Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2022 RD3 SAN DIEGO
La trop longue série continue pour PC…
oneseventyone a écrit :La trop longue série continue pour PC…
https://racerxonline.com/2022/01/21/seth-hammaker-injured?utm_medium=twi…
Ho l’autre, tu veux fâcher Ganja kicedécarkass, toi ?
.
Note to self: se lever à 5h40, ça devrait suffire…
Press day…
Pas de Do, grosse déception suite à A1, re à Oakland, et positif COVID maintenant, même si avec pass, abandon de la saison.
On pouvait pas attendre que Do soit remis ? facile celle-là, sorry.
Scarr a écrit :On pouvait pas attendre que Do soit remis ? facile celle-là, sorry.
![]()
J’avoue next level, par rapport à ketchup.
Ha non, non, elle est bien, et surtout, ne crois qu’on n’avait pas encore eu l’occasion de la faire…
;-)))
agluff a écrit :
grosse déception suite à A1.
Je l’avais pourtant trouvé bien à sa place.
agluff a écrit :Pas de Do, grosse déception suite à A1, re à Oakland, et positif COVID maintenant, même si avec pass, abandon de la saison.
C’est surtout une fracture mentale, blocage, trop de risques pour peu de résultats
Mentalement, j’crois qu’il est fracturé depuis un bail…
Nan, c’est le choc de découvrir la réalité de ta place après avoir passé une saison à te monter le bérêt en affrontant le plateau le plus faible et dépeuplé du siècle…
Au rythme où ça va, le plateau sera peut être encore pire cette année
En tout cas, je n’aimerais pas être le champion 2022… parce que y va avoir droit au sempiternel “c’est un champion en carton, y’avait pas celui-ci, y’avait pas celui-là… patati patata…”
Les Qualifs en vidéo sur /la_soudure,
C’est maintenant.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.