15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 195)

SX US 2026 – Arlington Round 7 (Est)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il vous affecter, le JO ??genre, je m’arrête et je regarde passer Brown ??

Driv one SX
      Participant

Davies déjà revenu 8e après sa chute au départ

Driv one SX
        Participant

Davies 5e un avion dans les whoops… Il a littéralement enrhumé adams🙄🫣

Driv one SX
          Participant

Et Jo l’endives qui suit bêtement alors qu’il est plus rapide

Driv one SX
            Participant

Et voilà …Brown winner… Shimoda aurait dû gagner sans une erreur bizarre… Et encore…brown était plus rapide dans les whoops donc … Belle victoire… Belle2e place aussi pour shimoda,aussi…, quand tu sais qu’à la base il ne devait même pas être là aujourd’hui…

Grosse remontée et aussi grosse impression pour Davies… Ça s’appelle sauver un championnat très  mal parti d’entrée… De toute façon, les virages à droite après le départ il y a toujours de la merde 🙄😝

Mon jeune ,dudney, a fait « partie du voyage » lors du crash au départ

Driv one SX
              Participant

Franchement JO aurais pu repasser plusieurs fois après son erreur au début o

en bloque passant le premier… Après je pense qu’il s’est dit deuxième c’est pas mal… Ou peut-être est-il moins bien en fin de manche… À savoir qu’avec sa blessure il ne doit pas non plus être au top physiquement

Driv one SX
                Participant

En fait il a raté le petit double avant le saut d’arriver, et comme il a eu peur de se faire sauter dessus il s’est rangé sur la droite.enfin je pense… Il m’a expliqué mais en anglais j’ai rien compris hihihi 😂 🤣

Driv one SX
                  Participant

J’espère qu’on va pas avoir le même carnage en 450 au départ…🙄

Sauf si c’est Dylan qui passe , et tous les autres qui tombent hihihi 🤣 🤣

Driv one SX
                    Participant

En revoyant le départ, c’est un peu SHIMODA qui fait tomber tout le monde en recoupant à l’intérieur, comme si il était seul…en prenant carrément l’avant du type à la corde qui fait tomber tout le monde

Gator
                      Participant

Il m’a expliqué mais en anglais j’ai rien compris hihihi 😂 🤣

Boah, t’as juste raté l’essentiel.

Driv one SX
                        Participant

<p style= »text-align: left; »>Je pense pas que c’était volontaire, mais un peu osé quand même quoi 🙄🫣🤔

Driv one SX
                          Participant

Et c’était quoi l’essentiel croco si tu as 2 minutes avant le départ ??

Driv one SX
                            Participant

Le problème je pense pour Davies , c’est que quand il est revenu 5e en passant Adams, il y avait un gros trou avant de rattraper le quatrième …il n’a pas su le combler… Il n’a pas eu le temps je dirais 😝🥴

Driv one SX
                              Participant

Fini devant le cochon …ça sent pas bon 🙄

Gator
                                Participant

Ca, c’est une victoire qui fait plaisir!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce