- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
21 février 2021 à 14h04 #1663939
dmr4230
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Rien ne me laisse à penser qu’en vitesse pire webb est plus fort que k-roc je pense même carrément plutôt le contraire :-)))
Et pourtant, c’est Webb qui va gagner, lol…
Y a qu’à voir ton joli lapsus pour voir que toi aussi, il est déjà dans ta tête…Ah ouais? Toi tu dis que c’est pour 2 cette année?
Pour un type qui n’aime pas faire des pronostics, c’est amusant.
Après, j’aurais tendance à penser la même chose.
On dit bien que le championnat démarre à Daytona.
21 février 2021 à 14h06 #1663929gator a écrit :mac yavel a écrit :finale bien animée ce coup ci.
Franchement, je n’aime vraiment pas la tournure que prend ce championnat « le plus relevé depuis un siècle », lol… Ça s’est décanté à vitesse grand V, le troisième est déjà à 31 points, le 5e à 47… C’est parti pour se résumer à un duel Roczen/Webb dont tout le monde connaît déjà l’issue… Quelqu’un pour mettre des sous sur le pilote Honda?
Si tu ajoutes en cerise sur le gâteau que les mecs que j’ai envie de voir aux avant-postes n’y sont pas, lol, pas de quoi faire des bonds partout…
Le seul truc que je trouve sympa, c’est que Barcia est loin d’être le feu de paille annoncé, à la fois solide et beaucoup plus propre…
Quant aux 250, pffff… Quel ennui.franchement , moi je laisse mes sous sur ROCZEN … même pas parce que , comme tout le monde d’ici le sais , je déteste le Webb, mais plutôt parce que , au-delà de la déception sur le coup Il a surtout prouvé hier qu’il était capable de revenir d’un départ catastrophique .. et cela sans prendre de risques inconsidérés genre je vais block passer tomac Barcia .. et risquer de me faire jeter de virage plus loin bref de l’intelligence de courses et de la performance avec tout ce qu’il faut pour faire un champion
Webb
Est un adversaire coriace rapide ii ne lâche jamais rien mais il est impensable selon moi que la petite partie chance tourne tout le temps en sa faveur jusqu’à la fin de la saison :-(((
21 février 2021 à 14h07 #1663940Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :en vitesse pire webb est plus fort que k-roc je pense même carrément plutôt le contraire :-)))
Je loue tes efforts évidents pour l’ortho et la consistance de tes posts, mais il reste un peu de précipitation, sinon, c’est déjà (presque) parfait… ^^
Mignone celle là.
Heu…alorrse en fait, c’est mieux si c’est pire, ou bien ? l’endroit ou le contraire ?
Je suis tout confusé…
;-)))grr :-))))
21 février 2021 à 14h11 #1663936Ha bah ouais, c sûr, à 100000 le bout, Minouchet lui a gentiment laissé la victoire, lol…
21 février 2021 à 14h14 #1663941dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :
Bon tu vas le corriger combien de fois ce texte ? ^^
j’en sait rien GEGE LE IPHONE FAIT DES TRUC BIZARRE :-))) MDRQuand tu veux corriger un mot ou rajouter une, il te rajoute la phrase en double je te dis pas la misère:-)))
Arrête de te plaindre, moi j’en ai jamais eu d’IPHONE.
C’est pas à moi c’est à ma sœur en prêt :-)) Ça fonctionne pas mal surtout le vocal mais par contre pour les automatismes que tu vois sur Android sont quasiment inversés T’as beau faire attention un moment ou un autre l’automatisme reprend le pas , Et tu fais exactement l’inverse de ce que tu voulait faire
la solution idéale serait d’evite le vocal mais alors là le truc est tout petit avec mes gros doigts je te dis pas le carnage :-))(MDR
21 février 2021 à 14h19 #1663943gator a écrit :Driv one SX a écrit :Rien ne me laisse à penser qu’en vitesse pire webb est plus fort que k-roc je pense même carrément plutôt le contraire :-)))
Et pourtant, c’est Webb qui va gagner, lol…
Y a qu’à voir ton joli lapsus pour voir que toi aussi, il est déjà dans ta tête…MON Q :-)))MDR
21 février 2021 à 14h20 #1663942dmr4230 a écrit :Ah ouais? Toi tu dis que c’est pour 2 cette année?
Pour un type qui n’aime pas faire des pronostics, c’est amusant.On a bien vu cette nuit avec Martin que les pronos étaient un truc qui n’a aucun sens.
Ce n’est donc en rien pronostic mais un avis (formulé de façon péremptoire juste pour embêter Driv): je ne pense pas que Roczen soit en mesure de résister à Webb toute la saison…
Et je serais ravi qu’il me donne tort.
21 février 2021 à 14h21 #1663944Déjà dans ton cul?
Ha bah si tu préfères… Il commence à y avoir un monde, là-dedans…
;-)))
21 février 2021 à 14h21 #1663945dmr4230 a écrit :gator a écrit :Ha bah ouais, c sûr, à 100000 la victoire, Minouchet lui a gentiment laissé la victoire, lol…
Je ne sais pas, ce n’est qu’une hypothèse.
Disons que juste avant que 9 tombe, ils étaient tous les 3 (2, 9 et 25) très proches.
Et après, un petit écart s’est installé. Je me fais sûrement des idées mais j’avais l’impression que 25 pouvait remonter.
On saura jamais.comme d’habitude ….Je crois clairement qu’il était plus rapide mais il a pas eu La niac pour aller chercher la victoire
21 février 2021 à 14h23 #1663946gator a écrit :Déjà dans ton cul?
Ha bah si tu préfères… Il commence à y avoir un monde, là-dedans…
;-)))Bon ben puisque tu pars sur ce terrain là si je pouvais lui faire dessus a spider cochon, cela me ferait un énorme plaisir :-)) LOL
21 février 2021 à 14h25 #1663947Driv one SX a écrit :Je crois clairement qu’il était plus rapide mais il a pas eu La niac pour aller chercher la victoire
C con, parce que je suis sûr que Webb l’aurait bien gentiment laissé passer.
;-))))
21 février 2021 à 14h26 #1663948Driv one SX a écrit :puisque tu pars sur ce terrain là
Ha bah c’est toi, qui t’es mis à parler de ton cul…
21 février 2021 à 14h31 #1663949gator a écrit :dmr4230 a écrit :Ah ouais? Toi tu dis que c’est pour 2 cette année?
Pour un type qui n’aime pas faire des pronostics, c’est amusant.
On a bien vu cette nuit avec Martin que les pronos étaient un truc qui n’a aucun sens.
Ce n’est donc en rien pronostic mais un avis (formulé de façon péremptoire juste pour embêter Driv): je ne pense pas que Roczen soit en mesure de résister à Webb toute la saison…
Et je serais ravi qu’il me donne tort.v’la ti pas qui m’em…e De façon péremptoire chez du prop EUL PARIGO :-))) LOL
21 février 2021 à 14h32 #1663950gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je crois clairement qu’il était plus rapide mais il a pas eu La niac pour aller chercher la victoire
C con, parce que je suis sûr que Webb l’aurait bien gentiment laissé passer.
;-))))bah non il aurait pu lui faire un bloc passe comme a TOMAC LOL
21 février 2021 à 14h38 #1663951Je suis sûre que Roger aurait particulièrement apprécié cette agressivité retrouvé de «MORVINE » :-))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.