📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Gator
    Participant
      mac yavel a écrit :

je n’ai pas compris pourquoi DF a disparu d’un coup avant les whoops, mais il a fait une belle final en restant a la limite de prendre un tour reprenant meme du temps sur les leader.

Arrêt mécano, il a tapé un tuff block avec son sélecteur.

dmr4230
        gerard bracame a écrit :

Pour AC il faut des courses de 5 tours…

Ca commence à faire beaucoup. Depuis l’an dernier, (SX+Outdoor) il me semble qu’il y a eu un bon paquet de courses où il était en tête ou bien placé, et …. patatras.

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Finalement, c’est mieux si tu fais pas de pronostics.
          Parce que terre à terre ou de coeur, ça vaut pas tripette.

Un peu comme les vôtres, quoi…

;-)))

Scarr

Etonnante et plaisante course de MM, accrocheur et rapide, quel changement.

Reste à aller chercher CW pour de bon, et ce sera encore plus parlant…. 😉

Il semble y avoir un avantage aux KTM/GGas/Husky…

Tomac, dommage…

Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :

Bon, bah je crois qu’on est maintenant renseignés sur le cas Tomac. Il n’y arrive plus. Et ça me fait bien braire..

moi aussi :-(((Tout ce qu’il aura réussi àTout ce qu’il aura réussi à faire c’est de bloquer Roczen Pendant Pendant plus de la moitié de la course  :-(((

rien à lui reprocher cependant il n’a aucune raison de l’aider passer Ken avant de lâcher prise bizarrement dans les derniers tours ??

Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :
                Driv one SX a écrit :

. Je crois que la semaine prochaine je vais dormir et me lever à 10h tranquillement pour porter la poisse à personne  :-((((  Driv  est dégoûté de la Life :-[[

Si tu respectes ton écrit, y en a une paire qui vont être soulagé ;-)))))

MERCI FUMIER D’LAPIN… EN UNE SEULE PHRASE tu viens de me remotiver à faire tous les efforts pour continuer :-))) MDR

Scarr
                  Driv one SX a écrit :
                  redneck a écrit :

Bon, bah je crois qu’on est maintenant renseignés sur le cas Tomac. Il n’y arrive plus. Et ça me fait bien braire..

moi aussi :-(((Tout ce qu’il aura réussi àTout ce qu’il aura réussi à faire c’est de bloquer Roczen Pendant Pendant plus de la moitié de la course  :-(((
                  rien à lui reprocher cependant il n’a aucune raison de l’aider passer Ken avant de lâcher prise bizarrement dans les derniers tours ??

Heu, c’est pas tant lui que l’autre sagouin devant, qui sait bien balayer la piste avec sa caravane…

phiphix
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    aurait-il pu aller le chercher?

Non, consigne de course,(on est chez KT)

Driv one SX
                    Participant
                      louis De simone a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Go kroc go ac9 ne laisse pas l’autre petite truie passer :-(((

Tu vas finir par lui donner tous les noms du règne animal à ce compte là. Tu as vue cette technique « Parfaite  » ? Il est fort ce Cooper. Tu vas finir par l’apprécier.

plutôt crever que d’encourager un jour cette sale hyène :-)))LOL

gerard bracame
                      Participant

Webb est le plus costaud au mental, c’est net, quant à Tomac il semble comprendre que c’est cuit. Roczen limite la casse, il n’a pas à faire la tronche.

Driv one SX
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          redneck a écrit :

Je propose un suicide collectif devant l’ambassade des Etats Unis

sans moi … heeeu… tu comprends je suis solidaire mais j’ai pas les sous pour prendre l’avion :-)) 

Driv one SX
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Reste avec nous perche…Ce soir Driv sent le DYLAN DAY’S A PLEIN NEZ :-))) 

Nez bouché?

nan .. plutôt gâter sur le coup :-)))

phiphix
                            Participant

Niveau bien homogène en 250 par rapport à l’autre cote, ça fait plaisir.

dryan
                              Participant

Quelqu’un aurait des infos concernant l’état de santé des pilotes qui s’en sont mis des bonnes hier soir?

Notamment Ciancia, Les Martin’s et Smith!

Driv one SX
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Allez deux pronostics .. un de cœur :
                                  ferrandis
                                  roczen 
                                  tomac 
                                  et un plus hum terre a terre
                                  roczen 
                                  dylan    
                                  webb ou tomac 
                                  même terre a terre , je plane pour dylaaan :-))) MDR

Finalement, c’est mieux si tu fais pas de pronostics.
                                  Parce que terre à terre ou de coeur, ça vaut pas tripette.

t’as raison :-))) MEGALOL … Mais je ne suis pas Fanny j’en ai quand même mis un sur six sur le podium BŒEEEURCK :-[[

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce