📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, sinon, Craig a la main cassée, quelqu’un a vu comment va Ferrandis?

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        louis De simone a écrit :

Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter. 

Voilà.
        Mais comme on l’a déjà dit (Lui, DV, moi, lol…), ça patine un poil… 
        Les benêts et éleveurs de benêts, c’est ceux qui s’imaginaient qu’il allait faire entre podium et top 5 toutes les semaines…

bon, là, sur le coup, ça a dû patiner de trop,:Hein :+)))

rien de grave ,je reste confiant pour une victoire de Dylan cette année :+)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Tu peu développer? :+))) 

Non. Louis l’a fort bien fait. Et j’ai faim.

pfffttt :+)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

merde !!! Il a bien serré les dents …bravo et respect a lui !!

Je vais aller voir sur son insta, s’il y a des news de Dylan …

Driv one SX
            Participant

Pas de news pour l’instant, mais je pense qu’il dors encore , là :+))

Jul35
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                Jul35 a écrit :

gilles pot a écrit :

Driv one SX a écrit :

haaa mon kKenny  revient à la fin :-)))
                Dommage je pense qu’il a produit son effort Trop tard mais bon bonne affaire pour le championnat tout de même à part contre le nain ;-)))
                boe€&¥£~de M@@&#^**&… il a fallu que je parte30 secondes pour pas voir le dépassement GRRR

Bonne affaire au championnat,  il perd 3 points sur webb…

Il perd 6 points sur Webb, pas 3.
                oui si tu compte le goal-average particulier ,comme en foot ,:+))) MDR
                3piont de perdu ajouter au trois point pas gagné égal virtuellement -6 point  :+))) LOL
                Mais au classement final du champ, cela ne comptera que pour 3 points hein ,:+)))

Bah non, par rapport à Webb, tu peux le tourner dans tous les sens, ça comptera 6. Et vu qu’il s’agit pour le moment de son adversaire direct, ça fait bien 6 points au championnat… hein.

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :

Il était temps que la pause arrive, sinon on finissait avec, comment qu’ils disent là, les duels ? Ah oui ! En courses à l’américaine !

Driv one SX
                  Participant
                    Jul35 a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Jul35 a écrit :

gilles pot a écrit :

Driv one SX a écrit :
                    haaa mon kKenny  revient à la fin :-)))
                    Dommage je pense qu’il a produit son effort Trop tard mais bon bonne affaire pour le championnat tout de même à part contre le nain ;-)))
                    boe€&¥£~de M@@&#^**&… il a fallu que je parte30 secondes pour pas voir le dépassement GRRR

Bonne affaire au championnat,  il perd 3 points sur webb…
                    Il perd 6 points sur Webb, pas 3.
                    oui si tu compte le goal-average particulier ,comme en foot ,:+))) MDR
                    3piont de perdu ajouter au trois point pas gagné égal virtuellement -6 point  :+))) LOL
                    Mais au classement final du champ, cela ne comptera que pour 3 points hein ,:+)))

Bah non, par rapport à Webb, tu peux le tourner dans tous les sens, ça comptera 6. Et vu qu’il s’agit pour le moment de son adversaire direct, ça fait bien 6 points au championnat… hein.

mais oui mais …c’est TOUJOURS que trois point au final :+))) PTDR  

# [email protected] :+))) LOL

Driv one SX
                    Participant

Du coup ,on vas perdre qui a la prochaine lites  de cette classe ?? Il ne reste plus beaucoup de choix du coup,dans les tops :-((

Franchement…je ne lui souhaite VRAIMENT PAS …,mais le seul à être passé à travers, c’est NICHOLS …Ce qui est rare pour lui !!

Mais il mérite ce titre … Même s’il n’est pas mon favori de cœur , même si JETTLAW est « un petit poil  » plus rapide et « beaucoup » plus beau à regarder, il merite le titre car il est le plus consistant depuis le début de la saison…

gerard bracame
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gerard bracame a écrit :

Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre  » la catégorie… ^^

C’est surtout inévitable pour la plupart…

Globalement d’accord, bien entendu. Ce dont je parlais la dernière fois, et j’ai du mal m’exprimer, c’était effectivement cette impression de patinage. Un gars qui prend des départs pourris pour se retrouver à chaque fois à cravacher pour remonter ne me fait pas penser à un étudiant prudent de la catégorie. Après il était bon de ne pas oublier sa blessure et son covid, c’est clair. Je suis déçu également du snobisme dont la production fait preuve à son égard, les images sont rares. Pour finir je lui souhaite le meilleur, il le mérite.

Gator
                        Participant

À confirmer, mais a priori pas blessé, juste un peu sonné…

Ca va venir… C’est rarement simple, le passage en 450… 

Et il était pas mal, avant de tomber.

Ha si, tiens, sans rapport (à part que je crois que Plessinger et Stewart klaxonnaient), Friese, c’est vraiment le road block ultime… A un moment, il y avait un véritable bouchon derrière lui, et personne n’arrivait à le passer, lol… Il roule « large », comme on dit… Fatalement, un gars qui part souvent bien et n’est pas hyper rapide, il a appris à défendre, lol…

Gator
                          Participant
                            mx360 a écrit :
                            Scarr a écrit :

On ne saura jamais si Roczen aurait réussi par partir devant, mais Brayton, bordel… après avoir bouchonné KR, ce n’est qu’après avoir fait le jeu de CW, qu’il lâche enfin l’affaire…il sait bien que les deux autres sont dans une bataille pour le championnat, mais il insiste alors qu’il est juste là pour s’amuser…pfff…

C’est sûr, les moins bons devraient systématiquement laisser passer les meilleurs… surtout si ceux là se battent pour le championnat… d’ailleurs on devrait même leur interdire le holeshot !

Lol… C’est tellement ça…

;-)))

Brayton, il fait son job…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Ha si, tiens, sans rapport (à part que je crois que Plessinger et Stewart klaxonnaient), Friese, c’est vraiment le road block ultime… A un moment, il y avait un véritable bouchon derrière lui, et personne n’arrivait à le passer, lol… Il roule « large », comme on dit… Fatalement, un gars qui part souvent bien et n’est pas hyper rapide, il a appris à défendre, lol…

ça vas venir ..il faut juste le bon résultat qui vas faire passer le petit déclic ,le blocage mental imperceptible :+))) j’y crois perso…il vas revenir sur le podium au moins …voir une win ??? :+))) 

#Driv confiant SX 

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

pas de bol, pour une fois qu’il n’était pas partis dernier :+))) LOL

kevak24
                                Participant

JCV et Martin….oui, ils ont osé…comparer, quasi sérieusement, les temps au tour de 2007 et d’aujourd’hui…

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce