📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Gator
    Participant
      jorma a écrit :
      kevak24 a écrit :

JCV et Martin….oui, ils ont osé…comparer, quasi sérieusement, les temps au tour de 2007 et d’aujourd’hui…

La piste était sensé être une parfaite copie de 2007… Sauf qu’en 2021 les obstacles sont moins raide…

Badaboum, patatras, JT$ fout tout par terre…

;-))))

.

You raced Orlando in 2007, lots of talk about this track using the same layout. Do you remember the ’07 track and race and how did this one compare?

.

It was the same layout, and that was a cool throwback aspect. In practice, though, it really wasn’t that similar. The jumps were built differently for the 2021 edition. In 2007, the jumps were fairly flat and allowed everyone to carry a lot more speed around the racetrack. The 2021 jumps were much steeper, slowing speeds and forcing riders to ride more cautiously. Comparing the two on video, the speeds were much higher 14 years ago and the penalty for a mistake much less severe. RC and JS7 were blitzing through sections without much worry while the 2021 track was much more treacherous.

.

Race winner Cooper Webb averaged a 50.9 lap time on Saturday. The 2007 winner, James Stewart, averaged 49.6. Does this mean anything?

.

In terms of a “who’s better?” analysis, I don’t think it means anything. I know that’s not the answer everyone wants to hear because we live in a comparison society but the tracks were far too different to view as apples to apples.

Gator
      Participant

Si même les ‘ricains se mettent à faire du calembour crado…

;-)))

Gator
        Participant

Taratata!

Nagy a disputé sa première finale en… 118 SX US.

Faut dire qu’en supercross, tout le monde veut prendre sa place!

(Merci à Matthes pour cette palpitante info!)

martin
          Participant

C’est dans le Canap’ …

Gator
            Participant

Pardon, mais une fois que je l’ai lu, je ne retourne pas voir si Richard rajoute des « bonus » par la suite…

;-)))

ganjaman
              Participant

Tu devrais, je le fais tout le temps. J’oublie à chaque fois des trucs auxquels j’avais pensé… 

Gator
                Participant

La météo étant toujours aussi clémente, Feld a renoncé à construire la nouvelle piste prévue pour O2…

Ce sera donc la piste de samedi dernier (qui a été re-bâchée) légèrement modifiée…

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Je dirais les Star Racing, J-Mart, J-Coop, et McAdoo/Smith. Point d’interrogation sur Hunter Lawrence qui pourrait bien être un client aussi. 

Lawrence, mystère… Théoriquement moins bon que le p’tit frère… J’enlèverais McAdoo qui va vraisemblablement passer l’année par terre, comdab… Smith sera victime de la sempiternelle malédiction Pro Circuit, lol, avec Dirt D qui plante des aiguilles dans sa poupée Mitch… J-Mart a-t-il gagné en vitesse pure avec sa nouvelle moto et en capacité à éviter les emmerdes? Bon, Justin Cooper, OK…

Je vois quand même beaucoup de gars qui ont déjà eu leur chance cent fois (et plein d’autres qui ont tout à prouver)… Sur le papier, ça ne me rend pas spécialement frétillant, lol…

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      dilhat a écrit :

Je vais suivre avec intérêt l’évolution de Marchbanks, du reste…

Pareil, j’espère qu il va se retrouver le gaillard…

https://racerxonline.com/2021/02/18/250-words-garrett-marchbanks

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

La météo étant toujours aussi clémente, Feld a renoncé à construire la nouvelle piste prévue pour O2…
                        Ce sera donc la piste de samedi dernier (qui a été re-bâchée) légèrement modifiée…

La poisse… Aller en floride et avoir 15 jours de flotte , c’est vraiment pas d’bol :-[[

Si ils arrivent déjà a la maintenir dans le même etat que samedi, ça ira,on fera avec, hein… Par contre ,s’il flotte autant samedi , outch :-(((

ganjaman
                        Participant

T’es au courant qu’il flotte quand même énormément en Floride ? 

Driv one SX
                          Participant

De la terre humide rapportée, arrosée 15 jours, ça risque d’étre un beau fiasco… Mais bon, une journée de soleil,en floride ,sechera tout cela…. Prions :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

T’es au courant qu’il flotte quand même énormément en Floride ? 

Pas du tout ,merci ganja…enfin sauf quand ya des ouragans… J’imaginait ça bien plus sec et ensoleillé :-(( 

L’image d’épinal made in USA quoi :-)))DAYTO ,LES FILLES EN MAILLOT ect…  ,-)))) (imoticone trop déçu) 

agluff
                              Participant

Euh, je voudrai pas dire, mais les filles en maillot c’est plus la Californie. 

La Floride c’est quand même bien tropical, c’est les Everglades (pays du croco), cap Carnaveral et les 2 flics à Miami.

Driv one SX
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Euh, je voudrai pas dire, mais les filles en maillot c’est plus la Californie. 

La Floride c’est quand même bien tropical, c’est les Everglades (pays du croco), cap Carnaveral et les 2 flics à Miami.

T’as jamais été a dayto ? Yen a même qui n’on qu’un demi maillot ,la bas. :-)))

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce