- Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
SX US 2021 RD9 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
7 mars 2021 à 19h15 #1664923savourel a écrit :
Roc dans le rôle de la pleureuse qui menace.
Voilà ce que j’en disais il y a quelques pages…
gator]Speech parfaitement ridicule de Roczen…
;-(((
Il a chouiné à propos du deuxième virage, interpellé Webb sur le thème « Tu veux jouer, on va jouer », il avait l’air nerveux, ultra-agacé et sur la défensive, l’autre a du boire du petit lait, Roczen marche pas, il court… C’était tout naze, plutôt puéril et psychologiquement assez idiot.
Et en piste, il s’est loupé quand il a fallu aller chercher Webb, qui lui, n’a évidemment pas raté Plessinger.
Bref, comme tu le dis « c’est pas fait », mais quand tu écris « loin s’en faut », j’ai du mal à être d’accord, le basculement de pouvoir est vraiment en bonne voie…a écrit :
7 mars 2021 à 19h17 #1664924Il n’a pas dit qu’il l’avait sorti mais qu’il l’avait serré sur les ballots ce qui n’est pas faux
7 mars 2021 à 19h19 #1664926Vous savait tous à quel point je suis clairement de parti pris sur l’affaire :-))) lol
mais c’est loin d’être la première fois que je vois un Webb essayer de le serrer sur un départ c’est un vicieux mais cette fois là il est arrivé :-)))
7 mars 2021 à 19h20 #1664927C’était grotesque, son petit speech, il est juste passé pour une tanche.
Contre-productif au possible.
Webb a juste été plus malin et lucide que lui, pour la millième fois.
7 mars 2021 à 19h23 #1664928Driv one SX a écrit :Vous savait tous à quel point je suis clairement de parti pris sur l’affaire :-))) lol
mais c’est loin d’être la première fois que je vois un Webb essayer de le serrer sur un départ c’est un vicieux mais cette fois là il est arrivé :-)))C’était aussi propre que justifié, Roczen a ouvert grand la porte (comme Ferrandis, d’ailleurs) et c’est pas du patinage artistique…
7 mars 2021 à 19h41 #1664931Moi ce qui m’a plu, c’est le gros burn de Tomac, après pour Krock, c’est la course mec, on n’est pas là pour être potes et se faire des politesses, il faut savoir accepter de perdre. Pour Ferrandis, j’ai un sale sentiment, y a plus DV derrière, pour MM, problème mécanique ? Webb a la même meule. Sinon Bam Bam toujours là, Plessinger recussite et Mookie met du gros point, DF et MM ont du soucis à se faire pour déjà l’an prochain.
7 mars 2021 à 19h48 #1664934agluff a écrit :pour MM, problème mécanique ?
Il semble que « Gladiator » ait abandonné sur « bruit inquiétant »…
Je vous épargnerai ce que j’en pense…
7 mars 2021 à 19h48 #1664933opps Ninp je mélange foot et sx mdr
7 mars 2021 à 19h49 #1664936agluff a écrit :MM ont du soucis à se faire pour déjà l’an prochain.
Pourquoi, il trouvent pas de place en crèche?
7 mars 2021 à 19h50 #1664937Driv one SX a écrit :opps Ninp je mélange foot et sx mdr
J’avais bien remarqué que tes propos n’avaient aucun sens, mais on ne s’alarme plus pour ça…
7 mars 2021 à 19h50 #1664938gator a écrit :agluff a écrit :pour MM, problème mécanique ?
Je vous épargnerai ce que j’en pense…haaa mrede … t’es vache là :-((( LOL
le retour du voyant rouge troisième épisode :-)))
7 mars 2021 à 20h02 #1664940gator a écrit :Driv one SX a écrit :opps Ninp je mélange foot et sx mdr
J’avais bien remarqué que tes propos n’avaient aucun sens, mais on ne s’alarme plus pour ça…
la routine , c’est ça qui tue les couples :-))). PTDR
On est tellement fort en football cette année on va bientôt foutre une branlée au PSG leur voler leurs titres :-)))MDR
7 mars 2021 à 20h02 #1664941gator a écrit :agluff a écrit :pour MM, problème mécanique ?
Je vous épargnerai ce que j’en pense…Ah, mais que non, on veut savoir, Mr Gator, la France veut savoir. Lol.
7 mars 2021 à 20h05 #1664942gator a écrit :agluff a écrit :MM ont du soucis à se faire pour déjà l’an prochain.
Pourquoi, il trouvent pas de place en crèche?
Non un mini lui ?
7 mars 2021 à 20h06 #1664943gator a écrit :Driv one SX a écrit :opps Ninp je mélange foot et sx mdr
haaa la routine. C’est ça qui tue les vieux couple :-))) PTDR
Je poste en mattant le foot mais on est tellement fort en ce moment que L’on va bientôt foutre une branlée au PSG et leur voler leurs titres :-)))) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.