15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 195)

SX US 2026 – Arlington Round 7 (Est)

• Auteur
    gunsho
    Participant

Le team vient d’embaucher Ty Masterpool, bizarrement pas présent ce week-end. Mais qui sera là la semaine prochaine et en 250.

gunsho
      Participant

C’est les résultats de la Q2, hors Q1.

Le temps d’Hammaker est celui ou il sautait dans les whoops 😉

gunsho
        Participant

Kenny, Sextoy ,ET3 ,pour moi…

Webb, Hunter et Eli de mon côté.

La beauté de ce début de saison est que l’on pourrait tous les deux n’avoir qu’un seul pilote sur les 3 🙂

Gator
          Participant

Ty Masterpool, bizarrement pas présent ce week-end.

Historiquement, on est plus sur du Masterpool typique que sur une quelconque bizarrerie. Le truc qui serait bizarre, c’est qu’il effectue le programme prévu et qu’il n’ait pas changé de team ou tout arrêté avant la saison prochaine.

😄

Driv one SX
            Participant

Tien croco, si tu ne l’as pas déjà fait, va lire un truc chez notre ami Kévin sur dailymx,.. à propos de ton team favoris… J’ai nommé bien entendu Kawasaki USA LOL de la part de Jack Weimer 🤣

Ça va sûrement te faire plaisir…😉

Dernier conseil, met tes lunettes de soudeur parce qu’il y a du petit bois qui vole

Gator
              Participant

Nan? Déconne?

Driv one SX
                Participant

Hihihi…bon ,moi j’ai vu ça « taleur » , j’me doutais que t’avait deja vu  😉

Davies vas nous faire du « chouchou » , voir 😉

Driv one SX
                  Participant

Le jeune Dudney (le nom est facile à retenir, rapport a Dungey)

Déjà troisième de sa série…fort… Et encore il a été timide au début pour dépasser le second du coup trasheur est passé sinon il pourrait finir deuxième

Driv one SX
                    Participant

Shimo… Pour une fois qu’il démarre devant il y a un drapeau rouge hihihi 😂 🤣

Driv one SX
                      Participant

Bin… Il l’a refait… Mais il s’est fait passer par « jambonneau »😉😂

Driv one SX
                        Participant

Ça y est…hammaker il dribble… À mon avis il a dû se faire tuer par Mitch hihihi 😂 🤣 brown, moins tranchant qu’aux essais

Driv one SX
                          Participant

Maintenant c’est le 22 qui ne tient pas le « Schock » dans les whoops😂

Driv one SX
                            Participant

Brown pierce bennick dans les whoops…oui, faut la comprendre 😉et elle n’est pas belle hihihi

Gator
                              Participant

Hihihi…bon ,moi j’ai vu ça “taleur” , j’me doutais que t’avait deja vu  

Je l’ai même écouté, en fait…

Driv one SX
                                Participant

Pour ceux qui cherchent, toujours sur dirbikelovers … Le lien est à la porcherie en première page « programme », il faut le relancer plusieurs fois en fermant les fenêtres pour le démarrage

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce