📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Jul35 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Jul35 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Si je gagne au loto promis je cours m’acheter un PC avec Bernard pivot dedans  :-))) mdr 

Un PC ne serait pas forcément inutile dès aujourd’hui, et n’est pas un truc réservé aux heureux gagnants du loto…
      TSS TSSS on voiktu connait pa la galair d’larue :-)))

J’ai un sens de la priorité qui me ferait acheter un pc d’entrée de gamme avant un Iphone (qui se bagarre la tête pour être le téléphone le plus cher du marché), une tablette (THE accessoire absolument incontournable…) et une Xbox (l’autre truc absolument  VI-TAL)…

1/ l’iPhone c’est un prêt ,je l’ai dit lol

2/ la tabelle , Cadeau de madame qui m’aime ::+))) 

3/ la xbox ,c’est bien plus que vital pour un gamers :+))) LOL

4/ UN PC ,j’en ai absolument pas besoin ,sauf pour ici , et comme tu le vois on peut s’en passer :+))) MDR

5/ si tu penses que le fait d’avoir un PC m’empêcherait de faire des conneries tu te trompes gravement je pense :+))) PTDR

dmr4230
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Et comment expliques-tu qu’après la chute de 9 il ne se soit rien passé? 
        Qu’est-ce que tu comprends pas, dans ce qui est écrit? Si tu demandes, on peut ptêt t’expliquer…
        ;-))

gator a écrit :

dryan a écrit : Il a dit sur le podium: je ne voulais pas risquer de perdre une belle 2ème place, j’ai préféré assurer!…

Et répété ensuite qu’il avait rendu la main dans les whoops, extrêmement piégeux…

Non mais moi ça me dérange pas que vous vous racontiez des histoires entre vous. Faites vous les questions et les réponses qui vous plaisent mais pas à moi s’il vous plait.

Gator
        Participant

J’peux même vous le mettre en VO, hein, si ça vous aide…

“I showed better riding and to be in that position and to gain a little bit of ground on Cooper there. I started slowing down in the whoops. It was really sketchy there…”

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Non mais moi ça me dérange pas que vous vous racontiez des histoires entre vous. Faites vous les questions et les réponses qui vous plaisent mais pas à moi s’il vous plait.

Bah c’est surtout vous, qui racontez des c…, les gars… 

Ca va avec vos pronos, remarque, cette habitude d’évoluer dans un monde parallèle…

Moi, je ne fais que rapporter les exacts propos de ton pilote chéri, qui a bel et bien décidé de jouer la carte de la prudence… Dont acte.

Scarr

Tant qu’il pilote comme il l’a fait hier soir, combatif et rapide, et est comme le dit Gator, assez lucide pour rester sur ses deux roues jusqu’au bout, tout va bien.

Espérons que la KTM lui inspire désormais autant de confiance qu’elle inspire à Webb …

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

il était capable de rouler une demi seconde a  une seconde par Touba Webb….

Koissa veudir?

Scarr

Que Drive One a des gros doigts.

;-))))

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Espérons que la KTM lui inspire désormais autant de confiance qu’elle inspire à Webb …

Il a plein de beaux réglages tout neufs dont il est super content…

“I’m super happy that we tested this week and I just had a different setup today and it showed” 

Scarr

Aaaahh…C’est bon ça…

Il nous refait des podiums encore deux ou trois fois, et RDC le resigne pour deux ou trois ans… ;-))

kevak24
                      Participant

En tant que fan de K-Roc, j’espérais un peu comme driv voir Musquin se sortir un peu les doigts pour aller chercher Webb. 

Bref, la course était lancée depuis 2 virages qu’on savait déjà tous que Webb allait l’emporter. Encore une fois, le mec est pas spécialement impressionnant, mais enchaine les tours comme un metronome, imperturbable, effectuant tous ses enchainement à tous les tours sans faire la moindre connerie.

Je suis quand même agréablement surpris de la course de Roczen, même si j’aurais aimé le voir passer Bambam.

Sinon, histoire de changer un peu, j’aimerais vraiment voir partir devant des mecs comme Ferrandis ou Anderson.

250, quelle hécatombe…j’ai bien peur qu’on va vite s’emmerder devant le règne Justin Cooper..

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Aaaahh…C’est bon ça…
                          Il nous refait des podiums encore deux ou trois fois, et RDC le resigne pour deux ou trois ans… ;-))

Mon Dieu quelle horreur…

;-)))

dmr4230
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

Aaaahh…C’est bon ça…

Mon Dieu quelle horreur…
                            ;-)))

Je suis pas d’accord.

Roger si tu lui administres un booster de collagene vegan qui multiplie par 5 la tension cutanée, c’est pas du tout une horreur.

Gator
                            Participant

Tu t’en doutes, je parlais de la nouille cannibale. 

thebub
                              Participant

C’est étonnant personne parle de « l’écroulage » de Tomac qui porte la plaque Number one, et est-ce que ce TDC de Mc Adoo va être sanctionné pour son strike sur le personnel médical?

dmr4230
                                  thebub a écrit :

C’est étonnant personne parle de « l’écroulage » de Tomac qui porte la plaque Number one, et est-ce que ce TDC de Mc Adoo va être sanctionné pour son strike sur le personnel médical?

Mais 3 il rigole, bientôt il a Daytona.

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce