Sinon Ferrandis est en fait 8eme du championnat. La copie d’écran ou il est 7eme, pourtant officiel, ils avaient juste oublier de compter les points de Savatgy ^^
ce qui en dit long sur la forme de Sexton et l’efficacité des “solutions” trouvées cette semaine par le team
Je viens de regarder les heat, la sienne c’est pire que la finale. Comme il est dit sur vital, le panic button doit être sorti, ils doivent commencer à cogiter sévère !
Le pire c’est que s’ils ont embauché Kyle Chisholm pour les aider dans les tests, on ne peut pas dire qu’ils ménagent leurs efforts.
Cooper Webb finished strong in Arlington, managing the race smart and bringing it home with solid points.
🗣️ “P3 in Arlington the boys till the end last night. Gave it my all battling. Always special honoring our military men and women and a pleasure to have @veteran_mx riding… pic.twitter.com/uiZLDaAepk
Croco, je pense que ta vision du duel est deformée par ta haine de Roczen🙄😉…un peu ( beaucoup pour moi🤬) comme quand Webb est en baston…étant « neutre » sur le coup, j’aurais autant aimé la victoire de l’un que l’autre, perso j’ai trouvé cette baston superbe…est très propre…il ne vas pas non plus le laisser gagner, même si clairement,comme je l’ai dis, Hunta était un poil plus vite… Moi j’ai pris mon pied en regardant cette baston 👍💓