📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 795)

SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando

• Auteur
    Scarr

On ne saura jamais si Roczen aurait réussi par partir devant, mais Brayton, bordel… après avoir bouchonné KR, ce n’est qu’après avoir fait le jeu de CW, qu’il lâche enfin l’affaire…il sait bien que les deux autres sont dans une bataille pour le championnat, mais il insiste alors qu’il est juste là pour s’amuser…pfff…

En tout cas, il y avait du monde dans l’appui après la petite faute d’Osborne…joli.

louis De simone
      Participant

Salut à tous, bon j’ai rien vue. Driv tu peux me dire qui a gagné stp merci ;-))))))

Scarr

Je pense qu’il  largement vu que CW était derrière aussi et KR était suffisamment pressant…bref, après Wilson l’autre fois, maintenant Brayton…on ne peut compter ni sur les copains, ni sur les coéquipiers…;-)

Après tout, Webb a bien réussi à passer à chaque fois.

Scarr

On aura vu Barcia capable d’être gentil avec les copains…

Ici normalement, Osborne prend un ticket pour Cap Canaveral.

Eh ben non, Barcia coupe, et le laisse passer… 😉

Scarr
              gilles pot a écrit :

Je pense que baryton

Oui, là y’avait une fausse note pour moi.  ^^

😉

louis De simone
              Participant
                Scarr a écrit :

On aura vu Barcia capable d’être gentil avec les copains…
                Ici normalement, Osborne prend un ticket pour Cap Canaveral.
                Eh ben non, Barcia coupe, et le laisse passer… 😉

Car il sait que Osborne est capable de l’envoyer sur Mars si nécessaire ;-)))

magoo88
                Participant
                  gator a écrit :

Haaaa, quel plaisir de revoir Mollasson à une place digne de son rang…
                  ;-)))
                  Même chose pour Osborne, pour le coup.
                  Dommage pour Ferrandis, on n’a rien vu, j’espère qu’il s’es pas fait mal, ça avait l’air d’aller, en bord de piste…
                  Sinon, Tomac s’est pris une grosse fessée, ce soir, not good…

on peu presque se poser la question si il n est pas un tout petit peu  user out tout simplement avec moins de motivation ou pire un peu sur le declin 

gilles pot
                  Participant

Je pense que brayton s’aperçoit sur le gros triple que c’est roczen qui est derrière lui , il le laisse passer quelques virages plus tard mais c’est webb qui en profite 

gilles pot
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      gilles pot a écrit :

Je pense que baryton

Oui, là y’avait une fausse note pour moi.  ^^
                      😉

Lol

mx360
                      Participant
                        Scarr a écrit :

On ne saura jamais si Roczen aurait réussi par partir devant, mais Brayton, bordel… après avoir bouchonné KR, ce n’est qu’après avoir fait le jeu de CW, qu’il lâche enfin l’affaire…il sait bien que les deux autres sont dans une bataille pour le championnat, mais il insiste alors qu’il est juste là pour s’amuser…pfff…

C’est sûr, les moins bons devraient systématiquement laisser passer les meilleurs… surtout si ceux là se battent pour le championnat… d’ailleurs on devrait même leur interdire le holeshot !

louis De simone
                        Participant

Jett Lawrence, franchement il fait vraiment du bien à cette discipline. Le mec est incroyablement beau à voir rouler, un showman, il sait s’exprimer et chauffer la salle, le tout à 17 ans! Une étoile ce mec, j’adore.

gerard bracame
                          Participant

Toujours pas emballé par Ferrandis… mais les experts vont expliquer – au benêt que je suis – que se foutre par terre est une technique pour « apprendre  » la catégorie… ^^

Driv one SX
                            Participant

J’ai envie d’éteindre la télé pour rien pour pas voir ça sale trogne sur le podium :-))) LOLBon c’est pas fini mais le

Ken n’est plus au contact !!

Driv one SX
                              Participant
                                gilles pot a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

haaa mon kKenny  revient à la fin :-)))
                                Dommage je pense qu’il a produit son effort Trop tard mais bon bonne affaire pour le championnat tout de même à part contre le nain ;-)))
                                boe€&¥£~de M@@&#^**&… il a fallu que je parte30 secondes pour pas voir le dépassement GRRR

Bonne affaire au championnat,  il perd 3 points sur webb…

Tu sait que quand j’écris »a part contre le nain »je parle de Webb ?? :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Salut à tous, bon j’ai rien vue. Driv tu peux me dire qui a gagné stp merci ;-))))))

Chui pas mouchard ,moi :-))))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 795)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce