- Ce sujet contient 188 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 6 mois.
SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3
-
AuteurMessages
-
14 février 2022 à 13h22 #1697032the mx addict a écrit :
Sans surprise, les whoops principalement, malgré le boulot abattu avec DV…
Quand on voit que KR a copié MM pour le sautage de ouppss, ne sommes-nous pas en droit de nous demander s’il faudrait pas lui aussi l’envoyer chez DV ???
14 février 2022 à 13h36 #1697036the mx addict a écrit :martin a écrit :Y’a toujours un secteur du circuit qui lui pose problème.
Sans surprise, les whoops principalement, malgré le boulot abattu avec DV…
le plus gros chantier de DV12… Faire passer les whoops à mollasson comme ferrandis et faire prendre à dylan les départs de musquin :o)))) Y’a du taff, dans les deux cas PTDR
14 février 2022 à 13h44 #1697038Driv one SX a écrit :Maist’as rien compris au film…
C’est marrant, c’est exactement ce que je me dis quand je lis ta réponse, lol…
14 février 2022 à 13h55 #1697039jojobmx a écrit :Xelah a écrit :Sur le live des Pourcel ça parlait de Miot à l’est, je pensais que c’était une connerie mais apparemment il s’est entrainé chez Reed… si c’est vraiment le cas je pense qu’on peut pronostiquer sur le nombre de virage avant d’être à terre, même si je ne lui souhaite pas
sur le net, on a en effet vue une photo de lui chez Reed mais de la à le lacher en sx us, ca serait pas un peu du suicide?
Je suis totalement d’accord c’est le terme! De mémoire déjà en MX j’ai le souvenir qu’il était plus souvent blessé qu’en forme
14 février 2022 à 14h00 #1697043Driv one SX a écrit :Sans surprise, les whoops principalement, malgré le boulot abattu avec DV…
le plus gros chantier de DV12… Faire passer les whoops à mollasson comme ferrandis et faire prendre à dylan les départs de musquin :o)))) Y’a du taff, dans les deux cas PTDRPeut être que DV leur fout trop la pression ??
Peut être qu’il devrait tout simplement les emmener danser en discothèque ?
14 février 2022 à 14h02 #1697044Courses quand même particulièrement pauvres en bagarres…
Perso, dans l’ensemble, à part deux-trois tours à droite à gauche, je m’ennuie ferme.
14 février 2022 à 14h05 #1697045gator a écrit :Courses quand même particulièrement pauvres en bagarres…
Perso, dans l’ensemble, à part deux-trois tours à droite à gauche, je m’ennuie ferme.Pareil..
et c’est quand même incroyable, vu la qualité du plateau…
14 février 2022 à 14h14 #1697046Y a des gars qui en sont à s’enthousiasmer sur la finale de Mumu-la-nouille, takavoir…
14 février 2022 à 14h17 #1697041Bon, sinon, vous ne seriez pas un peu blazé les gars ??
OK, on a déjà eu des bastons plus intenses, mais de la a dire que le championnat est chiant, y’a un pas que je ne franchirait pas…
Il y a quand même une vitesse et une intensité de dingue devant.. Et même si ET3 et JA21 sont clairement un poil mes faroris pour le titre, je ne pense pas qu’ils gagnerons toutes les finales à eux deux…
SEXTON peux en gagner une nimporte quand, Dylan avec enfin un bon Départ aussi… MOOKIE c’est possible aussi…
Malgré un évident problème actuellement, ROCZEN l »a fait, pourquoi ne pourrait il pas le refaire quand il irai un peu mieux, certe..
Les autres genre BARCIA MUSQUIN AP7 ect faudrait quand même des circonstances favorable… et puis WEBB peux aussi ce réveiller… Mais vas falloir faire sonner BIG BEN LÀ :+)) LOL
Bref, on est même pas à mi champ, on vas changer de côte, de texture de circuit, rien n’est encore fait, et moi, malgré un soir moins s bien hier, Dylan, j’y crois encore à sa première victoire :+)))
OK, pour le titre, c’est bien mort…Mais prendre maintenant les courses les unes après les autres, sans envisager le classement à long terme, peux le libérer mentalement pour les départs… :+)))
Et B… EL il vas bien quand même en réussir UN dans l’année quoi :+))) haut les cœurs les gars quoi, « +))
14 février 2022 à 14h19 #1697047gator a écrit :Y a des gars qui en sont à s’enthousiasmer sur la finale de Mumu-la-nouille, takavoir…
oui mais ça c’est pas d’aujourd’hui, HEIN :+)))
14 février 2022 à 14h21 #1697048redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Sans surprise, les whoops principalement, malgré le boulot abattu avec DV…
le plus gros chantier de DV12… Faire passer les whoops à mollasson comme ferrandis et faire prendre à dylan les départs de musquin :o)))) Y’a du taff, dans les deux cas PTDRPeut être que DV leur fout trop la pression ??
Peut être qu’il devrait tout simplement les emmener danser en discothèque ?bonne idée… Un tango renversé et opopop, le tour est joué :o)) mais faut quand même pas trop mélanger les deux on va se retrouver avec de la bouillabaise :+((hihihi
14 février 2022 à 14h26 #1697049redneck a écrit :ne sommes-nous pas en droit ???
Réveille toi !
Nous ne sommes plus en démocratie
14 février 2022 à 14h37 #1697050jojobmx a écrit :Xelah a écrit :Sur le live des Pourcel ça parlait de Miot à l’est, je pensais que c’était une connerie mais apparemment il s’est entrainé chez Reed… si c’est vraiment le cas je pense qu’on peut pronostiquer sur le nombre de virage avant d’être à terre, même si je ne lui souhaite pas
sur le net, on a en effet vue une photo de lui chez Reed mais de la à le lacher en sx us, ca serait pas un peu du suicide?
a voir LOL
Mais Florian MIOT et un gamin pouris de talent à la base.. même encore plus que Maxime RÉNAUX plus jeunes… de nombreuses blessures des mauvais choix de carrière et un paquet de conneries l’ont fait disparaître du jeux.
Le talent énorme qu’il avait cela ne se perd pas…
est s’il est devenu plus pro et avec le physique à la hauteur de sont talent, pourquoi pas ??
Après il roule effectivement CHEZ REED, et plutôt pas mal(voir son insta).. mais c’est pas en courses… je ne sais pas si CHAD lui prodigue ses conseils mais cela pourrait s’avérer très utile… :+))) PERSONNE AU MONDE tu n’as plus d’expérience de course en Supercross que Chad REED :O)))
Bref, je souhait à Florian de revenir dans le games… Cela éviterait un ÉNORME gâchis de talent :+)))
14 février 2022 à 14h42 #1697051Il ne faut pas oublier que Maxime aussi a eue deux années de galère avant de redevenir le champion qu’il est aujourd’hui…
Disont que MAXIME était plus pro…plus fort physiquement
FLORIAN doit avoir mûri… le talent ne ce perd pas… le reste c’est le mental qui fait la différence
Ayé corrigé pffuu
14 février 2022 à 17h00 #1697065gator a écrit :Bon, bah au tiers du championnat, les choses commencent déjà à bien se décanter, non?
Comme tu le soulignes si bien, heureusement qu’Anderson a retrouvé ses couleurs et sa grinta….j’aime vraiment le style du bonhomme, à nul autre pareil…
Il est le seul à pouvoir prendre le titre à un Tomac retrouvé, lui aussi….
Pour le reste, effectivement c’est trés décevant….,
entre le champion en titre complètement à l’arrêt et surtout sans une once de combativité (sa marque de fabrique jusque là….),
un Roczen ultra décevant (certes pas aidé par les faits de course, mais ça n’explique pas tout, on dirait que lui aussi a déjà tiré un trait sur le championnat….)
un Sexton que j’imaginais plus régulier,
un Plessinger dont j’espérais que le passage chez Baker serait un vrai déclic pour lui…
et un Ferrandis qui n’a toujours pas trouvé la recette d’un départ réussi…
Ca fait beaucoup de frustrations pour les fans, et ça donne surtout des courses loin d’être palpitantes……
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.