le show 💓👍

Driv one SX
      Participant

le jeune Dudney ,en 250 B (premiére en pro) a suivre aussi…je l’avait déjà repérer en « SX FURURES »

48,7…rien que ça 😮👍

Driv one SX
        Participant

J’ai enfin trouvé un lien sur la console je vais moins galérer 😝.chez dirtbikelovers  pour ceux qui cherchent 😉.

Faut pas obligatoirement s’abonner suffit de fermer quelques pages de pubs et ça finit par s’ouvrir

gunsho
          Participant

Caden Dudney 3eme temps pour l’instant, pas mal pour un rookie de 16 ans.

Driv one SX
            Participant

Le Dudney a 0,1 seconde de la pôle absolue pour l’instant… Vachement impressionnant , le gamin 👍💪

Bin .. on va pas s’enflammer il va pas gagner ce soir… Mais je vois clairement ça comme de la super bonne graine de SX …CLEAN EN PLUS.pas genre je joue ma vie à la roulette russe, à la Forckner ou Mc adoo

Driv one SX
              Participant

J’ai pas eu le temps d’aller jeter un œil mais avec la military journée, il y a l’air d’avoir de belles mobs…

Je vais aller jeter un œil après les califs

Driv one SX
                Participant

Déjà surprenante la Honda blanche et noire de « shimoda » 👍

Driv one SX
                  Participant

Pffut… J’en avais marre de zapper téléphone screensmart console…🤬

Driv one SX
                    Participant

La triumph, elle « swoll » bien je trouve… Mais le train d’atterrissage c’est moyen hihihi 😂🤣

Driv one SX
                      Participant

Je kiffe déjà Davies… Mais il vient de se faire une grosse chaleur à la fin des whoops 🥶

Il a failli « dévisser » en fait. LOL

Driv one SX
                        Participant

Hammaker, je comprends rien… Le type te passe le quadruple… Et juste après, il est en train de sauter comme tant hein hors  de l’eau dans les whoops… P***** on est qu’aussi essais… ils sont pas détruits déjà quoi… Je sais pas comment Mitch peut payer un type sais pas dribbler des whoops quoi

Peeping Tom
                          Participant

C Davies, son dernier tour de qualif, pas le meilleur temps mais quelle classe de pilotage…le plus fluide avec Jett Lawrence pour moi…et les whoops, blitzés !!!

Driv one SX
                            Participant

Il lui manque de dixièmes pour la pôle… cherche pas où il les perd…

En plus ok ils sont longs… mais ils ont pas l’air hyper compliqué non plus…

Bon…bon Dudney, 4e temp, pour sa première qualif en pro.  Balaise , naan

Le faiseur de jambon comment il me fait pitié dans les whoops sérieusement… Je suis « Mitch »,  je n’envoie sur une mob de série pour la soirée… Le gars y mérite  pas un moteur à 10000 balles 😝 C’est pas possible d’être pilote officiel PC ET NE PAS SAVOIR DRIBBLER DES WHOOPS QUOI 🤢🤮

gunsho
                              Participant

Je sais pas comment Mitch peut payer un type sais pas dribbler des whoops quoi

et

Je kiffe déjà Davies… Mais il vient de se faire une grosse chaleur à la fin des whoops

Tu as peut être là un début d’explication.

Hammaker est l’un des rares à améliorer son temps, justement sur le tour que tu dis 😉

Driv one SX
                                Participant

Mouis …fait.. Une comparaison entre le passage de Davies et le sien… tu me diras lequel c’est le plus rapide…

Note que j’ai pas vérifié mais visuellement c’est flagrant

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce