📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 167)

SX US 2025 – La quille à Salt Lake :)

• Auteur
    gunsho
    Participant

Je pose ici les codes de la bombe nucléaire, vu que personne peut les voir

xa33=~(T^+f_39?V8FhGGm!;PjM3q4TGgZY-jzX]VKkeyPgV9@gW#8$4,KM.M%963Q8mM663*62~9s92a[}P):{Y5Pii/5sm7waa

gunsho
      Participant

La course 250 promet, les 450 normalement moins ^^

redneck
        Participant

Il est grand temps que ce champ. moisi s’arrête…

Gator
          Participant

Meuuuunon, regarde, des gens se donnent du mal pour toi!

Ils se sont tous les deux coupé les cheveux rien que pour te faire plaisir!

martin
            Participant

Y feraient mieux de prendre rdv chez un dermatologue 🥴

Driv one SX
              Participant

Pour les 450cc ,limite , c’est la fin d’un calvaire 😉🤣
                Pour les 250, heureusement qu’il reste la baston Hamsphire, Hammaker, Vialle pour que ce weekend de Supercross garde à quel compte intérêt LOL

En bon gros chauvin qui s’assume, GAAZ TOOOOM .

Ok il n’est pas le plus Funky, ok pas non plus forcément le plus rapide … Mais des trois il est celui qui sait le mieux comment gagner un championnat…

Et c’est quand même pas tous les jours qu’un Français peut être champion Supercross aux US 😉 même en lites👍💓

Driv one SX
                Participant

Je viens d’aller mater le press days

Alors là, les gars, je vous recommande chaudement d’aller y jeter un œil…parce que…

C’EST UNE FU..G PISTE DE SX…😲👍💪

Évidemment chacun ses goûts, mais pour moi clairement la plus belle et la plus technique de toute l’année… Des enchaînements de folie pendant tout le tour… Il y a certains triple, il va vraiment falloir envoyer tout et tirer sur le guidon pour les passer les enchaînements avec les 250 et l’altitude…

Vraiment chaud … Comme devrait l’être toutes les pistes de Supercross dans des grands stades quoi..je kiffe…

Là …clairement ça va être chaud… Tu as pas le droit de te rater dans aucun enchaînement sinon c’est double double double jusqu’au bout… Et tu vas y laisser des plumes… Sans aucun doute…

Grosse priére pour que la pluie vient pas nous foutre en l’air un tel « gâteau »💓💓

Cela promet une finale 250 d’une très haute intensité dramatique …😉💪

Driv one SX
                  Participant

Bon j’arrive pas à ramener les liens

aller sur le Youtube de MxA pour avoir une bonne idée du tracé

Driv one SX
                    Participant

AYÉ… LE CIRQUE QU’IL FAUT PAS FAIRE POUR PLAIRE AUX COPAINS HIHIHI

Gator
                      Participant

Ce soir, victoire de Ferrandis! Il porte le même numéro que le pape, c’est un présage, un miracle va avoir lieu!

Driv one SX
                        Participant

Allez chiche croco…on y croit 😉🤣🤣

Bon …vas quand même falloir « quelques » planètes vraiment bien allignées , hein… Mais clairement tu n’aurais pas plus heureux que moi…surtout si Webb tombe en panne et Sexton fait deuxième 😉 hihihi

#tousaufspidercochon@sémalbaré

Driv one SX
                          Participant

HS total :

Pôle FA BU LEU SE  de Fabio Quartararo sur la Yam au mans… DIABOLIQUE LE MANS est en 🔥 🔥 🔥.

Record du circuit EXPLOSÉ 💥

savemxgp
                            Participant

Ayé, le Driv’ a décidé de nous polluer le sujet de cet ultime round avec son bitume, pôv’ de nous….

Peeping Tom
                              Participant

Hélas Cole Davies percuté aux essais par Jordon Smith…drapeau rouge…

Gator
                                Participant

Bras dans le sac pour Davies, qui s’est pris Smith sur la tronche…

🙄

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce