- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
21 février 2021 à 12h48 #1663920dryan a écrit :
Quelqu’un aurait des infos concernant l’état de santé des pilotes qui s’en sont mis des bonnes hier soir?
Notamment Ciancia, Les Martin’s et Smith!Rien vu du tout pour l’instant…
Smith qui mérite plus que jamais son surnom officiel, Jordon Durepos.
21 février 2021 à 12h50 #1663921Je finirai quand même sur une petite note pour mon Dylan …. pas de bol une fois de plus … mais clairement une grosse progression est un cap de passer par rapport aux semaines précédentes …Personne ne le saura jamais mais je pense que sans ce problème au semecteur, il revenait sans problème sur le podium … contrairement à certain je pense pas que c’est lui qui va éviter de faire un blocage à qui que ce soit que tu t’appelles Tomac ou Barcia :-))) Repartir bon dernier à 46 secondes et finir 11e à seulement 44secondes vient appuyer mes dires de la plus belle des façons :-))) rien à ajouter :-)))
Haaa siii …Cela va bientôt lui sourire :-)))À un moment ou l’autre c’est obligé tu peux pas tout le temps avoir un petit coup de poisse pendant la manche … tout du moins je l’espère franchement pour lui
21 février 2021 à 12h51 #1663922dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando.
Ouais il a vraiment bien roulé. Il avait la vitesse.
Best lap pour Minouchet, double ration de Whiskas.
21 février 2021 à 12h51 #1663923gator a écrit :Driv one SX a écrit :j’en sait rien GEGE LE IPHONE FAIT DES TRUC BIZARRE :-))) MDRQuand tu veux corriger un mot ou rajouter une, il te rajoute la phrase en double je te dis pas la misère:-)))
Mais, heu, t’as pas un cerveau à toi?
Des fois je me demande aujourd’hui :-))) PTDR
21 février 2021 à 12h54 #1663924gator a écrit :dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :
Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando.
Best lap pour Minouchet, double ration de Whiskas.avec une petite sourie en sucre :-)))
21 février 2021 à 12h55 #1663925gator a écrit :dmr4230 a écrit :Finalement, c’est mieux si tu fais pas de pronostics.
Parce que terre à terre ou de coeur, ça vaut pas tripette.Un peu comme les vôtres, quoi…
;-)))CQFD :-))) merci croco ,-))
21 février 2021 à 12h57 #1663926Driv one SX a écrit :Personne ne le saura jamais mais je pense que sans ce problème au semecteur, il revenait sans problème sur le podium …
Il y a laissé quarante secondes.
Pas de chance, c’est vraiment pas courant, un problème au sémecteur.
;-)))
21 février 2021 à 12h58 #1663927gerard bracame a écrit :Pour AC il faut des courses de 5 tours…
Lui aussi je finis par me demander s’il va finir par arriver à mettre les choses bout-à-bout un jour :-(((
Quel talent et quel style pourtant lorsqu’il reste sur ses roues
21 février 2021 à 13h01 #1663928gator a écrit :Driv one SX a écrit :Personne ne le saura jamais mais je pense que sans ce problème au semecteur, il revenait sans problème sur le podium …
Il y a laissé quarante secondes.
Pas de chance, c’est vraiment pas courant, un problème au sémecteur.
;-)))screugneugneux… commence pas à chipoter toi GRRR :-))) PTDR
21 février 2021 à 13h12 #1663930Rien ne me laisse à penser qu’en vitesse pire webb est plus fort que k-roc je pense même carrément plutôt le contraire :-)))
21 février 2021 à 13h23 #1663932Scarr
Driv one SX a écrit :en vitesse pire webb est plus fort que k-roc je pense même carrément plutôt le contraire :-)))
Je loue tes efforts évidents pour l’ortho et la consistance de tes posts, mais il reste un peu de précipitation, sinon, c’est déjà (presque) parfait… ^^
Mignone celle là.
Heu…alorrse en fait, c’est mieux si c’est pire, ou bien ? l’endroit ou le contraire ?
Je suis tout confusé…
;-)))
21 février 2021 à 13h37 #1663933dmr4230
Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :Bon tu vas le corriger combien de fois ce texte ? ^^
j’en sait rien GEGE LE IPHONE FAIT DES TRUC BIZARRE :-))) MDRQuand tu veux corriger un mot ou rajouter une, il te rajoute la phrase en double je te dis pas la misère:-)))
Arrête de te plaindre, moi j’en ai jamais eu d’IPHONE.
21 février 2021 à 13h40 #1663934dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :
Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando.
Best lap pour Minouchet, double ration de Whiskas.Ouais c’est pour ça que comme phiphix, je m’imagine qu’il y a eu course d’équipe.
21 février 2021 à 13h54 #1663937Driv one SX a écrit :Rien ne me laisse à penser qu’en vitesse pire webb est plus fort que k-roc je pense même carrément plutôt le contraire :-)))
Et pourtant, c’est Webb qui va gagner, lol…
Y a qu’à voir ton joli lapsus pour voir que toi aussi, il est déjà dans ta tête…
21 février 2021 à 13h57 #1663938dmr4230
gator a écrit :Ha bah ouais, c sûr, à 100000 la victoire, Minouchet lui a gentiment laissé la victoire, lol…
Je ne sais pas, ce n’est qu’une hypothèse.
Disons que juste avant que 9 tombe, ils étaient tous les 3 (2, 9 et 25) très proches.
Et après, un petit écart s’est installé. Je me fais sûrement des idées mais j’avais l’impression que 25 pouvait remonter.
On saura jamais.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.