📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 189)

SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3

• Auteur
    Xelah
    Participant

Vraiment pas belle la chute de Shimoda…

Lauma joquin
      Participant

Ayé Dylan a gagné une course

Scarr

Je pensais hier soir en regardant les whoops que ça allait faire des dégâts…

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Je pense de fait, qu’il se sent à l’aise sur la piste… Je croise les doigts pour un bon départ, et on verra si c’est sont jour ??
            Un p’tit feeling de Driv one Irma :o)) LOL

Ch’tirma a beau faire la même prédiction toutes les semaines, ça foire à chaque fois…

Bon, statistiquement, ça finira bien par marcher un jour…

;-)))

Gator
            Participant
              Xelah a écrit :

Merci, j’utilise ça aussi, j’aurai dû miser sur Automoto demain

J’ai bien dormi… et failli me rendormir en regardant ce matin, lol…

Gator
              Participant
                Xelah a écrit :

Vraiment pas belle la chute de Shimoda…

C’est drôle, j’ai passé toute la saison dernière à regarder les mecs de Vital s’énerver sur Shimoda sans comprendre…

Propret et pas un poil excitant (l’école Kervella, certainement), atone et sans personnalité sur la moto ou en itw, charismatique et expressif comme un poisson mort, tout ce que j’aime… Et surtout, il me paraissait limité et totalement surcoté…

Je vais finir par croire que j’avais raison, hein…

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

Je pensais hier soir en regardant les whoops que ça allait faire des dégâts…

Ils étaient chanmé, c’est clair.

Et quoi qu’il arrive, c’est impressionnant de voir à quel point ça ne pose jamais aucun problème à Craig et à Brayton…

agluff
                  Participant

Krock y a vraiment un beau burn out en cours, c’est pas possible autrement.

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Xelah a écrit :

Merci, j’utilise ça aussi, j’aurai dû miser sur Automoto demain

J’ai bien dormi… et failli me rendormir en regardant ce matin, lol…

Ah les fans de Tomac…Quand il gagne c’est la huitième merveille du monde et quand il est dominé c’est juste chiant.

Scarr

Il fait presque peine à voir, le bon Roczen.

Gator
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Ah les fans de Tomac…Quand il gagne c’est la huitième merveille du monde et quand il est dominé c’est juste chiant.

Je ne vois pas en quoi il est dominé…

Il roule juste avec sa tête, point.

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Il fait presque peine à voir, le bon Roczen.

J’enlèverais le « presque ».

Scarr
                              savemxgp a écrit :

Bah…Je suis content de le voir régénéré, retrouvé et à même de gagner, mais aucune domination attendue n’est vraiment plaisante…le voir challenger ainsi est plutôt chouette. 

Gator
                              Participant

Bon, bah au tiers du championnat, les choses commencent déjà à bien se décanter, non?

En 250, c’est vite fait, sauf cata absolue, Craig est tranquille de chez tranquille, y a absolument personne à son niveau. L’unique suspense consiste à savoir qui de Lawrence ou Mosiman ira décrocher la deuxième place, l’officiel Gas Gas étant plus rapide mais plus souvent par terre, même si on a vu cette nuit que le Hunter était capable de s’en mettre de bonnes…

Content de voir Friese deux, réalisant la prophétie de Craig « Si t’étais moins con, on aurait fait podium tous les deux! »…

Côté 450, comme tous les ans, on nous annonçait le « most stacked field ever », des vainqueurs potentiels en veux-tu en voilà, un suspense de ouf… Heu… Lol.

On parie que le championnat va se jouer entre Tomac et Anderson? Juste deux crans au-dessus de… ben tout le monde, en fait…

On a totalement perdu Roczen, Sexton peine à exploser, Ferrandis galère, Webb et Plessinger sont à l’arrêt total, Mumu fait du Mumu, Barcia le yoyo… Les très bons résultats et la régularité de Stewart ne font que souligner à quel point tout ce petit monde rame gentiment, les écarts en piste étant aussi copieux en course qu’ils sont minimes aux essais…

Bref… Heureusement qu’Anderson est en pleine résurrection, sinon on regarderait juste Tomac punir ses camarades…

On va voir si le passage à l’Est change quelque chose…

Scarr

La course de Musquin par contre, c’est étonnant.

Combatif, dans le ton…il devait faire 3…

C’était le meilleur du team KTM cette fois encore, et de loin…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce