📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :
      gilles pot a écrit :

Je pense que baryton

Oui, là y’avait une fausse note pour moi.  ^^
      😉

je l’ai déjà faite ,celle là moi aussi :-)))

jorma
      Participant

Pour déclarer être emballé par le Dylan 450YZF faut être un benêt, ou un éleveur de benêts…

dmr4230
          gerard bracame a écrit :

Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre  » la catégorie… ^^

Moi j’attends que Gator nous prévienne. Normalement, il doit nous dire quand nous devrons nous inquiéter.

louis De simone
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            gerard bracame a écrit :

Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre  » la catégorie… ^^

Moi j’attends que Gator nous prévienne. Normalement, il doit nous dire quand nous devrons nous inquiéter.

S’inquieter de quoi? Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter. 

Driv one SX
            Participant

‘tain ,je viens de perdre mon résumé GRRR bon, pas grave ,y avait rien a voir :+))) globalement la finale de la plus chiante de l’année … J’ai même pas le courage de le refaire pour dire :+(((

Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :

Jett Lawrence, franchement il fait vraiment du bien à cette discipline. Le mec est incroyablement beau à voir rouler, un showman, il sait s’exprimer et chauffer la salle, le tout à 17 ans! Une étoile ce mec, j’adore.

a bin,pour une fois ,je suis heureux de te dire que je suis 100%en total accord avec toi ,fumier d’lapin :+))) 

Driv one SX
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

bon oui, mon GÉGÉ :+))) M’ENFIN QUOI?? c’est en forgeant qu’ont devient forgerons quoi :+))) MDR 

BON, AVOUONT QU’IL Y A CLAIREMENT UNE STAGNATION PROVISOIRE DANS LA PROGRESSION DE SA CARRIÈRE.,. :-)))  Mais avoue aussi que c’est une phase par laquelle quasiment ,a part LE MAC, TOUT LE MONDE EST PASSÉ :+)))

Driv one SX
                  Participant
                    magoo88 a écrit :
                    gator a écrit :

Haaaa, quel plaisir de revoir Mollasson à une place digne de son rang…
                    ;-)))
                    Même chose pour Osborne, pour le coup.
                    Dommage pour Ferrandis, on n’a rien vu, j’espère qu’il s’es pas fait mal, ça avait l’air d’aller, en bord de piste…
                    Sinon, Tomac s’est pris une grosse fessée, ce soir, not good…

on peu presque se poser la question si il n est pas un tout petit peu  user out tout simplement avec moins de motivation ou pire un peu sur le declin 

la demi seconde au tour du nouveau papa ? :-)))

Bon je n’en sais rien mais ce qui est sûr c’est qu’il a perdu en route le mode bestial :+)))

Je ne sais pas si il attend pour nous le ressortir plus tard, mais bon, avec moins 29 point , tu as même pas mis championnat, il serait temps de penser à relâcher le fauve ,,hein :+)))

Les animaux en cage finissent tous par perdre leurs instincts primaires :-(((

Driv one SX
                    Participant

Ganja ,je te souhaite bon courage,et bonne inspiration, pour nous pondre un canapé passionnant :+))) LOL

Driv one SX
                      Participant

Regarde mollasson MAGOO88…lui il a déjà perdu le podium de la femme enceinte :+))) MDR

Jul35
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

gerard bracame a écrit :

S’inquieter de quoi? Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter. 

Pour autant, je commence quand même à trouver que ça stagne un chouilla trop longtemps. 

Hors sa chute, qui arrive, je pense qu’il devrait commencer gentillement à entrer dans le top 7-8 aux essais, top 3 en heat, et s’habituer à viser un top 5 en finale… après un bon départ. 

Là, à part un superbe coup d’éclat, je trouve que ça commence à ressembler à une entrée timide d’un rookie vice-champion lites, mais moins à celle d’un Ferrandis double champion.

C’est peut-être la bonne méthode, mais faudrait pas non plus s’habituer.

D’autant que ce n’est pas brûler les étapes de bien partir. Sa sortie de grille en heat, vue de profil, était catastrophique.

Jul35
                          Participant
                            gilles pot a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

haaa mon kKenny  revient à la fin :-)))
                            Dommage je pense qu’il a produit son effort Trop tard mais bon bonne affaire pour le championnat tout de même à part contre le nain ;-)))
                            boe€&¥£~de M@@&#^**&… il a fallu que je parte30 secondes pour pas voir le dépassement GRRR

Bonne affaire au championnat,  il perd 3 points sur webb…

Il perd 6 points sur Webb, pas 3.

Driv one SX
                            Participant

Le prochain podium de SX pour musquin, c’est pour dans 20 ans quand son filston roulera :-))PTDR 

Ou dans un ou deux ans en SXTOUR VETERANT (pour DMR) :+))) PTDR

louis De simone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

‘tain ,je viens de perdre mon résumé GRRR bon, pas grave ,y avait rien a voir :+))) globalement la finale de la plus chiante de l’année … J’ai même pas le courage de le refaire pour dire :+(((

Ah bon, moi j’ai trouvé cette finale au top. Un leader qui roule au millimètre c’est beau. Un Barcia qui attaque comme un sourd pendant un bon moment, ses passages sur le saut après les whoops étaient magnifiques, il sautait minimum un mètre de plus que les autres. Si seulement il possédait un cerveau, il serait intouchable ce mec.

Driv one SX
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :
                                  gilles pot a écrit :

Driv one SX a écrit :

haaa mon kKenny  revient à la fin :-)))
                                  Dommage je pense qu’il a produit son effort Trop tard mais bon bonne affaire pour le championnat tout de même à part contre le nain ;-)))
                                  boe€&¥£~de M@@&#^**&… il a fallu que je parte30 secondes pour pas voir le dépassement GRRR

Bonne affaire au championnat,  il perd 3 points sur webb…

Il perd 6 points sur Webb, pas 3.

oui si tu compte le goal-average particulier ,comme en foot ,:+))) MDR

3piont de perdu ajouter au trois point pas gagné égal virtuellement -6 point  :+))) LOL

Mais au classement final du champ, cela ne comptera que pour 3 points hein ,:+)))

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce