- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
21 février 2021 à 14h40 #1663952Driv one SX a écrit :
Si je gagne au loto promis je cours m’acheter un PC avec Bernard pivot dedans :-))) mdr
Un PC ne serait pas forcément inutile dès aujourd’hui, et n’est pas un truc réservé aux heureux gagnants du loto…
21 février 2021 à 14h40 #1663953Driv one SX a écrit :gator a écrit :gator a écrit :
Je t’ai déjà dit que tu devrais te taire, tu portes la poisse.
;-))Ferrandis il va gagner, je l’sens, blablabla…
je te promets la semaine prochaine je vais fermer ma gueule aller dormir et regarder à 10hChiche ?
21 février 2021 à 14h42 #1663954gunsho a écrit :mac yavel a écrit :finale bien animée ce coup ci.
bcp a dire, vivement le canapé
je n’ai pas compris pourquoi DF a disparu d’un coup avant les whoops, mais il a fait une belle final en restant a la limite de prendre un tour reprenant meme du temps sur les leader.Oui, dommage qu’il se soit planté. De 7eme, il est reparti 22eme à 46 secondes et finit 11eme à 44 sec.
Avec un best lap digne d’un podium…
Mais p…. vous avez vu ces sorties de grille ?
21 février 2021 à 14h43 #1663955Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :Si je gagne au loto promis je cours m’acheter un PC avec Bernard pivot dedans :-))) mdr
Un PC ne serait pas forcément inutile dès aujourd’hui, et n’est pas un truc réservé aux heureux gagnants du loto…
TSS TSSS on voiktu connait pa la galair d’larue :-)))
21 février 2021 à 14h43 #1663956dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando.
Ouais il a vraiment bien roulé. Il avait la vitesse, n’a pas pris de risques (en apparence).
Jusqu’à ce que 9 chute, il était à 2s de 2. Il restait du temps, aurait-il pu aller le chercher?Non. Mais bonne course en effet.
21 février 2021 à 14h46 #1663957dmr4230 a écrit :gator a écrit :Ha bah ouais, c sûr, à 100000 la victoire, Minouchet lui a gentiment laissé la victoire, lol…
Je ne sais pas, ce n’est qu’une hypothèse.
Disons que juste avant que 9 tombe, ils étaient tous les 3 (2, 9 et 25) très proches.
Et après, un petit écart s’est installé. Je me fais sûrement des idées mais j’avais l’impression que 25 pouvait remonter.
On saura jamais..
Il a dit sur le podium: je ne voulais pas risquer de perdre une belle 2ème place, j’ai préféré assurer!… alors que le mec était à 1/2s, y veut rien tenter! LOL
Un vrai Bradshaw
21 février 2021 à 14h53 #1663958Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
gator a écrit :
Je t’ai déjà dit que tu devrais te taire, tu portes la poisse.
;-))Ferrandis il va gagner, je l’sens, blablabla…
je te promets la semaine prochaine je vais fermer ma gueule aller dormir et regarder à 10hChiche ?
Bin nan…d’la fôte a « p’tit louis », qui a trouver les mots juste, pour me remotiver a donf :-))))
Mais je vais te faire zizir…samedi prochain je ne commente pas la course :-)))) promis craché jureé :-))) PTDR
21 février 2021 à 14h54 #1663959Jul35 a écrit :dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :
Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando.
Ouais il a vraiment bien roulé. Il avait la vitesse, n’a pas pris de risques (en apparence).
Jusqu’à ce que 9 chute, il était à 2s de 2. Il restait du temps, aurait-il pu aller le chercher?Non. Mais bonne course en effet.
Non plus…il pouvait et devait aller chercher la victoire :-((( on l’appelle pas mollasson par hasard
21 février 2021 à 14h54 #1663960Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :
Si je gagne au loto promis je cours m’acheter un PC avec Bernard pivot dedans :-))) mdr
TSS TSSS on voiktu connait pa la galair d’larue :-)))J’ai un sens de la priorité qui me ferait acheter un pc d’entrée de gamme avant un Iphone (qui se bagarre la tête pour être le téléphone le plus cher du marché), une tablette (THE accessoire absolument incontournable…) et une Xbox (l’autre truc absolument VI-TAL)…
21 février 2021 à 14h56 #1663961Je suis sûre que Roger aurait particulièrement apprécié cette agressivité retrouvé de «MORVINE » :-))) PTDR
21 février 2021 à 14h56 #1663962dryan a écrit :dmr4230 a écrit :gator a écrit :
Ha bah ouais, c sûr, à 100000 la victoire, Minouchet lui a gentiment laissé la victoire, lol…
Disons que juste avant que 9 tombe, ils étaient tous les 3 (2, 9 et 25) très proches.
Et après, un petit écart s’est installé. Je me fais sûrement des idées mais j’avais l’impression que 25 pouvait remonter.
On saura jamais.
.
Il a dit sur le podium: je ne voulais pas risquer de perdre une belle 2ème place, j’ai préféré assurer!… alors que le mec était à 1/2s, y veut rien tenter! LOL
Un vrai BradshawEn même temps, j’imagine mal Musquin passer Webb…
21 février 2021 à 15h01 #1663963Jul35 a écrit :dryan a écrit :dmr4230 a écrit :
gator a écrit :
Ha bah ouais, c sûr, à 100000 la victoire, Minouchet lui a gentiment laissé la victoire, lol…
On saura jamais.
.
Il a quand même fait un intérieur magistral à Barcia que pas même Tomac ou Roczen n’ont été en mesure de réaliser.
21 février 2021 à 15h07 #1663964Jul35 a écrit :dryan a écrit :dmr4230 a écrit :
gator a écrit :
On saura jamais.
.
Sauf pour se faire administrer le vaccin Covid19 sinon en finale, tu peux oublier.
21 février 2021 à 15h08 #1663965savemxgp a écrit :Il a quand même fait un intérieur magistral à Barcia que pas même Tomac ou Roczen n’ont été en mesure de réaliser.
Carrément d’accord !
21 février 2021 à 15h09 #1663966Vous l’avez un peu mauvaise hein les gars ;-)))), quelle clairvoyance quand même ce Webb ;-))) faut pas lui laisser un millimètre. Bravo à lui, il mérite sa victoire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.