📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Puai bin jmart saison finie épaule HS déjà :-((( les boules pour  lui un virage ça a duré :-(( C’est quand même trop un sport de Chacal Qui ne pardonne rien

Faut voir le bon côté des choses. Il va marquer aucun point cette année et il pourra redoubler en 250 l’an prochain.

ÇA C’EST MUSQUÎN de ta part :-))) MDR

percheronne
      Participant

Roczen Syndrome  Web !

Gator
        Participant
          mac yavel a écrit :

finale bien animée ce coup ci.

Franchement, je n’aime vraiment pas la tournure que prend ce championnat « le plus relevé depuis un siècle », lol… Ça s’est décanté à vitesse grand V, le troisième est déjà à 31 points, le 5e à 47… C’est parti pour se résumer à un duel Roczen/Webb dont tout le monde connaît déjà l’issue… Quelqu’un pour mettre des sous sur le pilote Honda?

Si tu ajoutes en cerise sur le gâteau que les mecs que j’ai envie de voir aux avant-postes n’y sont pas, lol, pas de quoi faire des bonds partout…

Le seul truc que je trouve sympa, c’est que Barcia est loin d’être le feu de paille annoncé, à la fois solide et beaucoup plus propre…

Quant aux 250, pffff… Quel ennui.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            mac yavel a écrit :

je n’ai pas compris pourquoi DF a disparu d’un coup avant les whoops, mais il a fait une belle final en restant a la limite de prendre un tour reprenant meme du temps sur les leader.

Arrêt mécano, il a tapé un tuff block avec son sélecteur.

merci pour l’info ;-)))

dryan
            Participant

Ouais en 250 je crains un grand chelem de Cooper avec bcp d’avance à chaque fois! Pas passionnant.

Driv one SX
              Participant
                gerard bracame a écrit :

Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando. 

yep mollasson is back LOL

Gator
                Participant
                  mac yavel a écrit :

vivement le canapé

Driv one SX
                  Participant

Bon…  après avoir péniblement  digérer cette soirée catastrophique pour le driv,  il est temps d’en faire une petite Recappe pour essayer d’en ressortir les quelques très rares points positifs ….  mais cela ne va pas être facile … LOL

Gator
                    Participant

J-Mart… Comment un pilote aussi expérimenté a-t-il pu avoir le réflexe de pas sauter, aussi tôt après le départ, parce que ça charclait un peu autour de lui? Recette infaillible, maintes fois éprouvée, pour la catastrophe… Et même, comment un pilote aussi expérimenté et de ce gabarit peut-il foirer son départ avec une Yam Star?

;-((

gerard bracame
                      Participant

Bon tu vas le corriger combien de fois ce texte ? ^^

Driv one SX
                        Participant

Je vais donc commencer par vous laisser vous extasier tout seul sur Webb LOL  je me  contenterai de dire que si Barcia  n’avait pas Déséquilibré Marvin a l’entre Des whoops,  il ne l’aurait jamais revu ni lui ni personne je crois :-)))

»gladiator »  A repris les armes;-))) PTDR 

MON K-ROC …  J’attends impatiemment les réactions de ce qu’il disait que le jour où il allait rater son départ il ne serait pas revenir ….  pour ceux qui n’auraient pas vu il était dans les trois derniers au premier virage … déjà 12e en premier passage sur la ligne ,  puis très vite dans les roues du duo Barcia tomac … et la .le blocage il a pourtant bien essayé sur tomac, mais celui-ci a trouvé moyen de répliquer à chaque fois …C’est  par ailleurs la seule chose de vraiment digne de son Rang qu’il ai faite hier soir :-(((  mais je me répète il n’avait aucune raison de laisser passer ken

Driv one SX
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

j’en sait rien GEGE LE IPHONE FAIT DES TRUC BIZARRE :-))) MDRQuand tu veux corriger un mot ou rajouter une, il te rajoute la phrase en double je te dis pas la misère:-)))

gerard bracame
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gerard bracame a écrit :

j’en sait rien GEGE LE IPHONE FAIT DES TEUC BIZARRE :-))) MDRQuand tu veux corriger un mot ou rajouter une, il te rajoute la phrase en double je te dis pas la misère:-)))

Saloperie de machine 😉

Driv one SX
                              Participant

Bon là ça commence à être  À peu près lisibles  on va arrêter là  le carnage  :-))) LOL

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

j’en sait rien GEGE LE IPHONE FAIT DES TRUC BIZARRE :-))) MDRQuand tu veux corriger un mot ou rajouter une, il te rajoute la phrase en double je te dis pas la misère:-)))

Mais, heu, t’as pas un cerveau à toi?

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce