📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    dmr4230
      louis De simone a écrit :

Vous l’avez un peu mauvaise hein les gars ;-)))),

Heuu, tu parles de quels gars?

dmr4230
        Jul35 a écrit :

J’ai un sens de la priorité qui me ferait acheter un pc d’entrée de gamme avant un Iphone

Cool, un pro-PC anti-fan de 25.

Trop facile à démonter avec un Mac.

Driver2020
        Participant

Ben voila, moi j’dis BRAVO Marvin, et tant pis pour les rasducritiqueurs….

:-)))))))))))))

Gator
          Participant
            dryan a écrit :
            dmr4230 a écrit :

bsp;Je me fais sûrement des idées mais j’avais l’impression que 25 pouvait remonter.
            On saura jamais.
            .

Il a dit sur le podium: je ne voulais pas risquer de perdre une belle 2ème place, j’ai préféré assurer!… alors que le mec était à 1/2s, y veut rien tenter! LOL
            Un vrai Bradshaw

Et répété ensuite qu’il avait rendu la main dans les whoops, extrêmement piégeux…

Très honnêtement, c’est ptet pas si con, hein… Lui, il est rentré chez lui, pendant que Cianciarulo allait à l’hosto…

Gator
            Participant
              Jul35 a écrit :

En même temps, j’imagine mal Musquin passer Webb… 

Et j’imagine encore moins Webb lui ouvrir grand la porte, lol…

Jul35
              Participant
                gator a écrit :
                Jul35 a écrit :

Comme dirait ton cher ami Bigard, « admettons »… Bon, faut encore qu’il résiste ensuite à la réplique de Webb !

En fait, j’imagine même plus là.

dmr4230
                  gator a écrit :
                  Jul35 a écrit :

Oh tu sais 9 ne s’imaginait pas en dessous de sa moto dans les whoops, 6 ne s’imaginait pas être en arrêt de travail dès O2, 94 ne s’imaginait pas prendre un mauvais départ, 3 ne s’imaginait pas que sa fille dirait Maman avant Papa etc, etc, etc….

Je crois plutôt que 25 est dans une logique où il vaut mieux rester derrière 2 qui conserve toute ses chances. Il avait la vitesse et était au contact, pour moi ça suffit.

Gator
                  Participant

C’est à ça qu’on reconnait un vrai supporter de Mollasson: ça fait des années qu’il est content avec pas grand chose.

martin
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Je crois plutôt que 25 est dans une logique où il vaut mieux rester derrière 2 qui conserve toute ses chances. Il avait la vitesse et était au contact, pour moi ça suffit.

Pas du tout d’accord. Moi je pense plutôt qu’il est dans une dynamique. Y’a que CW et KR à avoir marquer plus de points que lui sur les trois dernières courses. Il n’a jamais été aussi « mauvais » ces cinq dernières saisons et pourtant il n’est qu’à 16 points du 3°, Tomac, qui n’impressionne plus personne. Viser une victoire, viser le podium final ou même aider l’autre teigne à être champion pour la Maison sont quand même des sources de motivation autre que d’être le porteur d’eau de 2 …

dmr4230
                        martin a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

Pas du tout d’accord. Moi je pense plutôt qu’il est dans une dynamique. Y’a que CW et KR à avoir marquer plus de points que lui sur les trois dernières courses. Il n’a jamais été aussi « mauvais » ces cinq dernières saisons et pourtant il n’est qu’à 16 points du 3°, Tomac, qui n’impressionne plus personne. Viser une victoire, viser le podium final ou même aider l’autre teigne à être champion pour la Maison sont quand même des sources de motivation autre que d’être le porteur d’eau de 2 …

Et comment expliques-tu qu’après la chute de 9 il ne se soit rien passé? Moi j’ai du mal à croire qu’il ne pouvait pas au moins se rapprocher.

Driv one SX
                        Participant
                          martin a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

franchement Martin ,si même toi tu en est à dire que ouin ouin doit devenir le porteur d’eau de WEBB ,ya un problème là , non? 

c’est un peu comme si tu me disais que cairoli doit devenir le

porteur d’eau de herlings quoi :-(((

Il faut juste qu’il se sorte un peu les doigts et prendre un minimum de risques, ce gland …il est encore largement capable d’aller gagner finale mais il faut qu’il bouge un minimum le cul…ou alors qu’il prenne sa retraite à ce niveau là , nan ??

Je ne dis pas que c’est nul de faire 2e…mais quand Tu es capable de faire mieux, tu te dois au moins d’essayer de le faire…

kvalo
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            Je crois plutôt que 25 est dans une logique où il vaut mieux rester derrière .

Ce qu’il réussit parfaitement depuis …… longtemps

gerard bracame
                            Participant

Il ne pouvait peut-être tout simplement pas aller plus vite. L’explication la plus simple est souvent la meilleure.

dmr4230
                                gerard bracame a écrit :

Il ne pouvait peut-être tout simplement pas aller plus vite. L’explication la plus simple est souvent la meilleure.

Peut-être …..

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Et comment expliques-tu qu’après la chute de 9 il ne se soit rien passé? 

Qu’est-ce que tu comprends pas, dans ce qui est écrit? Si tu demandes, on peut ptêt t’expliquer…

;-))

gator a écrit :
                                  dryan a écrit : Il a dit sur le podium: je ne voulais pas risquer de perdre une belle 2ème place, j’ai préféré assurer!…

Et répété ensuite qu’il avait rendu la main dans les whoops, extrêmement piégeux…

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce