📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 367)

SX US 2021 RD9 DAYTONA

• Auteur
    dmr4230
      Driver2020 a écrit :

Tu étais a coté, pour entendre ce qu’il a dit ?
      :-((

Et toi t’étais où?

Driver2020
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Et toi t’étais où?

Mélange pas tout, c’est toi qui a écris ça :

………….

» Ouais enfin, personne n’a pensé à Franky qui devait pas se sentir très à l’aise.
        C’est quand même pas très sympa de la part de 25 de venir dire devant tous les autres mécanos que les boulons de la 450 sont mal serrés »

Donc ????

dmr4230
          Driver2020 a écrit :
          dmr4230 a écrit :

Et toi t’étais où?

Mélange pas tout, c’est toi qui a écris ça :
          ………….
           » Ouais enfin, personne n’a pensé à Franky qui devait pas se sentir très à l’aise.
          C’est quand même pas très sympa de la part de 25 de venir dire devant tous les autres mécanos que les boulons de la 450 sont mal serrés »

Donc ????

Donc à ce stade de la conversation et comme tu n’y étais pas non plus, mon commentaire est finalement aussi valable que n’importe quel autre. (Bien qu’au départ ce ne soit qu’une blague).

b.r.t
          Participant

Tout le monde ne sait pas faire du Webb, je pense que Roczen ne devrait pas essayer, il risque de se faire mal…

random
            Participant
              b.r.t a écrit :

Tout le monde ne sait pas faire du Webb, je pense que Roczen ne devrait pas essayer, il risque de se faire mal…

C’est tellement ça…
              Cooper Webb est un génie du pilotage, un « sachant gagner » et gérer un championship sur la durée d’une saison. 
              En plus, c’est l’archétype du petit Américain sympa, ce qu’il est en plus totalement IRL…

Au sortir de Daytona, le casque à pointe a perdu toute son auréole d’ex trompe-la-mort, et va passer pour la little chick de l’histoire, lol !!!

Gooo Oxycooper, tu es un grand, et le grand de cette navrante « histoire teutone »…

:-)))

percheronne
              Participant
                martin a écrit :
                percheronne a écrit :

tragédie grecque !
                Leontes roi de Sicile tue polyxene roi de Bohême 
                métaphorique ce n’est qu’un conte shakespearien !
                La fin sera plus heureuse et jubilatoire !

Tss tss tss, Léontes ne tue pas Polixène dans ce conte et la fin est des plus heureuses …

tss tss  Léontes sombre dans la folie , il aurait tué Polyxene le soupconnant d’avoir une relation avec Hermione sa reine . Camillo servant et confiant de Léontes va sauver Polyxene et s’enfuiront retrouver  la Bohéme . la fin ne sera que plus heureuse comme tu le souligne . 

Martin , je suis comédien amateur entre autres , j’ai eu la chance d’interpreté ce role magnifique  de Leontes il y a 3 ans . ceci dit , Quid du rapport avec la chimére pseudo- tragédie  rocz et web ,a tout de méme ses limites . je ne doutes pas un seul instant que tu n’en soit pas  convaincu .merci encore pour ta remarque. See you next week .

agluff
                Participant

Cooper Webb est une parfaite tête à claques, je l’avais vu rouler à Iffendic aux entraînements avant Ernée 2015, la gueule, la geule, la gueule, pas un sourire, ce mec, est une machine à gagner, point barre, bon la, ça l’avait pas fait, mais depuis, il a pas changé à part de team, c’est un peu notre Bob Hanah actuel.

Driv one SX
                  Participant
                    agluff a écrit :

Cooper Webb est une parfaite tête à claques, je l’avais vu rouler à Iffendic aux entraînements avant Ernée 2015, la gueule, la geule, la gueule, pas un sourire, ce mec, est une machine à gagner, point barre, bon la, ça l’avait pas fait, mais depuis, il a pas changé à part de team, c’est un peu notre Bob Hanah actuel.

File moi son adresse druide j’vais aller lui filler les claques :-))) MDR

Gator
                    Participant
                      random a écrit :

Cooper Webb, c’est l’archétype du petit Américain sympa, ce qu’il est en plus totalement IRL…

PTDR…

Driv one SX
                      Participant
                        random a écrit :
                        b.r.t a écrit :

C’est tellement ça…
                        Cooper Webb est un génie du pilotage, un « sachant gagner » et gérer un championship sur la durée d’une saison. 
                        En plus, c’est l’archétype du petit Américain sympa, ce qu’il est en plus totalement IRL…
                        Au sortir de Daytona, le casque à pointe a perdu toute son auréole d’ex trompe-la-mort, et va passer pour la little chick de l’histoire, lol !!!

Gooo Oxycooper, tu es un grand, et le grand de cette navrante « histoire teutone »…
                        :-)))

TOI… plus jamais j’te donne un lien :-))) 

Tu mérite pas de regarder PTDR

PS: C’est surtout une belle petite salope pour faire des coup de pute a la kéké aussi ,hein 

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

EXPLDR!!!

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            random a écrit :

Cooper Webb, c’est l’archétype du petit Américain sympa, ce qu’il est en plus totalement IRL…

PTDR…

EXPLDR PLUTOT :-))) 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

EXPLDR!!!

Pis toi non plus hein croco ,+)))tu lui file PLUS REIN KEUTCH NADA PEAU D’ZOB & COMPAGNIES :-)))) LOL

Gator
                              Participant

J’adore cette image…

ganjaman
                                Participant

Yep, vu sur Vital aussi. Signée Anton. 

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce