📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)

SX US 2025 – La quille à Salt Lake :)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’ai clairement senti Deegan , »se contenir »… Je pense que le bassine de la semaine n’y est pas forcément innocent… Surtout qu’il n’y a plus grand enjeu pour lui

Driv one SX
      Participant

Beaumer win… Je suis pas sûr que les cadeaux ça sera les mêmes en finale par contre top

Mais faudra faire gaffe…

Je vois clairement les deux devant les autres..moi …et vous ?

Je ne suis pas la science infuse

Juju pourrait être une aide précieuse pour Tom… Et KTM c’est pas du genre à s’en privé surtout pour un titre aux USA … Si Tom par devant Julien pourrait « faire bouclier ». facilement… Par contre deegan on s’en fout, mais contre hammaker … Pour moi il peut le contenir facile

Driv one SX
        Participant

Le ralentir s »il est devant Tom et… le ralentir s’il est derrière aussi en fait 😜🤣

C’est pas trop sportif comme vision du truc… Je préfère que ça se fasse à la loyale… Pour ça faut absolument partir devant un marqueur et tenir le choc… Parce que ça va pousser sec derrière

Avec Davies blessé, JUJU est assuré de finir second…sauf abandon…

Driv one SX
          Participant

<p style= »text-align: left; »>Dylan c’est bien faufiler 5 après un départ moyen moyen</p>

Driv one SX
            Participant

Il vas finir par s’exploser , Cooper a sauter dans les whoops aussi fort… Lui c’est encore pire que mollasson… C’est littéralement un blocage psychologique… C’est vraiment pas des whoops a sauter ce soir quoi…🙄

Il ne manquait plus que la vieille musique de cow-boy MDRR

Driv one SX
              Participant

C’est le maçon qui les a fait en béton armé LOL

Driv one SX
                Participant

Chui pas trop étonné 😜dans l’dos , naan ?😝😝

Le crash de cinglé sérieux… Ça m’a fait repenser à la fois ou le ravi de la crèche (trey canard) s’est fait sauter sur la tête

Driv one SX
                  Participant

Wilson 3e ..et pilote HRC… TU CROIS RÊVER EN FAIT

SEXTOY A L’ATTAQUE..

VAS-Y MEC FAIS UN « HOME RUN » HIHIHI 😁, 😂 🤣

Au-dessus de la tribune du haut hein .  elle est moons haute … Histoire de pas l’tuer quand même quoi …pad dans souffrance PTDRR 🤣🤣🤣

Je préviens « ceux qu’aurais pas compris » c’est qu’une blague… Je l’aime pas mais il y a des limites quand même quoi hihi

ON-OFF
                    Participant

Allez mon petit Webby, reste bien deuxième… tu seras champion !  🙂

Driv one SX
                      Participant

Mais bon… Je crois que c’est un cas désespéré… On ne peut pas mettre de cervelle là où il n’y a pas de place… Ou zlors faut peut-être la mettre dans son nez hihihi …

Sans lui rentrer dedans tu as le droit de rester derrière et de le taquiner… Tu as pas besoin  montrer que tu es plus rapide on se débite la saison mon gars… Ou alors une réserve « le coup fatal »  pour la finale … façon Osborne… Avec les deux jambes cassées hihihi 😂🤣

Driv..tu pue tellement t’es  mauvais…sort de ce délire 🥺🤣

Driv one SX
                        Participant

Bon alors je résume… faudrait :

Que RJH refasse du RJH.

Que Hammaker cassé sa belle PC ..ou calle au départ LOL

Que Webb soit la balle de baseball a Sexton… Je passe dire bonjour au nouveau pape … C’est quoi son prénom croco ? Comme tu le sais moi je vis sur Mars hihihi

Driv one SX
                          Participant

En vérité il fait un zigzag sur la piste Davies … Mais l’autre ne réfléchit quand même pas trop avant de sauter juste a raz  comme ça quoi 😕👎

ON-OFF
                            Participant

Driv’, je crois qu’il serait opportun qu’on descende chez toi ce soir te faire un contrôle de drogue dure….

Driv one SX
                              Participant

ON-OFFParticipant

Allez mon petit Webby, reste bien deuxième… tu seras champion !  🙂

T’as mi je champagne au frais ?

Sinon du mousseux, ça suffira pour lui HEEIIN 😝😂😂

Driv one SX
                                Participant

Hé mec…oui..toi… à la télé… File le  moi ton embrayage… Celui de mémère il broute 🤣🤣

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce