📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Gator
    Participant
      dryan a écrit :

Quelqu’un aurait des infos concernant l’état de santé des pilotes qui s’en sont mis des bonnes hier soir?
      Notamment Ciancia, Les Martin’s et Smith!

Rien vu du tout pour l’instant…

Smith qui mérite plus que jamais son surnom officiel, Jordon Durepos.

Driv one SX
      Participant

Je finirai quand même sur une petite note pour mon Dylan ….  pas de bol une fois de plus …  mais clairement une grosse progression est un cap de passer par rapport aux semaines précédentes …Personne ne le saura jamais mais je pense que sans ce problème au semecteur,  il revenait sans problème sur le podium …  contrairement à certain je pense pas que c’est lui qui va éviter de faire un blocage à qui que ce soit que tu t’appelles Tomac ou Barcia :-))) Repartir bon dernier à 46 secondes et finir 11e à seulement 44secondes vient appuyer mes dires de la plus belle des façons :-))) rien à ajouter :-))) 

Haaa siii …Cela va bientôt lui sourire :-)))À un moment ou l’autre c’est obligé tu peux pas tout le temps  avoir un petit coup de poisse pendant la manche  …  tout du moins je l’espère franchement pour lui 

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :
          gerard bracame a écrit :

Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando. 

Ouais il a vraiment bien roulé. Il avait la vitesse. 

Best lap pour Minouchet, double ration de Whiskas.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

j’en sait rien GEGE LE IPHONE FAIT DES TRUC BIZARRE :-))) MDRQuand tu veux corriger un mot ou rajouter une, il te rajoute la phrase en double je te dis pas la misère:-)))

Mais, heu, t’as pas un cerveau à toi?

Des fois je me demande aujourd’hui :-))) PTDR

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              dmr4230 a écrit :

gerard bracame a écrit :

avec une petite sourie en sucre :-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                dmr4230 a écrit :

Finalement, c’est mieux si tu fais pas de pronostics.
                Parce que terre à terre ou de coeur, ça vaut pas tripette.

Un peu comme les vôtres, quoi…
                ;-)))

CQFD :-))) merci croco ,-))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Personne ne le saura jamais mais je pense que sans ce problème au semecteur,  il revenait sans problème sur le podium …  

Il y a laissé quarante secondes.

Pas de chance, c’est vraiment pas courant, un problème au sémecteur.

;-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

Pour AC il faut des courses de 5 tours…

Lui aussi je finis par me demander s’il va finir par arriver à mettre les choses bout-à-bout un jour :-((( 

Quel talent et quel style pourtant lorsqu’il reste sur ses roues 

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Personne ne le saura jamais mais je pense que sans ce problème au semecteur,  il revenait sans problème sur le podium …  

Il y a laissé quarante secondes.
                      Pas de chance, c’est vraiment pas courant, un problème au sémecteur.
                      ;-)))

screugneugneux…  commence pas à chipoter toi GRRR :-))) PTDR 

Driv one SX
                      Participant

Rien ne me laisse à penser qu’en vitesse pire webb est plus fort que k-roc  je pense même carrément plutôt le contraire :-))) 

Scarr
                          Driv one SX a écrit :

en vitesse pire webb est plus fort que k-roc  je pense même carrément plutôt le contraire :-))) 

Je loue tes efforts évidents pour l’ortho et la consistance de tes posts, mais il reste un peu de précipitation, sinon, c’est déjà (presque) parfait…  ^^

Mignone celle là.

Heu…alorrse en fait, c’est mieux si c’est pire, ou bien ? l’endroit ou le contraire ?

Je suis tout confusé…

;-)))

dmr4230
                            Driv one SX a écrit :
                            gerard bracame a écrit :

Bon tu vas le corriger combien de fois ce texte ? ^^

j’en sait rien GEGE LE IPHONE FAIT DES TRUC BIZARRE :-))) MDRQuand tu veux corriger un mot ou rajouter une, il te rajoute la phrase en double je te dis pas la misère:-)))

Arrête de te plaindre, moi j’en ai jamais eu d’IPHONE.

dmr4230
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

gerard bracame a écrit :

Ouais c’est pour ça que comme phiphix, je m’imagine qu’il y a eu course d’équipe.

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Rien ne me laisse à penser qu’en vitesse pire webb est plus fort que k-roc  je pense même carrément plutôt le contraire :-))) 

Et pourtant, c’est Webb qui va gagner, lol…

Y a qu’à voir ton joli lapsus pour voir que toi aussi, il est déjà dans ta tête…

dmr4230
                                  gator a écrit :

Ha bah ouais, c sûr, à 100000 la victoire, Minouchet lui a gentiment laissé la victoire, lol…

Je ne sais pas, ce n’est qu’une hypothèse.

Disons que juste avant que 9 tombe, ils étaient tous les 3 (2, 9 et 25) très proches.

Et après, un petit écart s’est installé. Je me fais sûrement des idées mais j’avais l’impression que 25 pouvait remonter.

On saura jamais.

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce