SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,305)
  • Auteur
    Messages
  • #1662142
    Driv one SX
    Participant
      Jul35 a écrit :

      Une pleine page ininterrompue Drive One. Bravo.
      https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2021-rd456-indianap…

      et qu’est-ce que ça a d’extraordinaire ??? Tu débarque ou quoi :o)) MDR

      #1662144
      Oneshotk9
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        Sinon j’ai attrapé mal à la tête de votre faute …concernant ,Dylan, vous ne savait pas juste regarder et apprécier à sa juste valeur ce qu’il nous propose…. Ce qui est bien évidemment que mon avis personnel ..:-)))

        Putin d’Adel, celui là de post il me fait plaisir ( je suis sûr à Gator aussi lol ) comme un DF14 sur le podium, c’est pas comme si je m’étais éssoufflé à le démontrer durant 3 pages lol ;-))))))

        #1662148
        Driv one SX
        Participant

          Ouin ouin fait du jet ski avec son chien tooôoop Ron pîich

          #1662152
          Driv one SX
          Participant
            Oneshotk9 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            Sinon j’ai attrapé mal à la tête de votre faute …concernant ,Dylan, vous ne savait pas juste regarder et apprécier à sa juste valeur ce qu’il nous propose…. Ce qui est bien évidemment que mon avis personnel ..:-)))

            Putin d’Adel, celui là de post il me fait plaisir ( je suis sûr à Gator aussi lol ) comme un DF14 sur le podium, c’est pas comme si je m’étais éssoufflé à le démontrer durant 3 pages lol ;-))))))

            sinon…c’est qui ,cette Adel??? J’en ai boufé une ,mais maintenant elle est morte Adéle :o))

            #1662157
            Oneshotk9
            Participant

              Adèle point qu’on à plus de nouv Adèle…Il se dit qu’elle est partie d’ Ah-dèle pour Ahlladèle … c’est Adèle de s’exprimer, c’est qu’on attend d’elle, et là j’Adèle complètement.. ……Ok j’arrête et je sors….;-))

              #1662161
              Driv one SX
              Participant

                Ce simonson n°170 roule plutôt pas mal en groupe b..50,224 et il est bien fluide dans les virages je trouve 

                #1662162
                Driv one SX
                Participant

                  Super … La mob a Craig elle fonctionne ‘,+))

                  #1662163
                  Oneshotk9
                  Participant

                    Ou CN64 en mode énervé…ça pique

                    #1662165
                    Driv one SX
                    Participant

                      JETTLAW c’est lâcher sur un tour avec un bon chrono 2e dans le même 10e que Nichols ;+)))

                      #1662166
                      Driv one SX
                      Participant

                        Shimoda , même remarque que pour mosiman..:+)))

                        De loooiîn le japonais le plus percutant jamais vu en SX déjà :+)) merciki?.. mercikerv :+)))

                        #1662164
                        Driv one SX
                        Participant

                          MOSIMAN, je crois que son premier podium lui a fait passer un petit clic dans la tête…il vas de plus en plus vite depuis :+))

                          jusqu’a ce meller à la lutte entre les deux yam ?? Aux essais oui déjà … Reste à voir en Manche où il fait souvent des conneries :+))

                          #1662167
                          Driv one SX
                          Participant
                            Oneshotk9 a écrit :

                            Adèle point qu’on à plus de nouv Adèle…Il se dit qu’elle est partie d’ Ah-dèle pour Ahlladèle … c’est Adèle de s’exprimer, c’est qu’on attend d’elle, et là j’Adèle complètement.. ……Ok j’arrête et je sors….;-))

                            là,t’as forcer le trait ,non ??

                            Encore pire que je ne l’ai déjà fait d’ailleurs :+)))

                            #1662168
                            Oneshotk9
                            Participant

                              Moi je dis , c’est un tracé pour nos frenchi ce soir, allez DF14, 

                              #1662169
                              Driv one SX
                              Participant

                                AC9 EN VERT :+))) toutes tes lunettes de solel croco ,,:+))

                                tu vas voir ça va mieux LOL

                                #1662170
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Le nain lubrique il ne faut pas qu’il fasse le holeshot ce soir… Il va vite, ce goret :+(((

                                15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.