- Ce sujet contient 188 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 6 mois.
SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3
-
AuteurMessages
-
15 février 2022 à 10h11 #1697132Scarr a écrit :gator a écrit :
Scarr a écrit :
gator a écrit :
C’est moins drôle que Mme Reed qui donne des cours à Mollasson pour apprendre à passer les whoops…
;-)))Sérieusement ?
Un scandale.
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Ellie-Reed-Shares-Her-Tho…
;-)))Elle a une grande gueule, une paire OZ, et en gros elle dit de la merde, il faut précisément en avoir une paire et y aller…yaka faukon.
« She’s wrong! she has them in the wrong order. 1st- Get the bike set up 2. Proper technique, then you can put your balls to use. But I could be wrong, just couldn’t imagine just saying Fuck it, Imma pin it thru these whoops, bike set up be dammed. »
Et de temps en temps, Chad en prend plein la gueule aussi… 😉
« I seem to remember her calling out Chad a couple of times in the past. I thought it was pretty funny told him something like If he was gonna act like a p@$$y make they should just go home, harsh. «Tss, tss, par les temps qui courent, dire du mal d’une femme, c’est prendre un gros risque !!
Mais t’as raison ! 🙂
15 février 2022 à 10h17 #1697133gator a écrit :frankystyle a écrit :C’est ce qui ressort clairement de l’article dans le MX2K #4.
J’sais pas, j’l’attends toujours.
Un problème de poste, certainement 😉
15 février 2022 à 10h33 #1697135gator a écrit :C’est moins drôle que Mme Reed qui donne des cours à Mollasson pour apprendre à passer les whoops…
;-)))Je sais pas pourquoi, mais il me semble qu’elle doit être meilleure dans les « doubles »…
15 février 2022 à 10h39 #1697137Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
Scarr a écrit :
gator a écrit :
C’est moins drôle que Mme Reed qui donne des cours à Mollasson pour apprendre à passer les whoops…
;-)))Sérieusement ?
Un scandale.
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Ellie-Reed-Shares-Her-Tho…
;-)))Elle a une grande gueule, une paire OZ, et en gros elle dit de la merde, il faut précisément en avoir une paire et y aller…yaka faukon.
« She’s wrong! she has them in the wrong order. 1st- Get the bike set up 2. Proper technique, then you can put your balls to use. But I could be wrong, just couldn’t imagine just saying Fuck it, Imma pin it thru these whoops, bike set up be dammed. »
Et de temps en temps, Chad en prend plein la gueule aussi… 😉
« I seem to remember her calling out Chad a couple of times in the past. I thought it was pretty funny told him something like If he was gonna act like a p@$$y make they should just go home, harsh. «
Tss, tss, par les temps qui courent, dire du mal d’une femme, c’est prendre un gros risque !!
Mais t’as raison ! 🙂Pourquoi du mal ?
C’est précisément dans la vidéo, Chad lui-même attend d’elle qu’elle dise ce qu’elle pense…donc, il faut encaisser après, il répond même pas… ^^
Mais dans le long topic crée, sur les whoops finalement… qui semblent décidément corsés cette année, il est évoqué DV qui y va sans casque et en tongues, Windham qui les dribles alors que Pastrana et ses longues cannes galère, et la présence éclairée des mères de plusieurs pilotes…comme nous tous ici, facile à dire, reste à le faire.
Je retiens que MM a tenu presque 10 tours au contact d’Anderson et Tomac avant de tomber, donc il ne les passait pas si mal… c’est assez étonnant de sa part, qu’est ce qui a changé…? Pendant que ses coéquipiers galèrent…
15 février 2022 à 10h41 #1697138thebub a écrit :Je sais pas pourquoi, mais il me semble qu’elle doit être meilleure dans les « doubles »…

Oui mais ça, c était avant.
;-)))
15 février 2022 à 10h55 #1697139gator a écrit :frankystyle a écrit :C’est ce qui ressort clairement de l’article dans le MX2K #4.
J’sais pas, j’l’attends toujours.
C’est bien celui-là… ;-))) (enfin non, celui-ci c’est le mien…)
15 février 2022 à 11h06 #1697140thebub a écrit :Je sais pas pourquoi, mais il me semble qu’elle doit être meilleure dans les « doubles »…
Originale, fine, rien à dire.
;-)))
15 février 2022 à 11h11 #1697141gator a écrit :thebub a écrit :Je sais pas pourquoi, mais il me semble qu’elle doit être meilleure dans les « doubles »…
Originale, fine, rien à dire.
;-)))15 février 2022 à 13h03 #1697150thebub a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
C’est ce qui ressort clairement de l’article dans le MX2K #4.J’sais pas, j’l’attends toujours.
C’est bien celui-là… ;-))) (enfin non, celui-ci c’est le mien…)
Très jolies…les bananes !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.