📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il s’en sort plutôt bien sur le coup le gars c’est pas passer de tous les côtés sans rien toucher :+)))

SEBMX
      Participant

silence ça tourne …

Driv one SX
        Participant

Bon normalement il ne devrait pas prendre mal à remonter… mais bon

Driv one SX
          Participant

JETTLAW 8 … C’est pas la grande forme a voir… Est-ce vraiment utile de rouler diminuer au risque d’aggraver la chose ??? En même temps dire qu’il engrangé de l’expérience… Mais ça sert à quoi d’apprendre à rouler blessé :+)))

Scarr

Ben, il roule pas mal, il remonte comme Nichols, deux place devant…

Driv one SX
              Participant

Demain je vous ferai une explication pour savoir comment simonson saqua DO :+)) MDR

Driv one SX
                Participant

Do était 8e il a réussi à passer…9e :+)))ce simonson l’a VRAIMENT pris à DO :+)))

Driv one SX
                  Participant

Belle réaction de JETTLAW quand même quand NICHOLS est arrivé à son niveau.. bravo gamin :+)))

Driv one SX
                    Participant

L’autre clanpin viens de le coincer…trop n’aze :-(((dans le dernier tour vraiment pas de bol il méritait ce podium :+(((

SEBMX
                      Participant

T.Dodo, j’aimerais qu’il vive son rêve dans le top 5 serait plus cool pour lui lol ;-))

Driv one SX
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Ben, il roule pas mal, il remonte comme Nichols, deux place devant…

franchement Scarr ce que c’est quand même dur de faire plus que top 5 dans ce championnat la, pour des pilotes de ce calibre même diminué :-(((c’est triste mais c’est comme ça..le champ était déjà pas le plus relevé, et il a été dessimer de la moitié de ses meilleurs éléments

Scarr

C’était Osby je pense ? Je n’ai pas le son…

Incident sans gravité, et JL a marqué de gros points…La surprise c’est Shimoda assez constant, qui finira 3 du championnat à ses dépends, sans incident.

Il fallait vraiment pas en manquer une…

SEBMX
                            Participant

Allez DF14………………Mange du ricain

Driv one SX
                              Participant

Bon maintenant ça ne rigole plus les gars ;+)))

Ken a quand même eu chaud aux fesses avec tomac, à la fin de la heat.. la logique serait de mettre Webb avec eux sur le podium… Mais moi je sens bien Dylan :+)))

Driv one SX
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

C’était Osby je pense ? Je n’ai pas le son…
                                  Incident sans gravité, et JL a marqué de gros points…La surprise c’est Shimoda assez constant, qui finira 3 du championnat à ses dépends, sans incident.
                                  Il fallait vraiment pas en manquer une…

pour un Japonais ça va carrément être une star, là bas, s’il finit 3e du championnat :+)))

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce