📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    felicia
    Participant
      thebub a écrit :

C’est étonnant personne parle de « l’écroulage » de Tomac qui porte la plaque Number one, et est-ce que ce TDC de Mc Adoo va être sanctionné pour son strike sur le personnel médical?

Bizarrement ils n’ont passé le replay :o)

Gator
      Participant
        thebub a écrit :

C’est étonnant personne parle de « l’écroulage » de Tomac qui porte la plaque Number one

Ha bah si si, j’en ai parlé.

;-))

gator a écrit :

Si tu ajoutes en cerise sur le gâteau que les mecs que j’ai envie de voir aux avant-postes n’y sont pas, lol, pas de quoi faire des bonds partout…

(Redneck aussi, d’ailleurs…)

thebub a écrit :

est-ce que ce TDC de Mc Adoo va être sanctionné pour son strike sur le personnel médical?

Absolument pas.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

il était capable de rouler une demi seconde a  une seconde par Touba Webb….

Koissa veudir?

qu’ il était capable de mettre une demi  seconde,voir une seconde au tour a webb…selon moi hein… Pas pour autant il aurait réussi à le doubler…mais il aurait pu sans problème se rapprocher de lui,lui mettre la pression en espérant une faute… déjà au Minimum.. je pense qu’il pouvait au moins faire cela sans problème..

Driv one SX
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Il ne pouvait peut-être tout simplement pas aller plus vite. L’explication la plus simple est souvent la meilleure.

mouaich… Tu as vu le temps qu’il a mis pour combler l’écart après la chute de AC 9 ?? 

Non , comme d’hab il a décidé mollement de rester deuxième et de marquer sole goods points :-((

pour être honnête je pense qu’il était capable de reprendre une demi seconde a  une seconde par tour a Webb….

Après je ne te dis pas tu aurais été capable de le double et ça c’est autre chose :+)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

Aaaahh…C’est bon ça…
              Il nous refait des podiums encore deux ou trois fois, et RDC le resigne pour deux ou trois ans… ;-))

Mon Dieu quelle horreur…
              ;-)))

j’ai eenviie d’voomiiir :+)))LOL

Gator
              Participant

Donc, en plus de Touba kiveuriendire, t’avais aussi oublié « plus vite »?

Gator
                Participant

De toute façon, je trouve que c’est un super mauvais programme pour un gars qui veut surtout pas prendre de risques.

;-)))

thebub
                  Participant
                    gator a écrit :
                    thebub a écrit :

C’est étonnant personne parle de « l’écroulage » de Tomac qui porte la plaque Number one

Ha bah si si, j’en ai parlé.
                    ;-))

gator a écrit :

Si tu ajoutes en cerise sur le gâteau que les mecs que j’ai envie de voir aux avant-postes n’y sont pas, lol, pas de quoi faire des bonds partout…

(Redneck aussi, d’ailleurs…)

thebub a écrit :

est-ce que ce TDC de Mc Adoo va être sanctionné pour son strike sur le personnel médical?

Absolument pas.

Eh ben alors Roczen y pourra vraiment être vénère avec son drapeau à croix rouge… parce que là y’a matière à lui en mettre plein la gueule à l’autre con… et personne ne bouge… va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…

Gator
                    Participant
                      thebub a écrit :

y’a matière à lui en mettre plein la gueule à l’autre con… 

Parce que le toubib a traversé sans regarder?

;-)))

Boah, t’façon, les sanctions à géométrie variable sont une spécialité légendaire de l’AMA…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Donc, en plus de Touba kiveuriendire, t’avais aussi oublié « plus vite »?

une sale nuit ..tu comprend ?? J’ai eu une salle nuit :+))) sommeil agité et tout ,pulsion meurtrière bref …chui excusable :+)))

PsTouba c’etait « tour a » normalement hein :-(((

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          thebub a écrit :

;-)))
                          Boah, t’façon, les sanctions à géométrie variable sont une spécialité légendaire de l’AMA…

heeeu le toubib il a pas traversé ,il était à terre avec le pilote ,et l’autre crétin lui a rouler sur la tronche …naze

Driv one SX
                          Participant

Il était furax le docteur :-(((

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

Moi, je ne fais que rapporter les exacts propos de ton pilote chéri, qui a bel et bien décidé de jouer la carte de la prudence… Dont acte.

Prudence très relative

Les temps au tour de Webb et Musquin de la 16ème ( après l’envol d’AC) à la 23ème boucle sont très proches, voire en faveur de Musquin. 

Il n’y a que dans les 2 derniers tours qu’il rend la main

Il fait toujours de son mieux…pour dire des conneries

savemxgp
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                t

Deux semaine de repos ,rémoise en question,je jpaeie qu’il gagne DAYTONA moi :+))) au pire je suis sur le podium.…

Rémoise c’est pour le champagne, c’est ça ? Et qui dit dit victoire dit champagne, c’est ça ? Pffiou, faut suivre…

thebub
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

thebub a écrit :

;-)))
                                  heeeu le toubib il a pas traversé ,il était à terre avec le pilote ,et l’autre crétin lui a rouler sur la tronche …naze

C’est pas nouveau que c’est un trou duc patenté, je pense qu’il n’a pas fini de faire parler de lui…

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce