Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3
Pas de live télé, a priori, juste Peacock (l’appli dont le nom fait rire bêtement Driv One qui est resté kéblo en CE2, on sait pas trop pourquoi)…
gator a écrit :Pas de live télé, a priori, juste Peacock …
Ca attendra dimanche ici ( https://www.offroadvideos.org/category/ama-supercross/2022-ama-supercross/ ) qualité pas ouf’, mais VO, et mise en ligne très rapide! Moi je pars au Stade De France samedi, le petit replay qui va bien sur la route du retour dimanche, ça va être bien!
Ouais ouais, nous sommes d’accord…
gator a écrit :Pas de live télé, a priori,
Mais kequee tu dis ?? Tout est en direct sur la 2 , la 3 et Eurosport . Y a même du biathlon 1 jour sur 2 . Que demande le peuple ?
oneseventyone a écrit :gator a écrit :Pas de live télé, a priori, juste Peacock …
Ca attendra dimanche ici ( https://www.offroadvideos.org/category/ama-supercross/2022-ama-supercross/ ) qualité pas ouf’, mais VO, et mise en ligne très rapide! Moi je pars au Stade De France samedi, le petit replay qui va bien sur la route du retour dimanche, ça va être bien!
Est ce que petits hommes en vert vont battre les grands hommes en bleu, d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique ?
savourel a écrit :Y a même du biathlon 1 jour sur 2 .
Seulement 1 jour sur 2 ?
Ils ont besoin d’une journée pour remettre les balles dans le chargeur ?
kvalo a écrit :savourel a écrit :Y a même du biathlon 1 jour sur 2 .
Seulement 1 jour sur 2 ?
Ils ont besoin d’une journée pour remettre les balles dans le chargeur ?
Non, non, pour se faire désirer !
Un siècle me paraitrait plus judicieux, en ce qui me concerne…
;-)))
gator a écrit :Un siècle me paraitrait plus judicieux, en ce qui me concerne…
;-)))
Tu sais vraiment pas c’que tu loupes ! :-))
Et pis, le biathlon, c’est pas un sport de riche, lui !
Je serai curieux de connaître le prix de leur carabine à plomb de fête foraine…
C’est 40 balles.
https://www.ekosport.fr/martin-fourcade-carabine-21-p-V00339600.html
savourel a écrit :gator a écrit :Pas de live télé, a priori,
Mais kequee tu dis ?? Tout est en direct sur la 2 , la 3 et Eurosport . Y a même du biathlon 1 jour sur 2 . Que demande le peuple ?
J’arrive même pas à croire que des crétins puissent pourrir un topic SX US avec ce sport de merde…
La carabine, on peut s’en servir pour shooter Savourel?
Pour Jeff, c’est sûr que c’est peu onéreux…
gator a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Pas de live télé, a priori,
J’arrive même pas à croire que des crétins puissent pourrir un topic SX US avec ce sport de merde…
La carabine, on peut s’en servir pour shooter Savourel?
Avec l’émergence d’une génération de jeunes pilotes norvégiens de haut niveau, les parallèles forcément vont se multiplier…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.