📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 167)

SX US 2025 – La quille à Salt Lake :)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Oui j’ai vu. OK. Il lui a fait perdre un peu de temps… Mais il ne l’a pas foutu en l’air non plus… Et au final, si hammaker avait été un poil plus vite , RJH  ne ferai pas revenu sur lui, il n’aurait pas eu l’occasion de tenter se block pass stupide…

Et je dis cela sans partis pris pour l’un ni l’autre… Au final mon parti pris c’était pour Tom et c’est lui qui en sort gagnant…

Mais selon moi pas spécialement grâce à baeumer… J’ai vu des coéquipiers faire bien pire lors de finale pour leur partenaires…

Il a fait son boulot… Mais rien de dégueulasse ou anti sportif selon moi…

Driv one SX
      Participant

C’était quand même un pari fou pour la famille VIALLE de partir aux USA alors qu’il y avait un chemin pavé de bifton ici en Europe…

Bravo pour le courage, et on peut clairement les féliciter car le Pari est gagné à 100 % déjà… Même s’il n’y a plus de titre derrière…

Respect bravo Fred et madame aussi 👍👏🙌

dtmx
        Participant

Pour quelqu’un qui a un handicap par rapport aux ténor de la catégorie 250 ,puisqu’il ne maîtrise pas les fondamentaux du sx , gagner un deuxième titre sx n’est pas le fruit du hasard.

je trouve que ce n’est pas si mal , bravo à Tom Vialle.

Peeping Tom
          Participant

Pour quelqu’un qui a un handicap par rapport aux ténor de la catégorie 250 ,puisqu’il ne maîtrise pas les fondamentaux du sx , gagner un deuxième titre sx n’est pas le fruit du hasard.

Yes…

Pas le plus expérimenté dans cette discipline ( il me semble qu’on ne lui a pas permis d’en faire autant qu’il le voulait avant ses titres mx2 )

Donc pas le plus rapide et flashy (vite devant et vite par terre, c’est jamais lui) mais celui qui a la tête sur les épaules et qui semble souvent trop mesurer les risques…quand ses deux rivaux passent, il se sait battu et n’insiste pas inutilement. Il faut lui rendre cette justice.  Il restait un espoir, plus entre ses mains… au final, merci à la torpille RJH, tellement dommage pour Hammaker qui le méritait certainement…

Peeping Tom
            Participant

Drive one SX, tu fais totalement fausse route avec Webb.

C’est un bon gars, un petit gros avec le « dad’s bod » comme il le dit lui même, qui aura beau faire, il ne sera jamais mince…il se sait hors standard par rapport à ses rivaux, mais il n’est pas là par hasard…  Et je sais pas, t’es pas vraiment dans le standard non plus… Un gars qui part avec des handicaps et qui parvient encore à s’imposer alors qu’il y a une telle adversité, çà devrait te plaire normalement ?

Après, les chiens aboient et aboieront, laissez marronner ceux que çà emmerde, les titres de Vialle et Webb sont là…les Lawrence, Tomac, Roczen n’avaient qu’à pas se blesser,  RJH aurait pu démarrer le cerveau …

Gator
              Participant

Quelle misère…

Déjà, un championnat totalement dépeuplé, où manquent tous les gars que tu as envie de voir, c’est d’une tristesse…

Admirer ce grand couillon de Sexton suffisamment bête pour réussir à perdre le championnat face à un gars qu’il domine de la tête et des épaules en vitesse pure, c’est déprimant… Le fait que le vainqueur soit souverainement antipathique ajoute encore au bonheur.

Mais alors un Vialle à l’arrêt complet, complètement largué, qui finit par empocher un titre totalement immérité juste grâce à la bêtise légendaire de cet abruti d’Hampshire, on est vraiment dans le minable absolu.

L’outdoor, vite.

Gator
                Participant

Pfff, j’suis dég’pour  le jambonneur. Et voilà TV double champion US sans le faire exprès. Dingue.

#toupareil

Gator
                  Participant

J’ai autant de mal à comprendre comment Tom a pu gagner ce championnat, que de comprendre comment Sexton a fait pour le perdre ???

Probablement la phrase la plus juste jamais écrite par Driv, et sans une faute…

thebub
                    Participant

Bon ben voilà, une saison de SX de pliée, un bravo tout spécial pour le dernier titre en jeu… Beaumer qui klaxonne, et qui se demande quand est-ce qu’il va se bouger le # 1 là devant, « bon tant pis je passe » et l’autre qui vient lui offrir le titre en roue de secours en torpillant celui qui le méritait vraiment…

Enfin bref, une fois de plus qu’est-ce que je disais… C’est plus de la chatte ça, là ça devient trop gros…

Vraiment bravo le groupe KTM… Manquerait plus que Sextombe la ramène sur le titre à Webb…

Peeping Tom
                      Participant

L’outdoor, vite.

Cà pourrait être pareil…  ^^

Gator
                        Participant

Ouais, quel incroyable panache. Nan, sérieux, faut arrêter, à un moment.

🙄

On peut comparer avec Deegan (pourtant loin d’être un pur talent en SX, à la base), juste pour rire…

Gator
                          Participant

Cà pourrait être pareil…  

Lol.

gunsho
                            Participant

Les meilleurs ont gagnés, épicétou ! 🙂

Le miracle a eu lieu, Vialle qui s’était résigné à finir 2 ou 3 peut prier Saint RJH.

2 titres US, après 2 titres de champion du monde, comme le dit Driv1 citant Ricky, ce gars sait comment gagner des championnats.

Sexton peut être content de sa fin de saison, déjà il n’a jamais gagné autant de courses dans une intervalle si courte, et oublié les erreurs à la con sur cette fin de championnat.

Bravo à Webb. Il a su hausser son talent quand il le fallait. Le titre est mérité.

phiphix
                              Participant

Quand on a la chatte voilà ce qui arrive, une victoire à la Française ! Bravo à lui (TV) dommage pour (SH) qui méritait ce titre et comme je suis chauvin ( et sudiste dans l’âme ), cocorico ! quel beau titre !

Gator
                                Participant

Vialle a gagné au loto, et Webb a capitalisé tranquille sur les faîblesses d’un mec bien plus rapide que lui.

Faut arrêter le crack, les gars.

Quand tu aimes le SX, tu peux pas admirer ce que tu as vu.

Bravo? Sûrement pas.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce