- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
21 février 2021 à 20h46 #1664020thebub a écrit :
C’est étonnant personne parle de « l’écroulage » de Tomac qui porte la plaque Number one, et est-ce que ce TDC de Mc Adoo va être sanctionné pour son strike sur le personnel médical?
Bizarrement ils n’ont passé le replay :o)
21 février 2021 à 20h48 #1664021thebub a écrit :C’est étonnant personne parle de « l’écroulage » de Tomac qui porte la plaque Number one
Ha bah si si, j’en ai parlé.
;-))
gator a écrit :Si tu ajoutes en cerise sur le gâteau que les mecs que j’ai envie de voir aux avant-postes n’y sont pas, lol, pas de quoi faire des bonds partout…
(Redneck aussi, d’ailleurs…)
thebub a écrit :est-ce que ce TDC de Mc Adoo va être sanctionné pour son strike sur le personnel médical?
Absolument pas.
21 février 2021 à 20h50 #1664023gator a écrit :Driv one SX a écrit :il était capable de rouler une demi seconde a une seconde par Touba Webb….
Koissa veudir?
qu’ il était capable de mettre une demi seconde,voir une seconde au tour a webb…selon moi hein… Pas pour autant il aurait réussi à le doubler…mais il aurait pu sans problème se rapprocher de lui,lui mettre la pression en espérant une faute… déjà au Minimum.. je pense qu’il pouvait au moins faire cela sans problème..
21 février 2021 à 20h54 #1664000gerard bracame a écrit :Il ne pouvait peut-être tout simplement pas aller plus vite. L’explication la plus simple est souvent la meilleure.
mouaich… Tu as vu le temps qu’il a mis pour combler l’écart après la chute de AC 9 ??
Non , comme d’hab il a décidé mollement de rester deuxième et de marquer sole goods points :-((
pour être honnête je pense qu’il était capable de reprendre une demi seconde a une seconde par tour a Webb….
Après je ne te dis pas tu aurais été capable de le double et ça c’est autre chose :+)))
21 février 2021 à 20h58 #1664027gator a écrit :Scarr a écrit :Aaaahh…C’est bon ça…
Il nous refait des podiums encore deux ou trois fois, et RDC le resigne pour deux ou trois ans… ;-))Mon Dieu quelle horreur…
;-)))j’ai eenviie d’voomiiir :+)))LOL
21 février 2021 à 20h59 #1664028Donc, en plus de Touba kiveuriendire, t’avais aussi oublié « plus vite »?
21 février 2021 à 20h59 #1664029De toute façon, je trouve que c’est un super mauvais programme pour un gars qui veut surtout pas prendre de risques.
;-)))
21 février 2021 à 21h01 #1664030gator a écrit :thebub a écrit :C’est étonnant personne parle de « l’écroulage » de Tomac qui porte la plaque Number one
Ha bah si si, j’en ai parlé.
;-))gator a écrit :Si tu ajoutes en cerise sur le gâteau que les mecs que j’ai envie de voir aux avant-postes n’y sont pas, lol, pas de quoi faire des bonds partout…
(Redneck aussi, d’ailleurs…)
thebub a écrit :est-ce que ce TDC de Mc Adoo va être sanctionné pour son strike sur le personnel médical?
Absolument pas.
Eh ben alors Roczen y pourra vraiment être vénère avec son drapeau à croix rouge… parce que là y’a matière à lui en mettre plein la gueule à l’autre con… et personne ne bouge… va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…
21 février 2021 à 21h06 #1664032thebub a écrit :y’a matière à lui en mettre plein la gueule à l’autre con…
Parce que le toubib a traversé sans regarder?
;-)))
Boah, t’façon, les sanctions à géométrie variable sont une spécialité légendaire de l’AMA…
21 février 2021 à 21h07 #1664033gator a écrit :Donc, en plus de Touba kiveuriendire, t’avais aussi oublié « plus vite »?
une sale nuit ..tu comprend ?? J’ai eu une salle nuit :+))) sommeil agité et tout ,pulsion meurtrière bref …chui excusable :+)))
PsTouba c’etait « tour a » normalement hein :-(((
21 février 2021 à 21h09 #1664034gator a écrit :thebub a écrit :y’a matière à lui en mettre plein la gueule à l’autre con…
;-)))
Boah, t’façon, les sanctions à géométrie variable sont une spécialité légendaire de l’AMA…heeeu le toubib il a pas traversé ,il était à terre avec le pilote ,et l’autre crétin lui a rouler sur la tronche …naze
21 février 2021 à 21h11 #1664035Il était furax le docteur :-(((
21 février 2021 à 21h12 #1664036gator a écrit :Moi, je ne fais que rapporter les exacts propos de ton pilote chéri, qui a bel et bien décidé de jouer la carte de la prudence… Dont acte.
Prudence très relative
Les temps au tour de Webb et Musquin de la 16ème ( après l’envol d’AC) à la 23ème boucle sont très proches, voire en faveur de Musquin.
Il n’y a que dans les 2 derniers tours qu’il rend la main
Il fait toujours de son mieux…pour dire des conneries
21 février 2021 à 21h13 #1664037Driv one SX a écrit :tDeux semaine de repos ,rémoise en question,je jpaeie qu’il gagne DAYTONA moi :+))) au pire je suis sur le podium.…
Rémoise c’est pour le champagne, c’est ça ? Et qui dit dit victoire dit champagne, c’est ça ? Pffiou, faut suivre…
21 février 2021 à 21h13 #1664038Driv one SX a écrit :gator a écrit :thebub a écrit :
y’a matière à lui en mettre plein la gueule à l’autre con…
;-)))
Boah, t’façon, les sanctions à géométrie variable sont une spécialité légendaire de l’AMA…
heeeu le toubib il a pas traversé ,il était à terre avec le pilote ,et l’autre crétin lui a rouler sur la tronche …nazeC’est pas nouveau que c’est un trou duc patenté, je pense qu’il n’a pas fini de faire parler de lui…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.