📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)

SX US 2025 – La quille à Salt Lake :)

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

J’ai autant de mal à comprendre comment Tom a pu gagner ce championnat, que de comprendre comment Sexton a fait pour le perdre ???

Probablement la phrase la plus juste jamais écrite par Driv, et sans une faute…

Pour ma part j’aurai voté pour « Je ne suis pas la science infuse »

Quand il est chaud patate et que le forum croûle sous les bordées de posts, on voit passer des pépites… ^^

louis De simone
      Participant

Cooper Webb champion 450 SX 2025! Bizarre pour un pilote que beaucoup disent, moins technique, moins rapide, sait pas dribbler les whoops et j’en passe … ah oui, pas sympa 🧐. Une détermination à toutes épreuves et sans exploser ses camarades !

Bravo à lui, je suis ravi ✌️😘

Gator
        Participant

Quand il est chaud patate et que le forum croûle sous les bordées de posts… 

Gator
          Participant

Pour ma part j’aurai voté pour “Je ne suis pas la science infuse”

J’aurais difficilement pu écrire « sans une faute ».

Gator
            Participant

Je ne vois pas d’où cela sort.

Haaaa bah perso, dès que je le vois, que ce soit sur la mob ou sur un podium, je vois parfaitement. Pour faire court: beurk. Moche à voir rouler, redoutablement antipathique, avec l’hypocrisie et la fausseté peintes sur son visage. Haaaa, un rusé, c’est clair. Je lui achèterais pas une voiture d’occasion.

OK, c’est le meilleur tacticien du plateau. Duncare.

Haaaaa, entre Vialle et Webb on était dans la folle excitation. Xanax et Lexomil.

savemxgp
              Participant

Franc comme un âne qui recule, il disait l’ancien.

Driv one SX
                Participant

>Tu as tout bien expliqué à Tom croco… J’ai plus rien à dire MDRR 🤣
                  Mais j’ai pas bien compris pour la photo de ta cuisine 😜😝🤣🤣

martin
                  Participant

Ah bah ce serait bras et nez cassés pour Davies …

Peeping Tom
                    Participant

Humerus, fracture ouverte oui…hélas 2025 à oublier pour lui. Et pour nous.

thebub
                      Participant

Dommage pour lui, y méritait pas ça, et alors? le Smith il en a marre de s’exploser tout seul? il expérimente le duo avec dommage collatéral…

hub69
                        Participant

Le secret de Tom ?   :

;))

thebub
                          Participant

Webb, triple champion et n’ayant jamais été le plus fort sur la piste, mine de rien beau palmarès

Un peu d’histoire… :

https://youtu.be/PzUQpqLDEAU?si=9kptPCy6yIPWVUIe

Peeping Tom
                            Participant

Certains commentaires me paraissent désolants… ces auteurs d’ordinaire voient les perfs d’un pilote déjà écrites et certifiées, cà a l’air bien propre comme dans un tableur, ce qui me fait toujours sourire tristement, vu la dangerosité du sport et le risque omniprésent de blessure…les preuves hélas sont pourtant toujours là…

Quand c’est le pilote qu’ils n’aiment pas, pour des raisons épidermiques, qui remporte la mise on frise le délit de sale gueule et le procès d’intention…pfff…

Jusqu’à preuve du contraire, Cooper Webb défend juste sa peau et les retombées pour sa famille.

Si même Bam Bam le redoute, c’est pas par un comportement dangereux à anticiper, c’est parce qu’il va rendre la monnaie si on vient le chercher. En piste ou sur les rs…

J’ai certainement raté quelque chose, quelqu’un aurait un élément objectif à proposer pour expliquer ce déficit d’estime ?

Oui d’autres plus rapides auraient pu le vaincre facilement, mais çà ne sert à rien de le redire,  ils ont fait une erreur, et en payent les conséquences au classement. Chaque année l’infirmerie se remplit trop vite, c’est pas nouveau…

Peeping Tom
                              Participant

Ratel powa !!!!!!

🙂

redneck
                                Participant

@ J’ai certainement raté quelque chose,

Ah ben ça….

Hé hé hé … ,-)))))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce