📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 189)

SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3

• Auteur
    martin
    Participant
      gator a écrit :

On a totalement perdu Roczen, Sexton peine à exploser, Ferrandis galère, Webb et Plessinger sont à l’arrêt total, Mumu fait du Mumu, Barcia le yoyo… Les très bons résultats et la régularité de Stewart ne font que souligner à quel point tout ce petit monde rame gentiment, les écarts en piste étant aussi copieux en course qu’ils sont minimes aux essais…

Y’a tout, pour moi la seule surprise/déception hier soir est Sexton … 

Gator
      Participant
        Xelah a écrit :

Vraiment dommage pour Musquin, un des plus beaux à voir rouler mais pas son jour…

Six courses, zéro podium, c’est clair, le samedi, c’est pas son jour.

;-))))

the mx addict
        Participant
          martin a écrit :

pour moi la seule surprise/déception hier soir est Sexton … 

L est pas encore là tous les week-ends, le jeunot…

Gator
          Participant
            Xelah a écrit :

Bah mince c’est plus Lawrence qui va gagner? 😉
            C’était un peu une joke pour faire bref…

En vitesse pure, Craig est imprenable.

Mais depuis des années, à chaque fois que je me dis « P…, Craig est vraiment bien, là! », il s’explose, lol…

Et si un malheur devait lui arriver (ce que je ne lui souhaite pas), je mettrais plutôt mes sous sur Lawrence que sur Mosiman -même s’il est plus rapide.

Xelah a écrit :

Content de voir que tu soulignes que Stewart n’a clairement rien à faire là dans des conditions normales

Ce n’est absolument pas ce que je dis…

martin
            Participant
              Scarr a écrit :

La course de Musquin par contre, c’est étonnant.
              Combatif, dans le ton…il devait faire 3…
              C’était le meilleur du team KTM cette fois encore, et de loin…

Taka arrêter d’imaginer chaque week-end Fernandez vainqueur et tu ne trouverais rien d’étonnant 🙂

martin
              Participant
                gator a écrit :
                Xelah a écrit :

bsp;Content de voir que tu soulignes que Stewart n’a clairement rien à faire là dans des conditions normales

Ce n’est absolument pas ce que je dis…

Moi je me demandais si Glendale, la confiance et l’envie de retourner sur la boîte allait booster MS27, ben non …

fabrice.74
                Participant
                  Scarr a écrit :

ok  cette annee il a un.peu repris « du poil de la bête » (+ les 2 dernières du chpt 2021), mais !!! il n’est qu’à la place qu’il aurait du être les années anterieures.. c’est au moins le minimum qu’il devait faire.. 

Jul35
                  Participant
                    redneck a écrit :

T1, mais y s’passe quoi avec KR et Webb ?
                    Quelqu’un aurait un semblant d’explication, des bruits de couloir, ou même une théorie complétement bancale ?…
                    J’prends tout…

Idem pour les départs de Ferrandis. Juste blasant de voir se répéter la même chose à chaque top… merde quoi !

Jul35
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :
                      Scarr a écrit :

ok  cette annee il a un.peu repris « du poil de la bête » (+ les 2 dernières du chpt 2021), mais !!! il n’est qu’à la place qu’il aurait du être les années anterieures.. c’est au moins le minimum qu’il devait faire.. 

A part ce week-end, la vision qui m’apparaît quand je pense « Musquin », c’est un gars sur une moto orange, en haut d’un appui avec les pieds fuyants, déséquilibré par la relative surprise d’un autre pilote arrivant sur son intérieur.

Aussi systématique que les mauvais départs de Ferrandis.

fabrice.74
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        gator a écrit :

Scarr a écrit :

…et il fait 5, lol…
                        Il devait être champion, aussi…
                        Voir un mec aussi expérimenté se faire emmener la roue par un attardé en perdition, c’est… du pur Mumu-la-nouille, quoi… 

Ferrandis apprend toujours, c’est sa première année en 450 et il est déjà plutôt dans le bon paquet…

2ème année.  en.SX 450.. 

Jul35
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Honnêtement, j’ai à peine considéré la présence de DF l’année dernière, car je ne le voyais pas comme vainqueur potentiel… 

Si ça c’est pas se raccrocher à une branche qui passe… 🙂

T’as merdé, ça arrive 😉

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

Bon, bah au tiers du championnat, les choses commencent déjà à bien se décanter, non?
                            En 250, c’est vite fait, sauf cata absolue, Craig est tranquille de chez tranquille, y a absolument personne à son niveau. L’unique suspense consiste à savoir qui de Lawrence ou Mosiman ira décrocher la deuxième place, l’officiel Gas Gas étant plus rapide mais plus souvent par terre, même si on a vu cette nuit que le Hunter était capable de s’en mettre de bonnes…
                            Content de voir Friese deux, réalisant la prophétie de Craig « Si t’étais moins con, on aurait fait podium tous les deux! »…
                            Côté 450, comme tous les ans, on nous annonçait le « most stacked field ever », des vainqueurs potentiels en veux-tu en voilà, un suspense de ouf… Heu… Lol.
                            On parie que le championnat va se jouer entre Tomac et Anderson? Juste deux crans au-dessus de… ben tout le monde, en fait…
                            On a totalement perdu Roczen, Sexton peine à exploser, Ferrandis galère, Webb et Plessinger sont à l’arrêt total, Mumu fait du Mumu, Barcia le yoyo… Les très bons résultats et la régularité de Stewart ne font que souligner à quel point tout ce petit monde rame gentiment, les écarts en piste étant aussi copieux en course qu’ils sont minimes aux essais…
                            Bref… Heureusement qu’Anderson est en pleine résurrection, sinon on regarderait juste Tomac punir ses camarades…
                            On va voir si le passage à l’Est change quelque chose…

Il y a ici à peu près tout le nécessaire pour faire un article « actu sport », en y ajoutant quelques phrases inutiles (ou un peu de blabla sur les pilotes hors top 10) histore d’avoir un papier de plusieurs pages.

Pas grand chose à ajouter si on veut être synthétique sur la situation du championnat.

fabrice.74
                            Participant
                              redneck a écrit :

Quelqu’un peu biper à Nikos pour qu’il consigne mes interventions sur le motocross ?

renseignes toi à la mairie de Meyrin..

Jul35
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Reconnaissons-le, c’est vrai.

Scarr
                                  martin a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Taka arrêter d’imaginer chaque week-end Fernandez vainqueur et tu ne trouverais rien d’étonnant 🙂

Mumu, si…par contre DF14, comme dans la chanson, j’y crois encore…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce