📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)

SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :
      gator a écrit :

Scarr a écrit :

gator a écrit :

C’est moins drôle que Mme Reed qui donne des cours à Mollasson pour apprendre à passer les whoops…
      ;-)))

Sérieusement ?
      Un scandale.
      https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Ellie-Reed-Shares-Her-Tho…
      ;-)))

Elle a une grande gueule, une paire OZ, et en gros elle dit de la merde, il faut précisément en avoir une paire et y aller…yaka faukon.
      « She’s wrong! she has them in the wrong order. 1st- Get the bike set up 2. Proper technique, then you can put your balls to use. But I could be wrong, just couldn’t imagine just saying Fuck it, Imma pin it thru these whoops, bike set up be dammed. »
      Et de temps en temps, Chad en prend plein la gueule aussi…  😉
      « I seem to remember her calling out Chad a couple of times in the past. I thought it was pretty funny told him something like If he was gonna act like a p@$$y make they should just go home, harsh. « 

Tss, tss, par les temps qui courent, dire du mal d’une femme, c’est prendre un gros risque !! 

Mais t’as raison ! 🙂

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :
        frankystyle a écrit :

C’est ce qui ressort clairement de l’article dans le MX2K #4.

J’sais pas, j’l’attends toujours.

Un problème de poste, certainement 😉

thebub
        Participant
          gator a écrit :

C’est moins drôle que Mme Reed qui donne des cours à Mollasson pour apprendre à passer les whoops…
          ;-)))

Je sais pas pourquoi, mais il me semble qu’elle doit être meilleure dans les « doubles »…

Photo

Scarr
            savourel a écrit :
            Scarr a écrit :

gator a écrit :

Scarr a écrit :

gator a écrit :
            ;-)))

Sérieusement ?
            Un scandale.
            https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Ellie-Reed-Shares-Her-Tho…
            ;-)))

Elle a une grande gueule, une paire OZ, et en gros elle dit de la merde, il faut précisément en avoir une paire et y aller…yaka faukon.
            « She’s wrong! she has them in the wrong order. 1st- Get the bike set up 2. Proper technique, then you can put your balls to use. But I could be wrong, just couldn’t imagine just saying Fuck it, Imma pin it thru these whoops, bike set up be dammed. »
            Et de temps en temps, Chad en prend plein la gueule aussi…  😉
            « I seem to remember her calling out Chad a couple of times in the past. I thought it was pretty funny told him something like If he was gonna act like a p@$$y make they should just go home, harsh. « 
            Tss, tss, par les temps qui courent, dire du mal d’une femme, c’est prendre un gros risque !! 
            Mais t’as raison ! 🙂

Pourquoi du mal ?

C’est précisément dans la vidéo, Chad lui-même attend d’elle qu’elle dise ce qu’elle pense…donc, il faut encaisser après, il répond même pas… ^^

Mais dans le long topic crée, sur les whoops finalement… qui semblent décidément corsés cette année, il est évoqué DV qui y va sans casque et en tongues, Windham qui les dribles alors que Pastrana et ses longues cannes galère, et la présence éclairée des mères de plusieurs pilotes…comme nous tous ici, facile à dire, reste à le faire.

Je retiens que MM a tenu presque 10 tours au contact d’Anderson et Tomac avant de tomber, donc il ne les passait pas si mal… c’est assez étonnant de sa part, qu’est ce qui a changé…? Pendant que ses coéquipiers galèrent…

the mx addict
            Participant
              thebub a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais il me semble qu’elle doit être meilleure dans les « doubles »…
              Photo

Oui mais ça, c était avant.

;-)))

thebub
              Participant
                gator a écrit :
                frankystyle a écrit :

C’est bien celui-là… ;-)))   (enfin non, celui-ci c’est le mien…)

Gator
                Participant
                  thebub a écrit :

Originale, fine, rien à dire.

;-)))

thebub
                  Participant
                    gator a écrit :
                    thebub a écrit :

Originale, fine, rien à dire.
                    ;-)))

;;
                    Participant
                      thebub a écrit :
                      gator a écrit :

frankystyle a écrit :

C’est bien celui-là… ;-)))   (enfin non, celui-ci c’est le mien…)

Très jolies…les bananes ! 

9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce