- Ce sujet contient 188 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années et 6 mois.
SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3
-
AuteurMessages
-
13 février 2022 à 12h29 #1696892Scarr a écrit :
La course de Musquin par contre, c’est étonnant.
Combatif, dans le ton…il devait faire 3……et il fait 5, lol…
Il devait être champion, aussi…
Voir un mec aussi expérimenté se faire emmener la roue par un attardé en perdition, c’est… du pur Mumu-la-nouille, quoi…
13 février 2022 à 12h30 #1696893Scarr a écrit :C’était le meilleur du team KTM cette fois encore, et de loin…
You-pi.
13 février 2022 à 12h32 #1696895gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je pense de fait, qu’il se sent à l’aise sur la piste… Je croise les doigts pour un bon départ, et on verra si c’est sont jour ??
Un p’tit feeling de Driv one Irma :o)) LOLCh’tirma a beau faire la même prédiction toutes les semaines, ça foire à chaque fois…
Bon, statistiquement, ça finira bien par marcher un jour…
;-)))Nan…la semaine dernière elle avait perdis la cata et…elle avais raison …-(((
Preso,TRÈS DÉÇU par la soirée de DYLAN :+[[
Bon le crash au départ ,cela arrive la LCQ ? Son seul bon départ LOL
C’est de sa finale que viens la grosse déception :-(((
Debut dans les 10..super premiers tour et très vite 6e …puis après…bof…la seule place gagnée a etée sur la chute de Mollasson :o))) qui l’a repassé a la fin :+((( BŒEUUUURCK J’ai vomis sur ma TV :-)) MDR
BREF,la semaine prochaine je lui prèdis LA BÉRÉSINA :+))))
#psykohinversée.fojusticroire.amen
13 février 2022 à 12h44 #1696896gator a écrit :Scarr a écrit :La course de Musquin par contre, c’est étonnant.
Voir un mec aussi expérimenté se faire emmener la roue par un attardé en perdition, c’est… du pur Mumu-la-nouille, quoi…ALLEEERTE ,MAUVAISE FOIS :o)))
Là, t’es dur avec eul’bétail :-)) PTDR
Sérieux,il méritait largement son podium , not’marv attack ,-)))
Le gadin, c’est vraiment la faute a pas de bol et quasi innévitable, genre poirreau du touquet qui zigzag devant toi…sauf que,c’est pas l’touquet,et yé pas sensé avoir dd poireaux en finale 450 LOL.
il a fait sa plus belle finale depuis… une éternité enfait :-)))
13 février 2022 à 12h44 #1696897Roczen c’est transformé en appuie pour tous les pilotes? le voir se faire deposer dans les whoops par ANSTIE alors que c’est un de ses points forts m’a fait de la peine pour lui.
ces memes whoops ont fait la loi et seul les 2 (ou 4? mais on a jamais vu Barcia et Stewart à l’écran) ont été en mesure de les prendre tout du long, meme avec des erreurs. Ils avaient pas l’air évident à sauter.
j’ai été agréablement surpris de Musquin, il avait la niac!
13 février 2022 à 12h50 #1696898jojobmx a écrit :j’ai été agréablement surpris de Musquin!
Je n’arrive même pas à comprendre le sens de cette phrase.
;-))))
13 février 2022 à 12h54 #1696900SEXTON, c’est plus vite que MOOKIE..mais clairement moins regulier..ou plutôt plus fautif, diront nous :-))) car la vitesse ,elle, est bien là. ;-)))
13 février 2022 à 12h57 #1696901Driv one SX a écrit :et MOOKIE clairement de plus en plus dans le role du troisièmes homme…OUI OUI…
rapide et surtout HYPER REGULIER.:-))))Hmmmouais. J’aime beaucoup Stewart, il est clairement en phase ascendante, pour autant, j’irais pas jusqu’à écrire ça…
Il profite à plein de l’irrégularité et des soucis des autres. Certes, c’est le jeu, ma pov’Lucette, mais 3e, en valeur intrinsèque, hmmmmm… Non.
13 février 2022 à 13h03 #1696902Soirée « TITANESQUE » en Lites… Mais le modéle qui a sombré hein :o)) LOL
Avec la section de whopps dans le rôle du « glacier meurtrier » :o))) MDR
impossible (et pas l’courage) de recenser les naufragé…:-(((
MAIS le cap’tain a sauver le navire et probablement gagner ici même SON championnat…:-)))
J’ai nommé GRAIG LE MAGNIFIQUE :-)))
BON…JE RETIRE IMMÉDIATEMENT ce que j’ai écris sur lui hier…:-)))
A savoir que je voudrait le voir rouler en450 a l’est ,pour :-)))
13 février 2022 à 13h06 #1696903Faut plutôt..voir SURTOUT qu’il ne touche plus a une mob jusqu’à la prochaine course :-)))
Même pas a l’entraine…que du physique…et sous bulle hypo allergique…au cas où :o))) LOL
13 février 2022 à 13h10 #1696899On l’a un peu plus attendue que d’hab,mais la hiérarchie est désormais assez limpide…
TOMAC et ANDERSSON clairement sur un autre level que tout le reste :-)))
et MOOKIE clairement de plus en plus dans le role du troisièmes homme…OUI OUI…
rapide et surtout HYPER REGULIER.:-))))
Qui avait prédit cela?? Personne..même pas Driv one IRMA qui prévoyait des coup d’éclats et une Victoire…BRACO MALCOLM nice job…très beau et surprenant début de saison
13 février 2022 à 13h12 #1696904Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :La course de Musquin par contre, c’est étonnant.
Voir un mec aussi expérimenté se faire emmener la roue par un attardé en perdition, c’est… du pur Mumu-la-nouille, quoi…Yep, aussi…mais ils ont tous eu de chaudes alertes. Voir litteralement Tomac se rater dans les whoops et décider d’assurer, il y a eu tellement d’alertes…Contrairement à Driveone, je trouve la hierarchie plutôt indécise encore.
Ferrandis apprend toujours, c’est sa première année en 450 et il est déjà plutôt dans le bon paquet…devant il n’y a régulièrement que Tomac et Anderson à rester consistants…
Mais pour le spectacle, tant mieux.
13 février 2022 à 13h14 #1696905gator a écrit :Driv one SX a écrit :et MOOKIE clairement de plus en plus dans le role du troisièmes homme…OUI OUI…
rapide et surtout HYPER REGULIER.:-))))Hmmmouais. J’aime beaucoup Stewart, il est clairement en phase ascendante, pour autant, j’irais pas jusqu’à écrire ça…
Il profite à plein de l’irrégularité et des soucis des autres. Certes, c’est le jeu, ma pov’Lucette, mais 3e, en valeur intrinsèque, hmmmmm… Non.NON ..c’est SEXTON…mais sur la durée, je vois MOOKIE devant…si le SEXTOY ce « stabilise » ok,il finira devant
Mookie peut aussi redevenir flamboyants…et fautif :-)))
13 février 2022 à 13h15 #1696906Scarr
Driv one SX a écrit :Le voir rouler en 450 a l’Est…
Avec 5 semaines de gap, ce serait tentant…mais si il se casse un truc encore ?
Il a un titre qui lui tend à nouveau les bras, à assurer avant tout…
13 février 2022 à 13h17 #1696907T1, mais y s’passe quoi avec KR et Webb ?
Quelqu’un aurait un semblant d’explication, des bruits de couloir, ou même une théorie complétement bancale ?…
J’prends tout…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.