- Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
SX US 2021 RD9 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
8 mars 2021 à 18h22 #1665000
dmr4230
Driver2020 a écrit :Tu étais a coté, pour entendre ce qu’il a dit ?
:-((Et toi t’étais où?
8 mars 2021 à 18h57 #1665001dmr4230 a écrit :Et toi t’étais où?
Mélange pas tout, c’est toi qui a écris ça :
………….
» Ouais enfin, personne n’a pensé à Franky qui devait pas se sentir très à l’aise.
C’est quand même pas très sympa de la part de 25 de venir dire devant tous les autres mécanos que les boulons de la 450 sont mal serrés »…
Donc ????
8 mars 2021 à 19h05 #1665002dmr4230
Driver2020 a écrit :dmr4230 a écrit :Et toi t’étais où?
Mélange pas tout, c’est toi qui a écris ça :
………….
» Ouais enfin, personne n’a pensé à Franky qui devait pas se sentir très à l’aise.
C’est quand même pas très sympa de la part de 25 de venir dire devant tous les autres mécanos que les boulons de la 450 sont mal serrés »
…
Donc ????Donc à ce stade de la conversation et comme tu n’y étais pas non plus, mon commentaire est finalement aussi valable que n’importe quel autre. (Bien qu’au départ ce ne soit qu’une blague).
8 mars 2021 à 20h18 #1665003Tout le monde ne sait pas faire du Webb, je pense que Roczen ne devrait pas essayer, il risque de se faire mal…
8 mars 2021 à 20h47 #1665006b.r.t a écrit :Tout le monde ne sait pas faire du Webb, je pense que Roczen ne devrait pas essayer, il risque de se faire mal…
C’est tellement ça…
Cooper Webb est un génie du pilotage, un « sachant gagner » et gérer un championship sur la durée d’une saison.
En plus, c’est l’archétype du petit Américain sympa, ce qu’il est en plus totalement IRL…Au sortir de Daytona, le casque à pointe a perdu toute son auréole d’ex trompe-la-mort, et va passer pour la little chick de l’histoire, lol !!!
Gooo Oxycooper, tu es un grand, et le grand de cette navrante « histoire teutone »…
:-)))
8 mars 2021 à 21h01 #1665007martin a écrit :percheronne a écrit :tragédie grecque !
Leontes roi de Sicile tue polyxene roi de Bohême
métaphorique ce n’est qu’un conte shakespearien !
La fin sera plus heureuse et jubilatoire !Tss tss tss, Léontes ne tue pas Polixène dans ce conte et la fin est des plus heureuses …
tss tss Léontes sombre dans la folie , il aurait tué Polyxene le soupconnant d’avoir une relation avec Hermione sa reine . Camillo servant et confiant de Léontes va sauver Polyxene et s’enfuiront retrouver la Bohéme . la fin ne sera que plus heureuse comme tu le souligne .
Martin , je suis comédien amateur entre autres , j’ai eu la chance d’interpreté ce role magnifique de Leontes il y a 3 ans . ceci dit , Quid du rapport avec la chimére pseudo- tragédie rocz et web ,a tout de méme ses limites . je ne doutes pas un seul instant que tu n’en soit pas convaincu .merci encore pour ta remarque. See you next week .
8 mars 2021 à 21h01 #1665008Cooper Webb est une parfaite tête à claques, je l’avais vu rouler à Iffendic aux entraînements avant Ernée 2015, la gueule, la geule, la gueule, pas un sourire, ce mec, est une machine à gagner, point barre, bon la, ça l’avait pas fait, mais depuis, il a pas changé à part de team, c’est un peu notre Bob Hanah actuel.
8 mars 2021 à 21h06 #1665010agluff a écrit :Cooper Webb est une parfaite tête à claques, je l’avais vu rouler à Iffendic aux entraînements avant Ernée 2015, la gueule, la geule, la gueule, pas un sourire, ce mec, est une machine à gagner, point barre, bon la, ça l’avait pas fait, mais depuis, il a pas changé à part de team, c’est un peu notre Bob Hanah actuel.
File moi son adresse druide j’vais aller lui filler les claques :-))) MDR
8 mars 2021 à 21h07 #1665011random a écrit :Cooper Webb, c’est l’archétype du petit Américain sympa, ce qu’il est en plus totalement IRL…
PTDR…
8 mars 2021 à 21h09 #1665009random a écrit :b.r.t a écrit :Tout le monde ne sait pas faire du Webb, je pense que Roczen ne devrait pas essayer, il risque de se faire mal…
C’est tellement ça…
Cooper Webb est un génie du pilotage, un « sachant gagner » et gérer un championship sur la durée d’une saison.
En plus, c’est l’archétype du petit Américain sympa, ce qu’il est en plus totalement IRL…
Au sortir de Daytona, le casque à pointe a perdu toute son auréole d’ex trompe-la-mort, et va passer pour la little chick de l’histoire, lol !!!Gooo Oxycooper, tu es un grand, et le grand de cette navrante « histoire teutone »…
:-)))TOI… plus jamais j’te donne un lien :-)))
Tu mérite pas de regarder PTDR
PS: C’est surtout une belle petite salope pour faire des coup de pute a la kéké aussi ,hein
8 mars 2021 à 21h10 #1665012Driv one SX a écrit :TOI… plus jamais j’te donne un lien :-)))
Tu mérite pas de regarder PTDREXPLDR!!!
8 mars 2021 à 21h11 #1665013gator a écrit :random a écrit :Cooper Webb, c’est l’archétype du petit Américain sympa, ce qu’il est en plus totalement IRL…
PTDR…
EXPLDR PLUTOT :-)))
8 mars 2021 à 21h15 #1665014gator a écrit :Driv one SX a écrit :TOI… plus jamais j’te donne un lien :-)))
Tu mérite pas de regarder PTDREXPLDR!!!
Pis toi non plus hein croco ,+)))tu lui file PLUS REIN KEUTCH NADA PEAU D’ZOB & COMPAGNIES :-)))) LOL
9 mars 2021 à 18h00 #1665104J’adore cette image…
9 mars 2021 à 18h06 #1665106Yep, vu sur Vital aussi. Signée Anton.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.