- Ce sujet contient 213 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 5 mois.
SX US 2022 RD1 Anaheim
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2022 à 12h27 #1694218
Scarr
Et dire qu’il y a des gens qui nous trouvent saoulants, Redneck et moi…
Héhéhé… ;-))))
10 janvier 2022 à 12h46 #1694223gator a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Je ne parlais en rien de ta prose, mais de la course…T’es pas toujours facile à comprendre aussi ! Savemxgp, il a parfaitement compris, lui…
;-)))J’avais pas compris son post non plus ! -)))))
Maintenant, j’ai tout relu, bu 2 camomilles , et j’ai eurêka !
10 janvier 2022 à 13h13 #1694232the mx addict a écrit :Nul besoin de s énerver. Car tout vient à point…
;-)))Il s’y croit vraiment, le p’tit chefaillon…
;-))))
10 janvier 2022 à 16h02 #1694255Et si on parlait de ceux dont on a pas ou peu parlé ?
Ferrandis : sa course était loin d’être mauvaise, et sans son accrochage avec Sexton, le podium était largement possible, ce qui au vu de son départ aurait été une très belle performance.
Tomac : Il lui a fallu 1 saison complète pour se sentir à l’aise sur la Kawa, A1 était donc prévisible. Il est resté sur ses roues, ce qui lui a permis d’éviter un résultat possiblement au-delà du top ten….A voir comment tout cela va se développer pour les prochaines courses, mais je ne crois pas en lui pour le titre.
Plessinger a réussi l’exploit d’être plus discret que Savatgy qui le devance, c’est une performance, en soit…
Brayton ne sait donc pas sauter les whoops et c’est bien dommage car en début de soirée, il envoyait encore sévère, le darron.
Deano n’a décidément plus ce qu’il faut, semble-t-il pour jouer devant, même pas un départ…c’est triste.
Quant aux Kawa, si El Hombre est plutôt mal placé pour se plaindre des manoeuvres de Barcia (ce qu’il n’a pas fait du reste), j’attends de voir avec impatience leur prochain mano à mano.
Quant à mon Ciancia, faut-il qu’il soit blessé pour rester sur ses roues ?
10 janvier 2022 à 16h09 #1694258Scarr
Il y a eu aussi cette piste glissante, et un niveau assez homogène… A1 passé sans dégâts en 450 c’est bien.
En 250, Craig débarrassé de ses plus ardents challengers doit emporter le titre sans coup férir.
C’est quand-même le grand père qui pose ses enfants en face à la garderie, puis vient piquer les bonbecs dans la cour de récré…
10 janvier 2022 à 16h33 #1694261Vu sur automoto en différé et pas très concentré, quel bordel à l’arrière… vas y que je cale, que je tombe, que je blockpasse (la greffe de cerveau c’est pas au point?) j’ai peur d’un replay de l’an dernier avec Ken qui tranpire et fatigue au fil de la saison.. hyper déçu par DF et MM. (c’est quoi l’histoire du mécano Agluff?)
Les Honda sont différentes cette année? (j’ai pas suivi la production rule / modèle en lice)
En revanche c’est comme chez le coiffeur ici, tu pars à la fin de la saison de MXGP, tu reviens et les mêmes se font le même crêgape de chignon….Au moins ya des trucs intemporels….
10 janvier 2022 à 16h38 #1694263chlouis.ch a écrit :hyper déçu par DF et MM. (c’est quoi l’histoire du mécano Agluff?)
Je vais essayer de te répondre parce que Agluff, si on attend après lui …
DF a cassé son frein arrière , d’où sa fin de manche pépère mais il semblerait que ce soit dans sa chute c’est pourquoi j’ai pas compris non plus la remarque de Agluff .
Agluff, si tu nous entends …
10 janvier 2022 à 16h43 #1694264Scarr a écrit :En 250, Craig débarrassé de ses plus ardents challengers doit emporter le titre sans coup férir.
Oui, ce scénario est probable, et su A1 ne fait pas une saison.. il a clairement le package pour l’emporter.
J’ai bien aimé la course de Lawrence, la tenacité d’Hammaker, en sucette dans les whopps un tour sur deux. Mosiman sera là pour piquer une paire de finales.
Déçu des ouvertures respectives de Trasher et Jo-Shi qui n’ont pas affiché une once de progrès sur ce A1. On pouvait attendre mieux de Schwartz aussi.
En revanche, superbe progression de Thury (et Wageman).
10 janvier 2022 à 16h50 #1694266dilhat a écrit :Scarr a écrit :En 250, Craig débarrassé de ses plus ardents challengers doit emporter le titre sans coup férir.
Oui, ce scénario est probable, et su A1 ne fait pas une saison.. il a clairement le package pour l’emporter.
J’ai bien aimé la course de Lawrence, la tenacité d’Hammaker, en sucette dans les whopps un tour sur deux. Mosiman sera là pour piquer une paire de finales.
Déçu des ouvertures respectives de Trasher et Jo-Shi qui n’ont pas affiché une once de progrès sur ce A1. On pouvait attendre mieux de Schwartz aussi.
En revanche, superbe progression de Thury (et Wageman).Do n’a pas beaucoup progressé non plus !
10 janvier 2022 à 17h02 #1694268Scarr a écrit :Il y a eu aussi cette piste glissante, et un niveau assez homogène… A1 passé sans dégâts en 450 c’est bien.
En 250, Craig débarrassé de ses plus ardents challengers doit emporter le titre sans coup férir.
C’est quand-même le grand père qui pose ses enfants en face à la garderie, puis vient piquer les bonbecs dans la cour de récré…Attends que Mosiman, Lawrence, Hammaker et Shimoda s’en mêlent !
10 janvier 2022 à 17h09 #1694269savourel a écrit :chlouis.ch a écrit :hyper déçu par DF et MM. (c’est quoi l’histoire du mécano Agluff?)
Je vais essayer de te répondre parce que Agluff, si on attend après lui …
DF a cassé son frein arrière , d’où sa fin de manche pépère mais il semblerait que ce soit dans sa chute c’est pourquoi j’ai pas compris non plus la remarque de Agluff .
Agluff, si tu nous entends …Vu le silence du Gluff, je viens de tél à DF et voilà la vraie vérité : « Vers la mi-course, j’ai commencé à sentir que je perdais mon frein arrière. De là, j’ai essayé de l’économiser au maximum mais rouler sans frein arrière, c’était loin d’être idéal. Il y a eu un contact avec Chase Sexton ensuite, il m’a doublé et j’ai calé. Je suis de nouveau revenu, j’essayais de survivre sans frein arrière et j’ai fait une chute débile tout seul «
10 janvier 2022 à 17h19 #1694272Ben voilà un skill ( ça le fait grave, non !! ) a travailler pour DV, rouler sans frein arrière…
10 janvier 2022 à 17h34 #1694275gator a écrit :Il s’y croit vraiment, le p’tit chefaillon…
Nul besoin de s énerver, on a dit.
;-)))
10 janvier 2022 à 17h37 #1694276savourel a écrit :« Vers la mi-course, j’ai commencé à sentir que je perdais mon frein arrière. De là, j’ai essayé de l’économiser au maximum mais rouler sans frein arrière, c’était loin d’être idéal. Il y a eu un contact avec Chase Sexton ensuite, il m’a doublé et j’ai calé. Je suis de nouveau revenu, j’essayais de survivre sans frein arrière et j’ai fait une chute débile tout seul «
Thanks !
10 janvier 2022 à 17h38 #1694277Scarr a écrit :Et dire qu’il y a des gens qui nous trouvent saoulants, Redneck et moi…
Honnêtement, pas le moins du monde.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.