- Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
SX US 2021 RD9 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
7 mars 2021 à 21h11 #1664944
moi je pense direct à predator 😉
gator a écrit :Style à la fois puissant et technique, tenues aux teintes audacieuses, beau gabarit, méchants cuissots, cheveux longs, y a pas à chier, face à Malcolm, je vois souvent un genre de Téfli black 2.0… Pas vrai Oxboy?
;-)))7 mars 2021 à 21h37 #1664945jojobmx a écrit :moi je pense direct à predator 😉
gator a écrit :Ouais, mais enfin là, comme le surnom lui a été donné il y a des années, c’est assez évident, hein…
;-)))Une fois encore, je ne vois pas en quoi il y a besoin de penser à quelque chose…
7 mars 2021 à 21h40 #1664946Driv one SX a écrit :
le retour du voyant rouge troisième épisode :-)))C’est tellement ça…
Quel champion abandonne alors que son moteur tourne parce qu’il entend un bruit ou qu’un voyant s’allume?
7 mars 2021 à 21h41 #1664947agluff a écrit :
Non un mini lui ?Juste plus que mûr pour la retraite…
7 mars 2021 à 23h28 #1664949gator a écrit :agluff a écrit :
Non un mini lui ?Juste plus que mûr pour la retraite…
2041 l’année mini musquin ? :-))) mdr
7 mars 2021 à 23h34 #1664950gator a écrit :Driv one SX a écrit :Vous savait tous à quel point je suis clairement de parti pris sur l’affaire :-))) lol
mais c’est loin d’être la première fois que je vois un Webb essayer de le serrer sur un départ c’est un vicieux mais cette fois là il est arrivé :-)))C’était aussi propre que justifié, Roczen a ouvert grand la porte (comme Ferrandis, d’ailleurs) et c’est pas du patinage artistique…
amen enfin quelqu un de mon avis
7 mars 2021 à 23h36 #1664951gator a écrit :agluff a écrit :pour MM, problème mécanique ?
Il semble que « Gladiator » ait abandonné sur « bruit inquiétant »…
Je vous épargnerai ce que j’en pense…c est pas le vrai magoo qui aurait fait sa hein lol
8 mars 2021 à 7h40 #1664953magoo88 a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
pour MM, problème mécanique ?
Il semble que « Gladiator » ait abandonné sur « bruit inquiétant »…
Je vous épargnerai ce que j’en pense…
c est pas le vrai magoo qui aurait fait sa hein lolPrado vient de faire la même chose au championnat d’Italie , me trompe-je ?? Et personne pour le traiter de gonzesse !! :-))
8 mars 2021 à 7h44 #1664954C’est clair que Prado, c’est pour gagner le championnat d’Italie qu’on le paie, c’est un objectif hy-per important.
Et je n’ai pas traité Mollasson de gonzesse, elles sont bien trop courageuses pour ça… Je vois pas Duncan abandonner pour un bruit suspect, lol…
8 mars 2021 à 8h29 #1664956gator a écrit :Style à la fois puissant et technique, tenues aux teintes audacieuses, beau gabarit, méchants cuissots, cheveux longs, y a pas à chier, face à Malcolm, je vois souvent un genre de Téfli black 2.0… Pas vrai Oxboy?
;-)))voilà un point de vue que je partage…
Et j’aime bien ce que fait Malcom depuis le début de saison…
8 mars 2021 à 12h54 #1664960kevak24 a écrit :Encore une épreuve dure à mater quand on est fan de K-roc…
Tain, j’en peux plus de cette petite pute de Webb.Difficile d’en vouloir à Webb qui fait le job à merveille. Et pourtant, moi aussi, je suis fan du teuton. C’est d’ailleurs lui le meilleur pilote. Mais à la fin, c’est la tête à claque qui va gagner et elle ne l’aura pas volé.
D’un autre côté, la réaction de K-Roc relève pratiquement de la faute professionnelle. Une grande majorité du public va certainement le détester : on veut des hommes, des vrais, insensibles et imperturbables. Perso, je reste fan d’un des mecs les plus stylés du moment. Il y a les athlètes et les esthètes 😉
Bonne journée!
8 mars 2021 à 13h20 #1664961J’ai beaucoup aimé cette piste. Dégouté du Webb mais force est de constater que mentalement c’est du béton et toujours la ou il faut ! On ne le saura jamais mais en se focalisant sur Roczen au 1er virage il donne directement l’avantage à Tomac et peut être que sans cette manoeuvre il aurait même gagné en partant devant. Justement sur cette manoeuvre, c’est franchement son intention de faire mal moralement à Roc et il a réussi ! Pas facile pour le Roc de garder son sang froid mais en imaginant qu’il remporte le chpt il pourrait regretter ce discours de mauvais perdant. Il ne manquait quand même pas grand chose pour le Roc passe par dessus les « ballots » et chute et là celà n’aurait pas été la même histoire.
Le souci maintenant pour Roczen est qu’il va maintenant se focaliser sur le N°2 et ce n’est jamais bon de rouler sereinement comme ca. Il suffirait même que la prochaine fois, Webb retente un petit blockpass et le réussise et ce sera définitivement plier 🙁
Bref plus que 2 points d’écart et du rififi à venir. Et pour Roczen les points perdus sur le tapis vert en début de chpt vont peut être aussi refaire leur apparition dans son cerveau.
Si vous avez des compétences de coach mental, tentez votre coup ! :))
8 mars 2021 à 14h03 #1664962Scarr
…et si Webb avait justement fait ce qu’il ne fallait pas faire ?
Fait sauter le blocage psychologique, qui faisait que KR restait bien trop sage et correct, et ne poussait pas la limite…?
Après cet épisode, KR a en bonne partie réussi à le rattraper, et maintenant, KR n’hésitera plus si l’occasion se présente….
8 mars 2021 à 14h27 #1664964Scarr a écrit :…et si Webb avait justement fait ce qu’il ne fallait pas faire ?
#gigalol
Heu… As-tu écouté Roczen? Pas juste lu la retranscription, écouté?
Webb (qui a magistralement répondu) devait être mort de rire… Tout dans le ton et l’attitude de Roczen disait à quel point Webb a le dessus…
8 mars 2021 à 14h38 #1664965Tomac, l’an dernier en outdoor, il devait parfaitement sentir que son moteur allait le lâcher…
Il est allé aussi loin que sa mob a bien voulu l’emmener, sans rentrer au stand gueuler sur son mécano…
Bon, c vrai, en outdoor, y a pas de jumps, lol…
Bref, qui imagine une demi-seconde que Webb aurait abandonné?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.