- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
14 février 2021 à 12h56 #1663154louis De simone a écrit :Scarr a écrit :
On aura vu Barcia capable d’être gentil avec les copains…
Ici normalement, Osborne prend un ticket pour Cap Canaveral.
Eh ben non, Barcia coupe, et le laisse passer… 😉Car il sait que Osborne est capable de l’envoyer sur Mars si nécessaire ;-)))
Tu parles… Osborne a coupé aussi tellement tout le mo,nde a peur de Barcia, lol…
14 février 2021 à 12h57 #1663156gerard bracame a écrit :Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre » la catégorie… ^^
C’est surtout inévitable pour la plupart…
14 février 2021 à 12h58 #1663157gator a écrit :louis De simone a écrit :Scarr a écrit :
On aura vu Barcia capable d’être gentil avec les copains…
Ici normalement, Osborne prend un ticket pour Cap Canaveral.
Eh ben non, Barcia coupe, et le laisse passer… 😉Car il sait que Osborne est capable de l’envoyer sur Mars si nécessaire ;-)))
Tu parles… Osborne a coupé aussi tellement tout le mo,nde a peur de Barcia, lol…entre autre ,aussi …. même pas un Bloc pass a ce mettre sous la dent :+))) LOL
14 février 2021 à 12h58 #1663158dmr4230
louis De simone a écrit :dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :
Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre » la catégorie… ^^
Moi j’attends que Gator nous prévienne. Normalement, il doit nous dire quand nous devrons nous inquiéter.
S’inquieter de quoi? Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter.
Donc tu conseilles de pas s’inquiéter. OK pas de problème.
Note que moi je ne m’inquiétais pas, c’est Gator qui nous a dit il y a 2 courses que ce n’était pas le moment de s’inquiéter. Donc j’en ai déduit qu’il allait arriver un moment où il faudrait s’inquiéter.
Mais bon, tu sembles dire que ce n’est pas encore le cas.
Je vais suivre tes conseils et ne pas m’inquiéter, c’est mauvais pour la santé.
14 février 2021 à 13h01 #1663159louis De simone a écrit :Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter.
Voilà.
Mais comme on l’a déjà dit (Lui, DV, moi, lol…), ça patine un poil…
Les benêts et éleveurs de benêts, c’est ceux qui s’imaginaient qu’il allait faire entre podium et top 5 toutes les semaines…
14 février 2021 à 13h01 #1663153louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :‘tain ,je viens de perdre mon résumé GRRR bon, pas grave ,y avait rien a voir :+))) globalement la finale de la plus chiante de l’année … J’ai même pas le courage de le refaire pour dire :+(((
Ah bon, moi j’ai trouvé cette finale au top. Un leader qui roule au millimètre c’est beau. Un Barcia qui attaque comme un sourd pendant un bon moment, ses passages sur le saut après les whoops étaient magnifiques, il sautait minimum un mètre de plus que les autres. Si seulement il possédait un cerveau, il serait intouchable ce mec.
C’est bien là le problème mon lapin…il n’a pas de cerveau ,ce modèle lâ :+))) MDR
Après, je veux bien que tu soit content pour Webb,ou de pouvoir me narguer ,mais c’était quand même bien chiaaant..:-(((.t’as compter combien de dépassement pendant la manche ?? Je crois que c’est plessinger qui a le reccord ,voir l’integralitée à lui tout seul :+))) MDR
14 février 2021 à 13h02 #1663160dmr4230 a écrit :Normalement, il doit nous dire quand nous devrons nous inquiéter.
Boah, à quoi bon?
Ça fait des années que tu devrais t’inquiéter pour Larv’attack et que tu t’inquiètes pas…
;-)))
14 février 2021 à 13h03 #1663161Driv one SX a écrit :globalement la finale de la plus chiante de l’année …
Pas DU TOUT d’accord.
14 février 2021 à 13h05 #1663162dmr4230 a écrit :louis De simone a écrit :dmr4230 a écrit :
gerard bracame a écrit :
Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre » la catégorie… ^^
Moi j’attends que Gator nous prévienne. Normalement, il doit nous dire quand nous devrons nous inquiéter.
S’inquieter de quoi? Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter.
Donc tu conseilles de pas s’inquiéter. OK pas de problème.
Note que moi je ne m’inquiétais pas, c’est Gator qui nous a dit il y a 2 courses que ce n’était pas le moment de s’inquiéter. Donc j’en ai déduit qu’il allait arriver un moment où il faudrait s’inquiéter.
Mais bon, tu sembles dire que ce n’est pas encore le cas.
Je vais suivre tes conseils et ne pas m’inquiéter, c’est mauvais pour la santé.tu devrais plutôt le faire pour mollasson ,qui devient de plus en plus pathétique :+)))
2022 musquin,virez le :+))) MDR
14 février 2021 à 13h05 #1663163dmr4230
gator a écrit :louis De simone a écrit :Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter.
Voilà.
Mais comme on l’a déjà dit (Lui, DV, moi, lol…), ça patine un poil…
Les benêts et éleveurs de benêts, c’est ceux qui s’imaginaient qu’il allait faire entre podium et top 5 toutes les semaines…Mais du coup, que devient ton rapport comparatif de rookie season?
Ca marchait pas trop mal au bout de 5 courses mais là on dirait que ça va être bancal.
Ca fait de la peine quand même, tout ce travail de documentaliste rigoureux qui part en vrille.
14 février 2021 à 13h05 #1663164louis De simone a écrit :
Ah bon, moi j’ai trouvé cette finale au top.Laisse, Driv est toujours grognon quand Webb gagne.
Coucou Driv!!!
14 février 2021 à 13h08 #1663165gator a écrit :Driv one SX a écrit :globalement la finale de la plus chiante de l’année …
Pas DU TOUT d’accord.
za bon?? Tu peu développer? :+)))
C’est grâce au résultat de mollasson que tu dit cela :+))) PTDR
14 février 2021 à 13h09 #1663167gator a écrit :louis De simone a écrit :
Ah bon, moi j’ai trouvé cette finale au top.Laisse, Driv est toujours grognon quand Webb gagne.
Coucou Driv!!!RHÔÔÔH …PENSER QUE JE SUIS DE PARTIS PRIS COMME CELÀ…C’EST HONTEEEEUX :+)))
14 février 2021 à 13h09 #1663168dmr4230 a écrit :
Mais du coup, que devient ton rapport comparatif de rookie season?
Ca marchait pas trop mal au bout de 5 courses mais là on dirait que ça va être bancal.
Ca fait de la peine quand même, tout ce travail de documentaliste rigoureux qui part en vrille.Ha non, du tout.
C’était juste pour contrarier quelques couillons, ça a parfaitement fonctionné, basta.
Tu sais bien que j’en ai rien à branler, de ces conneries, sinon, je ferais des pronostics avec des zoulis tableaux…
;-)))
14 février 2021 à 13h10 #1663169Driv one SX a écrit :Tu peu développer? :+)))
Non. Louis l’a fort bien fait. Et j’ai faim.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.