📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 367)

SX US 2021 RD9 DAYTONA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il ne reste plus que mettre cette vitesse et cette précision en pratique en finale bout-a-bout avec un bon départ et c’est sur la boîte à coup sûr …:+))) Voir en haut …moi , j’y crois en tout cas ‘-)))))

Scarr

Si il flotte, le gars Plessinger n’y est pas manchot non plus…

Gator
        Participant

Press day vid.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Press day vid.
            https://www.youtube.com/watch?v=7ClwlineduI&t=58s

Merci ,croco :-))

Dingue la finesse technique du K-ROC en mode sans pression :-)))

Ça me ferait quand même trop chier de voir l’autre « gnome putride » le battre perso, hein…

Mollasson idem… Attention a lui ce soir…il n’est pas manchot a DAYTONA ni dans la boue non plus ….:-)) et lui, les holeshot, il sait les faire parfois ,hein !!

Si si….j’ai dit ça !!!! MOI !! … :+((

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Mollasson idem… Attention a lui ce soir…il n’est pas manchot a DAYTONA !!

P… j’ai trop hâte de voir une des ses légendaires démonstrations de supériorité technique…

;-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Mollasson idem… Attention a lui ce soir…il n’est pas manchot a DAYTONA !!

P… j’ai trop hâte de voir une des ses légendaires démonstrations de supériorité technique…
                https://youtu.be/A279Wyrwvi8
                ;-)))

HOOOO, ne te lance pas dans des pronostics trop hasardeux ce weekend…:+))) Il ne faut pas faire monter ta tension :+)) MDR

Driv one SX
                Participant

ça reste tout de même assez impressionnant de voir le RICKY s’envoyer tous les obstacles du circuit sans aucun problème :+)))…

Je serai assez curieux de prendre son temps sur un tour a bloc et le comparer aux stars d’aujourd’hui…

Clairement ,, JE SAIS QU’IL NE FERAIT PAS LA POLE

mais je ne serais pas étonné que son temps lui permette de se qualifier en night show moi ,hein :+))) LOL

PS: j’ai quand même vérifier pour être sûr, mais avant de cliquer je savais que tu allais me mettre sont entrée fracassante dans les stands :+)) MDR Bonne pêche au croco ;+))

ganjaman
                  Participant

Ricky irait en finale tranquille. 

Gator
                    Participant

Nous sommes d’accord. Il peut le faire.

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Ricky irait en finale tranquille. 

Tu sait quoi ganja ? Les plus assidus / rapides genre gator l’ont peut être vu, au départ j’avais marqué en finale,avant de changer,pour pas me faire « trancher » en lammelle parlui ;-)) LOL…

j’me suis dit faut l’physique pour passer la heat,   mais en vitesse ,oui …mais cette année c’est « cher » quand même :-)) LOL

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Nous sommes d’accord. Il peut le faire.

FAYOT !!! Si j’avais laisser en finale,tu m’aurait dis:

« dans tes rêves » :-))) et encore,chui poli PTDR

Driv one SX
                          Participant

Fait gaffe ganja, les crocos qui font d’la lèche ,c’est souvent pour preparer leur futur repas :o))) PTDR 

Scarr

C’est beau , sympa de revoir RC, aminci et toujours dans le ton…

Content de revoir Sexton aussi…

Driv one SX
                              Participant
                                Scarr a écrit :

C’est beau , sympa de revoir RC, aminci et toujours dans le ton…
                                Content de revoir Sexton aussi…

sans la notion reprise & physique, ç’est lui LA grosse cote pour un pari « couillu » :-))) 

Scarr

Parier…

Sans moi, définitivement.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce