- Ce sujet contient 166 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 1 année et 1 mois.
SX US 2025 – La quille à Salt Lake :)
-
AuteurMessages
-
11 mai 2025 à 10h55 #1777908
Nos champions n’ont pas craqués !
Ce sont vraiment les meilleurs !
#remetunepiecedanslenourrin
11 mai 2025 à 10h57 #1777909La course 250 était quand même vraiment bien.
Vivement l’outdoor. Le retour des tops, des exotiques à suivre. Les championnats promettent.
11 mai 2025 à 10h59 #1777910Vialle a été blessé…a eu sa part de malchance aussi, il ne faut pas l’oublier…il ne plaît pas à tous, c’est pas grave, c’est Poulidor, mais en mode serial winner… :-))))
Hammaker méritait absolument de l’emporter…
RJH, franchement, il est toujours là ou il faut pas…
11 mai 2025 à 11h00 #1777911La course 250 était quand même vraiment bien.
J’avais tout misé sur RJH, et ma foi, je suis pas déçu… ^^
11 mai 2025 à 11h00 #1777912Sinon c’est marrant qu’On-off conspue le titre de Vialle mais applaudit celui de Webb 🙂
11 mai 2025 à 11h00 #1777913Et ben bizarre jusqu’au bout ce championnat de la Côte Est…une saison par élimination du début à la fin, avec au final le moins rapide qui l’emporte…cette finale résume à elle seule cette saison côté Est….
Chez les gros bras pas de surprise…Webb a toujours compensé son manque de vitesse par un mental d’acier dans les moments importants et surtout une grande intelligence de course. Sexton avait la voie toute tracée après les absences de Lawrence et Tomac, mais il a encore du boulot côté mental…quel gâchis….
Webb, triple champion et n’ayant jamais été le plus fort sur la piste, mine de rien beau palmarès….on ne peut pas lui enlever le talent de savoir saisir toutes les opportunités…
11 mai 2025 à 11h49 #1777919La heat de Beaumer était juste hallucinante, le gars était sur un nuage. Si seulement il avait roulé comme ça toute la saison.
On-off sors de ce corps !
11 mai 2025 à 11h59 #1777921Webb, triple champion et n’ayant jamais été le plus fort sur la piste, mine de rien beau palmarès
En 2019 lors de son premier titre, de mémoire il était le plus fort en piste (8 victoires), malgré Tomac et Roczen à l’époque.
Sacré parcours, avec des hauts et des bas.
Après les blessures de Jett et Eli, plusieurs observateurs US le voyait champion. Bravo à eux pour la vista !
11 mai 2025 à 12h26 #1777922@ juste grâce à la bêtise légendaire de cet abruti d’Hampshire.
Hampshire avait t’il des consignes ou une prime afin d’empécher à tous prix la Kawa d’être championne?
Bravo Tom et Webb, il l’on fait.
11 mai 2025 à 12h39 #1777925A l’âge d’RJ, j’aurais fait pareil, une vraie mission corporate décidée pendant la course plutôt que préméditée. Et aujourd’hui j’en serais pas trop fier mais comme j’ai bien investi avec la prime (ou les contrats de « remerciements » qui ont suivi), ben je lève la jambe et ça passe dessous 😉 Vialle a fait le boulot et son départ vicieux (c’est un gentil rider) a été clinique 🤩
11 mai 2025 à 12h48 #1777928Webb et ses 3 titres quoi qu’on en dise, y peut toujours en être plus fier que les 2 autres réunis…
Sextombe le seul titre SX qu’il a pour le moment il le doit au tendon de Tomac, et Vialle les 2 qu’il a c’est pas par son » incroyable flamboyance » qu’il les a acquits…
11 mai 2025 à 13h49 #1777939Arrêter les gars…conspuer Hampshire autant que vous le voulez pour sa bétises. Mais le coup du complot autrichien sur le coup là, même moi, je n’y crois pas…
Le gars il jouait lui aussi le titre comme Tom et HAMMAKER… Et le percute parce qu’il rate son bloc pass et qu’il tombe… C’est pas non plus une « osborne »…RJH etait, a la base, encore plus mal à l’aise que Tom sur cette piste… Il c’est clairement sorti les doigts, mais il a pris tout les risques pour tenter d’aller chercher son titre..c’est pas passé, c’est clairement très injuste pour hammaker… MAIS .. C’est pas fait exprès pour moi… Juste un bon gros excès d’enthousiasme…
11 mai 2025 à 13h58 #1777941Participant
Drive one SX, tu fais totalement fausse route avec Webb.
Didier, j’étais clairement dans le chambrage et dans l’excès hier🤣🤣… Pour stresser ON-OFF LOL
MAIS TU ME DIRAS CE QUE TU VEUX.. je ne peux pas blairer ce type… Je crois que c’est physique en fait…pas « son » physique hein… Mais je peux pas blairer son côté « sale con narcois et vicieux »🤢
En plus, bien qu’il soit rapide, son style de pilotage est vraiment dégueu… Et ça tu peux pas dire le contraire…
Bref je l’aime pas… Il a gagné.. bravo à lui…je ne suis Ni plus riche ni plus pauvre pour autant…
Il pourrait gagner 25 litres je serai jamais fan…c’est comme ça
11 mai 2025 à 15h47 #1777961Il pourrait gagner 25 litres
Labsus ? 😉
Mais je peux pas blairer son côté “sale con narcois et vicieux”🤢
Je ne vois pas d’où cela sort. De son passé avec Roczen ? Faut dire que Kenny qui traite son ex de pute n’a pas dû aider ^^
Le gars est de plus ultra sport dans toutes ses dernières déclarations.
Cela a toujours été une teigne. En 250, il avait archi dominé grâce à cela. Le genre à partir dernier et a gagner, ce qu’il a fait plusieurs fois.
11 mai 2025 à 15h52 #1777962mais il a pris tout les risques pour tenter d’aller chercher son titre
Il fait penser au JBT le Harjy 🙂

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.