SX US 2022 RD3 SAN DIEGO

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #1695231
    Driv one SX
    Participant

      Super temp de Dylan second avec Anderson.. Les deux seuls sous les 48s… Mais super circuit de merde ou tout le monde fait les même enchaînements avec la seule Série de whoops pour faire la diff.. :-(((..

      Donc départs capital et course probablement chiantes… Je vais matter ça tranquille demain en français… Et faire une bonne nuit… Tranquille lol… Go Dylan, mais… J’y croit pas trop… il y a un jour faudra rèussir son départ…. ça sera bien aujourd’hui… Donc :-((

      #1695232
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        super circuit de merde 

        J’arrive même pas à me rappeler à quand remonte la dernière fois que t’as écrit autre chose…

        #1695233
        Driv one SX
        Participant

          C’est ‘

          normal… C’ est juste parce que t’as la mémoire sélective.. Sûrement par déformation, à force de ne ressortir que ce qui t’intéresse des post des gens… Ce sur quoi tu peux les critiquer quoi… En gros… Fut un temp, c’était de manière drôle et Constructive , d’ ailleurs :-((

          #1695234
          Gator
          Participant

            Ou alors c’est juste parce que t’écris ça à chaque course depuis des années.

            #1695235
            Xelah
            Participant

              Si une âme charitable peut m’envoyer un lien en MP je suis preneur… 

              #1695236
              Xelah
              Participant

                Shimoda était un peu la hype de cette saison mais il est en marche arrière… tiens d’ailleurs bien vu Gator sur le team PC avec Hammaker…

                #1695237
                Gator
                Participant
                  Xelah a écrit :

                  bien vu Gator sur le team PC avec Hammaker…

                  #1695238
                  Xelah
                  Participant

                    Effetcivement! rien à voir mais la livrée HRC est à gerber

                    #1695239
                    Xelah
                    Participant

                      Bluffé par Anderson que je voyais loin et en pré-retraite, jamais était fan du bonhomme mais pour l’instant chapeau

                      #1695241
                      Gator
                      Participant

                        ‘tain, je sais pas si les Honda sont moches, mais les vestes 2022 de RC et Diffey, elles piquent autant les noeils que les 2021…

                        ;-)))

                        #1695240
                        Gator
                        Participant

                          Marrant, RacerX plagie Driv sur Twitter, et les mecs sur Vital se demandent à quoi ça sert et trouvent ça absurde et complètement con. On se croirait sur MX2K…

                          ;-))))

                          #1695242
                          Xelah
                          Participant

                            Le pire c’est que Craig va probablement finir sur le podium malgré le premier tour… c’est pire que l’année dernière

                            #1695243
                            Gator
                            Participant

                              Kissé le patron? 

                              Si on avait un doute…

                              Jolie démo.

                              ;-)))

                              #1695244
                              Xelah
                              Participant

                                Surtout une démo que le niveau est pitoyable en 250… Craig top 10 en 450

                                #1695245
                                Scarr

                                  Hunter pas mal, il se rapproche, mais le boss c’est le papy de la catégorie, aucun doute.

                                  Le podium jusqu’à la fin du championnat est connu…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.