📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 367)

SX US 2021 RD9 DAYTONA

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Sinon Tomac ? Feu de paille ou déclic ?

Vu à quel point Tomac est historiquement à l’aise à Daytona (comme on nous l’a rappelé cent fois cette nuit), s’il finissait 5, on pouvait en tirer une conclusion. A contrario, le fait qu’il gagne ne nous apporte pas forcément beaucoup d’enseignements (d’autant qu’on ne l’a en gros jamais vu à l’image)…

Bon, il est pas mort, c’est déjà ça.

Driv one SX
      Participant
        kevak24 a écrit :

Encore une épreuve dure à mater quand on est fan de K-roc…
        Tain, j’en peux plus de cette petite pute de Webb.

Merci kevak, ça fait zizir de lire cela ici :-))) 

De toute façon K-ROC est plus rapide et sera champion ,parole de Driv :-))) 

Il ira a ses limirtes quand il le faudra…pour moi il peux aller plus vite…pas WEBB lui est a 100% ..au dessus il est sur le fil … :-))))mais c’est un creuvard il ne lachera rien …

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Il ira a ses limirtes quand il le faudra…pour moi il peux aller plus vite…pas WEBB lui est a 100% ..au dessus il est sur le fil … Et encore des barres de rire…

;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

Sinon Tomac ? Feu de paille ou déclic ?

Vu à quel point Tomac est historiquement à l’aise à Daytona (comme on nous l’a rappelé cent fois cette nuit), s’il finissait 5, on pouvait en tirer une conclusion. A contrario, le fait qu’il gagne ne nous apporte pas forcément beaucoup d’enseignements (d’autant qu’on ne l’a en gros jamais vu à l’image)…
            Bon, il est pas mort, c’est déjà ça.

Disont aussi que d’habitude après DAYTO on change de cote et de surface hein …c’est quoi le piste a venir ??? Du typé est dur et sec ou ouest plus meuble et sabloneux?? Ça peux jouer ,mais bon ,ya 24 points encore ,faut tTOUT gagner et prier un peu aussi

janfi68
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              janfi68 a écrit :

c’était maintenant ou jamais pour tomac ,,,tain ce webb incroyablement fort mentalement, j’en fais le favoris pour le titre!!un controle anti dopage pour plessinger svp…..les frenchies dans le dur!!!!!

et pas pour webb ? :-))

vu l’avance qu’il a sur tomac, j’lé dit j’le vois champion, et je vois kr94 s’écrouler mentalement sur les dernières épreuves, webb répond tous le temps présent 

Driv one SX
              Participant

Il

gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Il ira a ses limirtes quand il le faudra…pour moi il peux aller plus vite…pas WEBB lui est a 100% ..au dessus il est sur le fil …

Et encore des barres de rire…
                ;-)))

je suis ravi que cela te fasse rire :-))) 

Mais rien que sur l’épreuve d’hier je veux te prouver qu’il est plus rapide 

Déjà,  le Nain le sort au premier virage, il remonte reviens sur lui fait plusieurs erreurs dans le virage en sable avant d’en faire une plus grande et ce faire repasser par Malcolm ,  il repasse Malcolm , revient  une nouvelle fois sur lui ,il est quasi dans ses roues au dernier tour avant de refaire une connerie dans ce virage en sable, cette fois a l’inter au dernier tour et là c’est fini …  alors OK ça fait trois fois qu’il finit derrière  lui ,  mais il vas plus vite…  c’est qu’un constat visuel :-))) Mdrrr 

Gator
                Participant

Un mec qui va plus vite et finit trois fois derrière, c’est pas un constat visuel, c’est un abruti.

;-)))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Déjà,  le Nain le sort au premier virage.  

#barresderire

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Il ira a ses limirtes quand il le faudra…pour moi il peux aller plus vite…pas WEBB lui est a 100% ..au dessus il est sur le fil …

Il attend quoi, pour aller plus vite? Que la plaque rouge soit perdue? Que le championnat soit perdu?

Qui a l’air à sa limite? Ce serait pas le gars qui a perdu 34 points en trois courses?

;-))))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Un mec qui va plus vite et finit trois fois derrière, c’est pas un constat visuel, c’est un abruti.
                        ;-)))

ah bah là je n’ai pas dit le contraire :-))) 

mais puisse que je me tue a te dire qu’il attend le moment idéal pour frapper , et pour tuer à coup sûr , comme les grands predateurs :-))) LOL

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Il attend quoi, pour aller plus vite? Que la plaque rouge soit perdue? Que le championnat soit perdu?
                          Qui a l’air à sa limite? Ce serait pas le gars qui a perdu 34 points en trois courses?
                          ;-))))

mais c’rst Paaas vraaais :-))) kestupeu être têtu paarfooois toooii :-)))

Driv one SX
                          Participant

Puise que j’te dis que j’te dis boudidiousse :o)))

Driv one SX
                            Participant

Arrête de  nier cette évidence quite crève les yeux :-))) PTDR ou j’te crève les yeux LOL

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

;-))))

sans compter ceux qu’on Lui a volé pour redonner une chance au nain lubrique :-))) MDR

Driv one SX
                                Participant

SAAALOOO D’AMÉRLOQUES…MAUVAIS PERDANT :-))) LOL 

nota:  si j’en fait un peu de trop ,Tu me dis hein croco :-))) 

si t’en veux encore , IDEM :o)))

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce