📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 189)

SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :
      Driv one SX a écrit :

CÉKIKAHÉTÉ champion 450 outdor l’an passé alors :o))) EXPLDR 

Et ?

t’est VRAIMENT SUUUR que c’est la première année de dylan en SX 450 ??? J’ai mal au bide loool

redneck
      Participant
        gator a écrit :

C’est un peu comme moi avec cette pov’Marine, trahie de partout…
        ;-)))

Ca vaut aussi pour Valoche De Faire ?

,-)

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :

Dormir…

ouaich…:-))) y faut,de temp en temp ,-)))

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Et ?

Et non.

Scarr a écrit :

Ferrandis apprend toujours, c’est sa première année en 450 .

Gator
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

C’est un peu comme moi avec cette pov’Marine, trahie de partout…
              ;-)))

Ca vaut aussi pour Valoche De Faire ?
              ,-)

Haaa, curieusement, c’est tout l’inverse.

Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :

T1, mais y s’passe quoi avec KR et Webb ?
                Quelqu’un aurait un semblant d’explication, des bruits de couloir, ou même une théorie complétement bancale ?…
                J’prends tout…

T’ain…je t’explique pas mon etat mental RED :-(((

Chui coupé en deux…hyper triste pour mon K-ROC et tellement HAPPY de voir l’autre tête à claques se prendre gifles sur gifles :-)))

Quelle attitude me conseille tu de privillégier mon bon RED :-))) PTDR 

Perso ,je penche privillégier la piste de la mesquinerie… qu’en pense tu?? C’est pas très bien,j’crois ?¿?¿

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Y a manifestement un pare-pierres sous ce maillot…

Pareil pour Tomac…

C ‘est une nouvelle mode, ou y a eu des consignes.. ? 

Scarr
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

Et ?

Et non.

Scarr a écrit :

T’ain, c’est dire l’état de ma mémoire… ;-(

Driv one SX
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

Y a manifestement un pare-pierres sous ce maillot…

Pareil pour Tomac…
                      C ‘est une nouvelle mode, ou y a eu des consignes.. ? 

c’est surtout un peu moins con…ça peut servir hein :-)))

Driv one SX
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        gator a écrit :

Scarr a écrit :

Et ?

Et non.

Scarr a écrit :

T’ain, c’est dire l’état de ma mémoire… ;-(

pas grave…mais TT prévenu..Driv oublie RIEN :-))) 

Quand il veux LOL

Gator
                        Participant

Se souvenir que Ferrandis roulait en 450 l’an derneir, genre d’exploit, lol…

Chuis plus inquiet pour Scarr qu’impressionné par Driv…

Xelah
                          Participant

Vraiment dommage pour Musquin, un des plus beaux à voir rouler mais pas son jour…

Anderson impressionant.

Tomac en mode Dungey et de toute façon pas au niveau d’Anderson sur cette piste.

Stewart Ferrandis Barcia Sexton Webb, bah transparent

Roczen, je préfèrerai presque qu’il arrête maintenant plutôt que de le voir en perdition et qui va finir par se faire mal

Scarr

Honnêtement, j’ai à peine considéré la présence de DF l’année dernière, car je ne le voyais pas comme vainqueur potentiel… Je l’envisage nettement plus cette année, mais il y a du monde encore devant, à vouloir monter sur la boîte…

Xelah
                              Participant
                                gator a écrit :

Bon, bah au tiers du championnat, les choses commencent déjà à bien se décanter, non?
                                En 250, c’est vite fait, sauf cata absolue, Craig est tranquille de chez tranquille, y a absolument personne à son niveau. L’unique suspense consiste à savoir qui de Lawrence ou Mosiman ira décrocher la deuxième place, l’officiel Gas Gas étant plus rapide mais plus souvent par terre, même si on a vu cette nuit que le Hunter était capable de s’en mettre de bonnes…
                                Content de voir Friese deux, réalisant la prophétie de Craig « Si t’étais moins con, on aurait fait podium tous les deux! »…
                                Côté 450, comme tous les ans, on nous annonçait le « most stacked field ever », des vainqueurs potentiels en veux-tu en voilà, un suspense de ouf… Heu… Lol.
                                On parie que le championnat va se jouer entre Tomac et Anderson? Juste deux crans au-dessus de… ben tout le monde, en fait…
                                On a totalement perdu Roczen, Sexton peine à exploser, Ferrandis galère, Webb et Plessinger sont à l’arrêt total, Mumu fait du Mumu, Barcia le yoyo… Les très bons résultats et la régularité de Stewart ne font que souligner à quel point tout ce petit monde rame gentiment, les écarts en piste étant aussi copieux en course qu’ils sont minimes aux essais…
                                Bref… Heureusement qu’Anderson est en pleine résurrection, sinon on regarderait juste Tomac punir ses camarades…
                                On va voir si le passage à l’Est change quelque chose…

Bah mince c’est plus Lawrence qui va gagner? 😉

Content de voir que tu soulignes que Stewart n’a clairement rien à faire là dans des conditions normales

agluff
                                Participant

Anderson vu comment il a roulé cette nuit, c’est pour moi, le seul qui peut espérer inquiéter Tomac en vitesse pure, même si ET a commis quelques erreurs. Bam Bam, je suis fan quand il est en mode cerveau OFF, c’est toujours un grand moment, et là il a roulé plutôt propre, résultat podium.

Pour les autres, Malcolm, MM, DF, ça fait un petit panier de crabes non agressifs, et puis derrière, loin derrière, Webb et Krock, lumière éteinte, pour l’un je dirai que c’est la moto qui va pas (pourtant MM s’en sort), pour l’autre, comme je l’ai écrit plus haut, grosse fracture du moral, plus d’envie, Sexton qui pousse au cul, hop, avec MM direction le championnat du monde de SX ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce