SX US 2022 RD3 SAN DIEGO

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #1695278
    frankystyle
    Participant

      2022, année de l’opportunisme?

      #1695287
      redneck
      Participant

        Chouettes courses. La réal. pas mal du tout cette fois. Par contre, pour ce qui est des sapes- le plus important pour moi – , c’est  vraiment une cata. absolue cette année.

        #1695290
        Scarr

          Revue la finale 250, avec Joss Sallefranque pour accompagner aux commentaires, bien… Craig, un tgv dans les whoops… en 450 il sera forcément intéressant.

          Hunter Lawrence, c’était vraiment plaisant à voir, il a mis la pression à Mosiman jusqu’au bout et ce n’est pas rien.

          On a raté son retour après sa chute, il était clairement plus rapide, dommage…

          #1695291
          Scarr

            …et la finale 450 revue aussi sur Automoto, là encore j’ai pas coupé le son, le duo de speakers dans le ton avec des observations intéressantes en complément de Sallefranque.

            Clairement Sexton en démonstration, et un ton au dessus. Cà promet si il prend confiance…

            C’était bien un retour de politesse de la part de Bogle sur Barcia, qu’il a sorti proprement, alors que lui se tordait par terre auparavant…

            #1695292
            Driv one SX
            Participant

              Yes yes… J’ai bien fait de dire que cela allait être chiant :o))

              Ça a été exactement le contraire :+))) MDR

              En lites, grâce à la  haute et la super Remontee de CRAIG… et en 450 grâce à la super remontee et au podiumde DYLAAAN :+)) 

              #1695293
              phiphix
              Participant

                La kawa c’est la même que l’an dernier, elle fume. Pauvre Anderson.

                #1695295
                Driv one SX
                Participant
                  phiphix a écrit :

                  La kawa c’est la même que l’an dernier, elle fume. Pauvre Anderson.

                  Pas de bol… Mais clairement un retours au top de Anderson cette saison:+))) il va falloir compter avec lui pour le titre.. même si je n’ai pas trop aimé la façon dont il a pris la roue avant à ROCZEN en début de finale

                  #1695296
                  ZWAANHOF
                  Participant

                    Il avait un problème sur la moto Marvin ?

                    #1695298
                    Driv one SX
                    Participant
                      Xelah a écrit :

                      Surtout une démo que le niveau est pitoyable en 250… Craig top 10 en 450

                      pas vraiment d’accort avec toi… OK, c’est pas la côte là p’us rapide du siecle, mais CRAIG EST VRAIMENT AU TOP cette année… Il passe les whoops comme je passait les pavés du nord avec mon XM… :+))) sur un coussin d’air… Carrément impressionnant :+))) il y a longtemps que je n’ai pas vu quelqu’un se balader de la sorte dans les whoops…

                      OK, MALCOLM, DYLAN et parfois ROCZEN y étaient parfois très rapide… Mais aussi SMOOTH… franchement depuis LE MAC, j’ai pas vu grand monde le faire…

                      En tout cas, pas à chaque courses et sur toutes les séries qui se présente devant lui… RESPECT

                      J’appelle cela de la maîtrise totale

                      #1695299
                      Driv one SX
                      Participant
                        ZWAANHOF a écrit :

                        Il avait un problème sur la moto Marvin ?

                        NAAAQN… Juste dans sa tête je crois :+))) MDRRR

                        #1695300
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          course probablement chiantes… Go Dylan, mais… J’y croit pas trop… 

                          Mécréant!

                          j’adore me planter dans les grandes largeurs quand ça tourne dans ce sens-là :+))) 

                          #1695301
                          Scarr

                            Oui mais le pack en 250 Ouest, c’est juste Craig, Mosiman et Lawrence, et le reste assez loin, derrière….

                            Craig vient de comprendre qu’il a le titre en poche, sauf une autre fracture.

                            A lui d’assurer, il n’a même pas à forcer.

                            Le suspense n’est plus que pour l’ordre entre Mosiman et Lawrence, et je mettrai bien ma pièce sur Lawrence finalement.

                            #1695297
                            Scarr
                              redneck a écrit :

                              Par contre, pour ce qui est des sapes- le plus important pour moi – , c’est  vraiment une cata. absolue cette année.

                              San Diego = “Military Appreciation Day”

                              Voir Anderson et Tomac, et d’autres aux couleurs Navy ou autre…Je ne sais pas si c’est significatif ? 

                              (https://www.youtube.com/watch?v=rlN9RXbvJwo)

                              #1695294
                              Driv one SX
                              Participant

                                Belle première victoire de mosiman… Qui peux quand même dire deux fois merci aux retardataires qui l’on sauver deux fois face a hunter LAURENCE tout de même…

                                Superbe premier victoire de SEXTON également :+)))

                                Une victoire qui elle ne doit rien à personne :+))) même s’il a faillit s’en mettre une petite à trois tours de la fin à la sortie des whooops LOL

                                #1695302
                                Driv one SX
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  Oui mais le pack en 250 Ouest, c’est juste Craig, Mosiman et Lawrence, et le reste assez loin, derrière….
                                  Craig vient de comprendre qu’il a le titre en poche, sauf une autre fracture.
                                  A lui d’assurer, il n’a même pas à forcer.
                                  Le suspense n’est plus que pour l’ordre entre Mosiman et Lawrence, et je mettrai bien ma pièce sur Lawrence finalement.

                                  pas faut..Mosiman n’est guère fiable à long (voir a court) terme LOL

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 126)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.