📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ça Combiné aux embrouilles de connexion et de l’iPhone que je ne connais pas  et qu’il fonctionne tout le temps à l’envers d’un Android … une vraie soirée cauchemar :-((  je vais me coucher en faisant la gueule à la France :-))) Bonne nuit à tous

Driv one SX
      Participant

Piuq j’a  voulu repeupler la France même que la France n’était pas D’acc, je me suis endormi sans résistance comme un sac :-))) 

redneck
        Participant

Bon, bah je crois qu’on est maintenant renseignés sur le cas Tomac. Il n’y arrive plus. Et ça me fait bien braire..

louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

. Je crois que la semaine prochaine je vais dormir et me lever à 10h tranquillement pour porter la poisse à personne  :-((((  Driv  est dégoûté de la Life :-[[

Si tu respectes ton écrit, y en a une paire qui vont être soulagé ;-)))))

louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Go kroc go ac9 ne laisse pas l’autre petite truie passer :-(((

Tu vas finir par lui donner tous les noms du règne animal à ce compte là. Tu as vue cette technique « Parfaite  » ? Il est fort ce Cooper. Tu vas finir par l’apprécier.

kvalo
              Participant
                redneck a écrit :

Bon, bah je crois qu’on est maintenant renseignés sur le cas Tomac. Il n’y arrive plus. Et ça me fait bien braire..

Je propose un suicide collectif devant l’ambassade des Etats Unis

mac yavel
                Participant

finale bien animée ce coup ci.

bcp a dire, vivement le canapé

je n’ai pas compris pourquoi DF a disparu d’un coup avant les whoops, mais il a fait une belle final en restant a la limite de prendre un tour reprenant meme du temps sur les leader.

dmr4230
                    Driv one SX a écrit :

Reste avec nous perche…Ce soir Driv sent le DYLAN DAY’S A PLEIN NEZ :-))) 

Nez bouché?

gunsho
                    Participant
                      mac yavel a écrit :

finale bien animée ce coup ci.

bcp a dire, vivement le canapé

je n’ai pas compris pourquoi DF a disparu d’un coup avant les whoops, mais il a fait une belle final en restant a la limite de prendre un tour reprenant meme du temps sur les leader.

Oui, dommage qu’il se soit planté. De 7eme, il est reparti 22eme à 46 secondes et finit 11eme à 44 sec.

dmr4230
                        Driv one SX a écrit :

Allez deux pronostics .. un de cœur :
                        ferrandis
                        roczen 
                        tomac 
                        et un plus hum terre a terre
                        roczen 
                        dylan    
                        webb ou tomac 
                        même terre a terre , je plane pour dylaaan :-))) MDR

Finalement, c’est mieux si tu fais pas de pronostics.

Parce que terre à terre ou de coeur, ça vaut pas tripette.

dmr4230
                          Driv one SX a écrit :

Puai bin jmart saison finie épaule HS déjà :-((( les boules pour  lui un virage ça a duré :-(( C’est quand même trop un sport de Chacal Qui ne pardonne rien

Faut voir le bon côté des choses. Il va marquer aucun point cette année et il pourra redoubler en 250 l’an prochain.

gunsho
                          Participant

Champagne à Mattighofen, 100% du podium et même 4 motos dans les 5.

gerard bracame
                            Participant

Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando. 

dmr4230
                                gerard bracame a écrit :

Musquin est solide quand même, vraiment présent sur cette tournée à Orlando. 

Ouais il a vraiment bien roulé. Il avait la vitesse, n’a pas pris de risques (en apparence).

Jusqu’à ce que 9 chute, il était à 2s de 2. Il restait du temps, aurait-il pu aller le chercher?

gerard bracame
                                Participant

Pour AC il faut des courses de 5 tours…

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce