- Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
SX US 2021 RD9 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
7 mars 2021 à 15h18 #1664900
Je ne voudrais pas être un adversaire de C. Webb ! Plessinger n’y croit toujours pas à sa troisième place ;-))))
7 mars 2021 à 15h26 #1664901gator a écrit :Cette ânerie chopée sur Vital et supposée résumer l’évolution du provisoire m’a fait sourire…
tragédie grecque !
Leontes roi de Sicile tue polyxene roi de Bohême
métaphorique ce n’est qu’un conte shakespearien !
La fin sera plus heureuse et jubilatoire !
7 mars 2021 à 15h26 #1664902dmr4230
Driv one SX a écrit :sans compter ceux qu’on Lui a volé pour redonner une chance au nain lubrique :-))) MDR
A la niche l’alpha dog.
7 mars 2021 à 15h47 #1664904percheronne a écrit :tragédie grecque !
La fin sera plus heureuse et jubilatoire !Tss tss tss, Léonte ne tue pas Polixène dans ce conte et la fin est des plus heureuses …
7 mars 2021 à 15h47 #1664905louis De simone a écrit :Je ne voudrais pas être un adversaire de C. Webb ! Plessinger n’y croit toujours pas à sa troisième place ;-))))
Qu’il en profite, Daytona c’est pas du SX :-))
7 mars 2021 à 15h51 #1664906gator a écrit :Vu à quel point Tomac est historiquement à l’aise à Daytona (comme on nous l’a rappelé cent fois cette nuit), s’il finissait 5, on pouvait en tirer une conclusion. A contrario, le fait qu’il gagne ne nous apporte pas forcément beaucoup d’enseignements (d’autant qu’on ne l’a en gros jamais vu à l’image)…
Bon, il est pas mort, c’est déjà ça.Tellement ça. On attend de le revoir sur une piste de SX comme Arlington, lui comme AP7 peuvent à nouveau « rentrer » dans le rang, sauf qu’ET3 a(vait) disons … d’autres aptitudes …
7 mars 2021 à 17h28 #1664908martin a écrit :percheronne a écrit :tragédie grecque !
La fin sera plus heureuse et jubilatoire !Tss tss tss, Léonte ne tue pas Polixène dans ce conte et la fin est des plus heureuses …
LOL martin, tu viens de divulgâcher cette immense tragédie, pour les non Hellénistes, et qui auraient désiré « aller voir » même pourquoi pas sur le premier medium du Monde : Google »…
:-)))
7 mars 2021 à 17h54 #1664910Style à la fois puissant et technique, tenues aux teintes audacieuses, beau gabarit, méchants cuissots, cheveux longs, y a pas à chier, face à Malcolm, je vois souvent un genre de Téfli black 2.0… Pas vrai Oxboy?
;-)))
7 mars 2021 à 18h13 #1664911Moi la dégaine / posture me fait assez penser à ça (sans le côté boucherie):
7 mars 2021 à 18h22 #1664913Ouais, mais enfin là, comme le surnom lui a été donné il y a des années, c’est assez évident, hein…
;-)))
7 mars 2021 à 18h45 #1664916Ah ouais? savais pas… bon… je repars à la sieste alors… ;-)))
7 mars 2021 à 18h55 #1664919Roc dans le rôle de la pleureuse qui menace : » Ken Roczen: “J’ai pris un très bon départ et Cooper m’a juste complètement poussé à l’extérieur jusqu’aux ballots de paille, ce qui m’a fait perdre beaucoup de places. Je pense qu’il a peur de moi, et que c’est pour ça qu’il joue à ce genre de jeu, mais il ne sait peut-être pas que j’aime beaucoup jouer aussi. À partir de maintenant, je vais me concentrer un peu plus pour être encore meilleur le week-end, il ne fait que mettre de l’huile sur le feu et je suis prêt pour ça. Il a gagné cette épreuve et les points se sont resserrés, mais il reste encore beaucoup de courses à disputer. J’aime bien jouer aussi, alors s’il veut jouer, on va jouer. Tout au long de la course, j’ai dû faire un tas de dépassement, surtout au début et j’ai vraiment bien loupé un enchaînement, j’ai dû enrouler quelques sauts, alors Malcolm Stewart m’a doublé. J’ai dû le repasser et je suis revenu sur Cooper Webb, mais ce n’était pas suffisant.”
7 mars 2021 à 18h58 #1664921Réaction du menacé, mort de trouille !! Et assez content de la tournure des évênemnts .
Cooper Webb a simplement répondu “Quand on a terminé la course, il parlait beaucoup, je ne n’ai pas vraiment entendu ce qu’il a dit. Il n’était pas content, mais je ne sais pas trop pourquoi, j’ai vu une ouverture et j’ai foncé. Ken se concentre vraiment sur lui-même cette saison, et clairement, il à montré à quel point il ne se concentrait que sur lui-même.”
7 mars 2021 à 19h05 #1664922Je veux pas encore jouer au dur mais vous voyez ou que Webb sort la pleureuse moi je vois qu il le double sans même le toucher il le tasse un peu mais bon pour les fragiles y a fléchette ou billard hein
7 mars 2021 à 19h14 #1664920gator a écrit :Style à la fois puissant et technique, tenues aux teintes audacieuses, beau gabarit, méchants cuissots, cheveux longs, y a pas à chier, face à Malcolm, je vois souvent un genre de Téfli black 2.0… Pas vrai Oxboy?
;-)))pas idiot comme comparaison :-))))
Même si je vois tefly un peu plus fin techniquement et surtout moins puissant dans l’absolu
pour le gabarit c’est plutôt Patrick démaria :-))) Dont je ne sais plus qui avait dit quand il faisait du super motard qu’il avait fallu tuer trois vaches pour lui faire un cuir :-))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.