SX US 2022 RD3 SAN DIEGO

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #1695262
    Gator
    Participant
      Xelah a écrit :

      Je suis pas vraiment d’accord, ce qu’on aime chez Dylan c’est surtout la hargne et perso j’en vois pas, idem pour Tomac c’est encore une plus grande déception pour ma part. Après ça peut clairement changer

      C’est absolument pas ce dont ils ont besoin à ce stade.

      #1695263
      Scarr
        gator a écrit :

        Redneck va être content, il nous foutra ptet la paix 5mn…
        ;-)))

        Lâcher, c’est pourtant pas le genre de la maison… 

        Il est dans un cycle positif, il va en mettre partout  !

        :-))

        #1695264
        Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

          Oui, bien sûr, mais la route est longue encore, et tout donner au début comme on aime les voir faire…ils savent gagner un championnant, et ils construisent pour le moment…pas pétillant, mais regarde les autres…

          Le sage a parlé.

          ;-))

          #1695260
          Scarr

            Oui, bien sûr, mais la route est longue encore, et tout donner au début comme on aime les voir faire…c’est pas utile.

            Ils savent gagner un championnat, et ils construisent pour le moment…pas pétillant, mais regarde les autres…

            #1695265
            Xelah
            Participant

              Ah je suis totalement d’accord avec vous dans l’optique de la saison mais  j’exprimais juste mon point de vue

              #1695266
              Xelah
              Participant
                gator a écrit :
                Xelah a écrit :

                Ba non justement je serai content de savoir pourquoi? tu vas citer tout les absents?
                Boah, pour te faire une réponse brève et très partiellement sérieuse, l’an dernier Shimoda ou Do étaient à l’Est, cette année, ils sont bien bien à l’Ouest, lol…

                Bah oui c’est grosso modo la même chose, ils ne sont plus que 4 à prétendre au podium, si Do était plus ou moins au niveau de l’année dernière il pourrait faire de même

                #1695267
                Gator
                Participant

                  Du tout. La côte Est l’an dernier était le championnat au niveau le plus faible qu’on ait vu aux US depuis des siècles, ce qui a permis à certains de se croire au top… Mais bon, une fois encore, ça a fort peu d’importance…

                  #1695268
                  Gator
                  Participant
                    Xelah a écrit :

                    Ah je suis totalement d’accord avec vous dans l’optique de la saison mais  j’exprimais juste mon point de vue

                    La hargne, en SX, a fortiori en tout début de saison, ça sert souvent à faire une Febvre…

                    ;-)))

                    #1695269
                    Gator
                    Participant

                      D’ailleurs, on a bien vu ce soir que la KX, globalement, elle aime pas trop les foufous rageurs, lol…

                      #1695270
                      Xelah
                      Participant

                        Bah oui et non si on regarde le premier titre de Webb et celui d’Anderson pas d’accord. Après effectivement Dungey et sa régularité, Roczen qui survole et se crashe à la troisième sont les contres exemples

                        #1695271
                        Xelah
                        Participant
                          gator a écrit :

                          D’ailleurs, on a bien vu ce soir que la KX, globalement, elle aime pas trop les foufous rageurs, lol…

                          D’ailleurs il a le même mécano que Tomac non? à un moment on peut se demander si c’est la moto, le mécano ou le pilote mais force est de constater que ça en fait maintenant 2 des pilotes…

                          #1695273
                          Gator
                          Participant

                            Nope. Brian Kranz s’occupait de Tomac, c’est Jason Montoya qui bosse avec Anderson.

                            De toute façon, c’est pas eux qui gèrent le développement…

                            #1695274
                            Gator
                            Participant
                              Xelah a écrit :

                              Bah oui et non si on regarde le premier titre de Webb et celui d’Anderson pas d’accord. Après effectivement Dungey et sa régularité, Roczen qui survole et se crashe à la troisième sont les contres exemples

                              Haaaa, les perceptions de chacun…

                              Vu le style d’Anderson en 2018, j’ai toujours trouvé que le fait qu’il finisse la saison entier relevait de l’intervention divine, lol… Le garçon marchait sur l’eau…

                              Plus qu’hargneux, je trouve Webb incroyablement déterminé, tenace et méthodique… Et même s’il y a eu aussi quelques saves miraculeux lors de sa première saison victorieuse, j’y ai assez vite cru, alors que je suis resté longtemps persuadé qu’El Hombre irait jamais au bout…

                              Comme quoi…

                              #1695276
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Redneck va être content, il nous foutra ptet la paix 5mn…
                                ;-)))

                                Pas tout à fait..

                                ,-)

                                #1695277
                                papapo
                                Participant

                                  Mais euh, Kawa, y z’ont l’intention de fiabiliser leurs brêlons un jour ? Sinon Bogle, j’me demande s’il a pas fait exprès de foutre Bam-Bam Bim-Boum par terre 😉 Y’a encore du boulot chez Yam apparemment…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 126)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.