📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)

SX US 2025 – La quille à Salt Lake :)

• Auteur
    gunsho
    Participant

Nos champions n’ont pas craqués !

Ce sont vraiment les meilleurs !

#remetunepiecedanslenourrin

gunsho
      Participant

La course 250 était quand même vraiment bien.

Vivement l’outdoor. Le retour des tops, des exotiques à suivre. Les championnats promettent.

Peeping Tom
        Participant

Vialle a été blessé…a eu sa part de malchance aussi, il ne faut pas l’oublier…il ne plaît pas à tous, c’est pas grave, c’est Poulidor, mais en mode serial winner…  :-))))

Hammaker méritait absolument de l’emporter…

RJH, franchement, il est toujours là ou il faut pas…

Peeping Tom
          Participant

La course 250 était quand même vraiment bien.

J’avais tout misé sur RJH, et ma foi, je suis pas déçu…  ^^

gunsho
            Participant

Sinon c’est marrant qu’On-off conspue le titre de Vialle mais applaudit celui de Webb 🙂

oxboy
              Participant

Et ben bizarre jusqu’au bout ce championnat de la Côte Est…une saison par élimination du début à la fin, avec au final le moins rapide qui l’emporte…cette finale résume à elle seule cette saison côté Est….

Chez les gros bras pas de surprise…Webb a toujours compensé son manque de vitesse par un mental d’acier dans les moments importants et surtout une grande intelligence de course. Sexton avait la voie toute tracée après les absences de Lawrence et Tomac, mais il a encore du boulot côté mental…quel gâchis….

Webb, triple champion et n’ayant jamais été le plus fort sur la piste, mine de rien beau palmarès….on ne peut pas lui enlever le talent de savoir saisir toutes les opportunités…

savemxgp
                Participant

La heat de Beaumer était juste hallucinante, le gars était sur un nuage. Si seulement il avait roulé comme ça toute la saison.

On-off sors de ce corps !

gunsho
                  Participant

Webb, triple champion et n’ayant jamais été le plus fort sur la piste, mine de rien beau palmarès

En 2019 lors de son premier titre, de mémoire il était le plus fort en piste (8 victoires), malgré Tomac et Roczen à l’époque.

Sacré parcours, avec des hauts et des bas.

Après les blessures de Jett et Eli, plusieurs observateurs US le voyait champion. Bravo à eux pour la vista !

hub69
                    Participant

@ juste grâce à la bêtise légendaire de cet abruti d’Hampshire.

Hampshire avait t’il des consignes ou une prime afin d’empécher à tous prix la Kawa d’être championne?

Bravo Tom et Webb, il l’on fait.

martin
                      Participant

A l’âge d’RJ, j’aurais fait pareil, une vraie mission corporate décidée pendant la course plutôt que préméditée. Et aujourd’hui j’en serais pas trop fier mais comme j’ai bien investi avec la prime (ou les contrats de « remerciements » qui ont suivi), ben je lève la jambe et ça passe dessous 😉 Vialle a fait le boulot et son départ vicieux (c’est un gentil rider) a été clinique 🤩

thebub
                        Participant

Webb et ses 3 titres quoi qu’on en dise, y peut toujours en être plus fier que les 2 autres réunis…

Sextombe le seul titre SX qu’il a pour le moment il le doit au tendon de Tomac, et Vialle les 2 qu’il a c’est pas par son  » incroyable flamboyance » qu’il les a acquits…

Driv one SX
                          Participant

Arrêter les gars…conspuer Hampshire autant que vous le voulez pour sa bétises.  Mais le coup du complot autrichien sur le coup là, même moi, je n’y crois pas…

Le gars il jouait lui aussi le titre comme Tom et HAMMAKER… Et le percute parce qu’il rate son bloc pass et qu’il tombe… C’est pas non plus une « osborne »…RJH etait, a la base, encore plus mal à l’aise que Tom sur cette piste… Il c’est clairement sorti les doigts, mais il a pris tout les risques pour tenter d’aller chercher son titre..c’est pas passé, c’est clairement très injuste pour hammaker… MAIS .. C’est pas fait exprès pour moi… Juste un bon gros excès d’enthousiasme…

Driv one SX
                            Participant

Participant

Drive one SX, tu fais totalement fausse route avec Webb.

Didier, j’étais clairement dans le chambrage et dans l’excès hier🤣🤣… Pour stresser ON-OFF LOL

MAIS TU ME DIRAS CE QUE TU VEUX.. je ne peux pas blairer ce type… Je crois que c’est physique en fait…pas « son » physique hein… Mais je peux pas blairer son côté « sale con narcois et vicieux »🤢

En plus, bien qu’il soit rapide, son style de pilotage est vraiment dégueu… Et ça tu peux pas dire le contraire…

Bref je l’aime pas… Il a gagné.. bravo à lui…je ne suis Ni plus riche ni plus pauvre pour autant…

Il pourrait gagner 25 litres je serai jamais  fan…c’est comme ça

gunsho
                              Participant

Il pourrait gagner 25 litres

Labsus ? 😉

Mais je peux pas blairer son côté “sale con narcois et vicieux”🤢

Je ne vois pas d’où cela sort. De son passé avec Roczen ? Faut dire que Kenny qui traite son ex de pute n’a pas dû aider ^^

Le gars est de plus ultra sport dans toutes ses dernières déclarations.

Cela a toujours été une teigne. En 250, il avait archi dominé grâce à cela. Le genre à partir dernier et a gagner, ce qu’il a fait plusieurs fois.

gunsho
                                Participant

mais il a pris tout les risques pour tenter d’aller chercher son titre

Il fait penser au JBT le Harjy 🙂

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce