- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
14 février 2021 à 12h03 #1663135Scarr a écrit :gilles pot a écrit :
Je pense que baryton
Oui, là y’avait une fausse note pour moi. ^^
😉je l’ai déjà faite ,celle là moi aussi :-)))
14 février 2021 à 12h03 #1663134Pour déclarer être emballé par le Dylan 450YZF faut être un benêt, ou un éleveur de benêts…
14 février 2021 à 12h09 #1663137dmr4230
gerard bracame a écrit :Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre » la catégorie… ^^
Moi j’attends que Gator nous prévienne. Normalement, il doit nous dire quand nous devrons nous inquiéter.
14 février 2021 à 12h13 #1663138dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre » la catégorie… ^^
Moi j’attends que Gator nous prévienne. Normalement, il doit nous dire quand nous devrons nous inquiéter.
S’inquieter de quoi? Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter.
14 février 2021 à 12h20 #1663141‘tain ,je viens de perdre mon résumé GRRR bon, pas grave ,y avait rien a voir :+))) globalement la finale de la plus chiante de l’année … J’ai même pas le courage de le refaire pour dire :+(((
14 février 2021 à 12h22 #1663142louis De simone a écrit :Jett Lawrence, franchement il fait vraiment du bien à cette discipline. Le mec est incroyablement beau à voir rouler, un showman, il sait s’exprimer et chauffer la salle, le tout à 17 ans! Une étoile ce mec, j’adore.
a bin,pour une fois ,je suis heureux de te dire que je suis 100%en total accord avec toi ,fumier d’lapin :+)))
14 février 2021 à 12h29 #1663143gerard bracame a écrit :Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre » la catégorie… ^^
bon oui, mon GÉGÉ :+))) M’ENFIN QUOI?? c’est en forgeant qu’ont devient forgerons quoi :+))) MDR
BON, AVOUONT QU’IL Y A CLAIREMENT UNE STAGNATION PROVISOIRE DANS LA PROGRESSION DE SA CARRIÈRE.,. :-))) Mais avoue aussi que c’est une phase par laquelle quasiment ,a part LE MAC, TOUT LE MONDE EST PASSÉ :+)))
14 février 2021 à 12h36 #1663144magoo88 a écrit :gator a écrit :Haaaa, quel plaisir de revoir Mollasson à une place digne de son rang…
;-)))
Même chose pour Osborne, pour le coup.
Dommage pour Ferrandis, on n’a rien vu, j’espère qu’il s’es pas fait mal, ça avait l’air d’aller, en bord de piste…
Sinon, Tomac s’est pris une grosse fessée, ce soir, not good…on peu presque se poser la question si il n est pas un tout petit peu user out tout simplement avec moins de motivation ou pire un peu sur le declin
la demi seconde au tour du nouveau papa ? :-)))
Bon je n’en sais rien mais ce qui est sûr c’est qu’il a perdu en route le mode bestial :+)))
Je ne sais pas si il attend pour nous le ressortir plus tard, mais bon, avec moins 29 point , tu as même pas mis championnat, il serait temps de penser à relâcher le fauve ,,hein :+)))
Les animaux en cage finissent tous par perdre leurs instincts primaires :-(((
14 février 2021 à 12h37 #1663146Ganja ,je te souhaite bon courage,et bonne inspiration, pour nous pondre un canapé passionnant :+))) LOL
14 février 2021 à 12h40 #1663147Regarde mollasson MAGOO88…lui il a déjà perdu le podium de la femme enceinte :+))) MDR
14 février 2021 à 12h42 #1663148louis De simone a écrit :dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :
Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre » la catégorie… ^^
S’inquieter de quoi? Dylan a pris une taule ça peut arriver, il était à l’attaque 7 ou 8e donc y absolument pas à s’inquiéter.
Pour autant, je commence quand même à trouver que ça stagne un chouilla trop longtemps.
Hors sa chute, qui arrive, je pense qu’il devrait commencer gentillement à entrer dans le top 7-8 aux essais, top 3 en heat, et s’habituer à viser un top 5 en finale… après un bon départ.
Là, à part un superbe coup d’éclat, je trouve que ça commence à ressembler à une entrée timide d’un rookie vice-champion lites, mais moins à celle d’un Ferrandis double champion.
C’est peut-être la bonne méthode, mais faudrait pas non plus s’habituer.
D’autant que ce n’est pas brûler les étapes de bien partir. Sa sortie de grille en heat, vue de profil, était catastrophique.
14 février 2021 à 12h43 #1663149gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :haaa mon kKenny revient à la fin :-)))
Dommage je pense qu’il a produit son effort Trop tard mais bon bonne affaire pour le championnat tout de même à part contre le nain ;-)))
boe€&¥£~de M@@&#^**&… il a fallu que je parte30 secondes pour pas voir le dépassement GRRRBonne affaire au championnat, il perd 3 points sur webb…
Il perd 6 points sur Webb, pas 3.
14 février 2021 à 12h50 #1663150Le prochain podium de SX pour musquin, c’est pour dans 20 ans quand son filston roulera :-))PTDR
Ou dans un ou deux ans en SXTOUR VETERANT (pour DMR) :+))) PTDR
14 février 2021 à 12h51 #1663152Driv one SX a écrit :‘tain ,je viens de perdre mon résumé GRRR bon, pas grave ,y avait rien a voir :+))) globalement la finale de la plus chiante de l’année … J’ai même pas le courage de le refaire pour dire :+(((
Ah bon, moi j’ai trouvé cette finale au top. Un leader qui roule au millimètre c’est beau. Un Barcia qui attaque comme un sourd pendant un bon moment, ses passages sur le saut après les whoops étaient magnifiques, il sautait minimum un mètre de plus que les autres. Si seulement il possédait un cerveau, il serait intouchable ce mec.
14 février 2021 à 12h51 #1663151Jul35 a écrit :gilles pot a écrit :Driv one SX a écrit :
haaa mon kKenny revient à la fin :-)))
Dommage je pense qu’il a produit son effort Trop tard mais bon bonne affaire pour le championnat tout de même à part contre le nain ;-)))
boe€&¥£~de M@@&#^**&… il a fallu que je parte30 secondes pour pas voir le dépassement GRRRBonne affaire au championnat, il perd 3 points sur webb…
Il perd 6 points sur Webb, pas 3.
oui si tu compte le goal-average particulier ,comme en foot ,:+))) MDR
3piont de perdu ajouter au trois point pas gagné égal virtuellement -6 point :+))) LOL
Mais au classement final du champ, cela ne comptera que pour 3 points hein ,:+)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.